Problèmes avec ma proprio j'en peux plus....

Re : Problèmes avec ma proprio j'en peux plus....

Super nouvelles mais ils ont fais ça bien j'espère ? Tu avais pas d'humidité ? Faut pas qu'elle essaie de t'endormir non plus !!!

Les filles dommage que vous soyez loin pour votre annif mais bon amusez vous bien

Oh ben on va dire que c'est rien pour la distance :)
On va le feter a deux demain devant une bonne pizza ou un quick :p

ben écoute apparemment le papa à été chauffagiste pendant 30ans et le mari est électricien de formation mais bon... j'ai surveillé les travaux de près crois moi!!!
je m'endors pas pour autant t'inquiète mais non j'avais pas d humidité c'est la seule chose qu'il y à pas ici lol
oui dommage en effet on aurai bien aimé faire une grosse fête

mwoui ma chérie on fête ça ensemble
dis tu veux pas venir avec nous chercher les décos de noel ?

Kikou les filles ,
alors plein de rebondissements depuis mon post, j'ai reçu une assignation à comparaitre dans laquelle la morue demande mon expulsion dans les 8 jours, le droit de garder les 1950e de caution, que je verse 1950e (soit 3 mois) d'indémnités de relocation, que l'état des lieux sortant soit fait par un architecte mandaté avec frais à ma charge, et que les frais soient à ma charge pour la procédure de tribunal!!!!!!!!!!!!!!!!!!

J'ai donc fait mes petites démarches dans mon coin , j'ai pris un avocat, je me suis renseignée au service d'enregistrement des bails et devinez quoi? ben mon bail n'est pas enregistré ce qui est au yeux de la loi belge une infraction...
Le proprio à un délai de 2 mois pour le faire enregistrer faute de quoi il est passible d'une amande et aussi de devoir versé une indémnité au locataire...
Ensuite le service de contrôle du gaz et de l'electricité est venu ce matin résultat un rapport carabiné car rien n'est aux normes y à même pas de prise de terre dans la maison donc si un orage éclate et que la foudre tombe je crame!!!! bref le rapport est transmis au ministère, et elle à un délai d'1 an pour faire la totalité des travaux si ce n'est pas fait dans les délais impartis elle ne pourra plus louer sa maison.... et le monsieur m'a dit que ça allait lui couter bonbon vu que toute l'installation électrique est à refaire ainsi que les compteurs. Même la salle de bain le boiler au dessus de la baignoire il doit dégager et tout doit être refait... elle va être ravie.
Donc moi au tribunal je me fais aucun soucis je vais demander la résiliation à ses tords et demander une indemnité car non seulement je dois me reloger mais en plus cette maison met ma sécurité en danger..
merci à toutes pour votre aide ça m'a bcp touché

Super nouvelles, je suis ravie, par contre à mon avis ça va prendre un peu de temps, et un an pour remettre aux normes me semble super long pour ce genre de personne.

En tous les cas c'est génial, ça va lui faire bizarre.

oh oui elle va pas s y attendre à ça et encore elle a pas eu le controle de la region wallonne ils sont pas encore passés lol
elle va déguster

Je suis ravie pour toi ma belle, je suis ton poste parce que moi aussi j'ai quelques petits soucis avec mon propriétaire, mais d'après lui en janvier il fera le nécessaire donc on verra :)
En tout cas j'espère que tout se passera bien pour toi!! Courage
Bises

merci ma belle , j'espère aussi que ça se passera bien pour toi , tu nous dira quoi..
fais quand même attention prend les devant au cas ou, je viens de voir mon avocat il dit que je ne risque rien du tout par contre elle... je vais demander la résiliation du bail à ses tords et demander des indemnités. Faut voir aussi quand la région wallone va passer ce qu'ils vont dire parce que si ils estime que c'est pas habitable on devra me reloger

Et bin elle aura tout gagné la petite dame à vouloir jouer la vilaine!!! Comme quoi la roue tourne :) Dieu est grand :)

en effet, à vouloir me menacer et faire des sois disant procédure voilà ce qui arrive. Si elle avait pas cherché misère j'aurai laissé passer pour l'instant mais là non seulement elle va perdre au tribunal mais en plus ça va lui couter très cher en travaux et amendes. Je pense qu'elle m'a sous estimée elle à du penser que j'avais juste une grande g... mais que je ne ferai rien ben elle à eu tord lol

C'est clair, à mon avis elle doit pas s'attendre à tout ça lool!!! Bien fait pour la vilaine :)

Retour