Votre collection Makeup en photos ou vidéos !!!

Re : Votre collection Makeup en photos ou vidéos !!!

je vous met les swatchs de mes fards fatal beauty

Pièces jointes

• 36259_464601459502_599329502_5661397_2527082_n.jpg
    36259_464601459502_599329502_5661397_2527082_n.jpg
    78.2 KB · Affichages: 117
  • 150869_464600939502_599329502_5661391_7186546_n.jpg
    150869_464600939502_599329502_5661391_7186546_n.jpg
    45 KB · Affichages: 112
  • 155929_464601209502_599329502_5661393_16691_n.jpg
    155929_464601209502_599329502_5661393_16691_n.jpg
    91.7 KB · Affichages: 118
  • Sans titre 1.jpg
    Sans titre 1.jpg
    45.3 KB · Affichages: 123

C'est quoi ces fap!!!??? tu les acheter où je ne connais pas cette marque ils ont l'ai super!!

cc Anne C

en effet je confirme ils ont l'air super et c'est pour cela que j'en ai commandé 24 + 1 godet vide de 20 (en attendant ma palette aimantée de chez Mufe) sur le site dont voici le lien Fatal-Beauty.com - Le maquillage de qualité à petit prix !
je les ai commandé mercredi soir, les frais de port sont totalement gratuits peu importe le nombre d'article que tu commandes et livraison hyper rapide!! normalement je reçois le colis aujourd'hui ou demain au plus tard....

c'est un site belge, il y a des palettes, des vernis Nfuh oh, des plaques konad, accessoires pour nails..... les faps sont à 1,99€....

et il y a un concours sur leur blog qui pourrait t'interesser dont le thème est Noel et je suis sure que tu pourrais faire un truc super et tout rafler ^^ bref, je te laisse découvrir tout ça...

ah oui aussi tu as 5€ de réduc en répondant juste à un questionnaire...

voilà miss beauté

ps: ton make up est WAOUUU avec tes cheveux lissés tu es à tombée :worshippy:

je vous met les swatchs de mes fards fatal beauty

super tes swatchs solenne, jm bcp le 424 et le 478 !! tu ns feras un beau make up avec hein, on compte sur toi :dwink:

je suis impatiente de les recevoir également!!!

pour ma part j'ai pris en majorité des mats...

cc Anne C

en effet je confirme ils ont l'air super et c'est pour cela que j'en ai commandé 24 + 1 godet vide de 20 (en attendant ma palette aimantée de chez Mufe) sur le site dont voici le lien Fatal-Beauty.com - Le maquillage de qualité à petit prix !
je les ai commandé mercredi soir, les frais de port sont totalement gratuits peu importe le nombre d'article que tu commandes et livraison hyper rapide!! normalement je reçois le colis aujourd'hui ou demain au plus tard....

c'est un site belge, il y a des palettes, des vernis Nfuh oh, des plaques konad, accessoires pour nails..... les faps sont à 1,99€....

et il y a un concours sur leur blog qui pourrait t'interesser dont le thème est Noel et je suis sure que tu pourrais faire un truc super et tout rafler ^^ bref, je te laisse découvrir tout ça...

ah oui aussi tu as 5€ de réduc en répondant juste à un questionnaire...

voilà miss beauté

ps: ton make up est WAOUUU avec tes cheveux lissés tu es à tombée :worshippy:

Damn!!!! la vaaaaacheuhhh tentation tentation.... hannnnn my god je ne sais même pas quoi dire... à part bah je vais acheter je suis bien obligé hein MDR.
Merci beaucoup pour le renseignement c'es super =)

Ohhh mon dieu!!! ce site est tout simplement magnifique:wub:
Super de pouvoir composer sa propre palette! le pied total!

Coucou les filles j'ai également passé une commande sur le site en limitant mon budget à 30€ car ce soir je vide mon compte pour le cadeau a mon cheri donc je fais gaffe
j'en ai pris 9 avec la palette vide de 9 godets pressée de les recevoir également je vous tiens au courant pour vous dire si les couleurs que j'ai prise sont belles. Sinon Julia le fap rose sur ta photo c'est quelle marque ?? merci

coucou les filles! je pense me laisser tenter ce mois ci, si je peux! Je me suis bien lacher pour la commande mufe donc bon...mais c'est trop tentant! avec les frais de port gratuit + 5e de réduction + des make up pas cher et qui ont l'air super jolie que demandez de + et comment ne pas être tenté??

Merci pour les swatch solenne!

Alors moi j'ai commandée 10 faps & une palette de 20 godets vide pour 28.98 € ...
J'prendrais une photo tantôt pour vous monter ca :)

Camille c'est Sleek =) mais je crois que tu l'avais compris sur l'autre post =) hihi

Hanlala les filles moi j'ai plus de tunes les fêtes me ruinent mais je suis trop tenté la pffff...

mdrrr! c'est surtout noël, la où tu dépenses pour les autres! donc plus rien pour toi...lol
mais perso ça me fait plaisir de faire plaisir à ceux que j'aime
ils valent bien un mois de loose ;)

mdrrr! c'est surtout noël, la où tu dépenses pour les autres! donc plus rien pour toi...lol
mais perso ça me fait plaisir de faire plaisir à ceux que j'aime
ils valent bien un mois de loose ;)

Ouai moi j'ai fait mes cadeaux depuis longtemps, dc c'est pas ça qui ma ruiner puisque l'argent était retombé depuis LOL Je me suis ruiné toute seule :32-ironic:

Au pire si vous savez pas quoi demander demandez du maquillage

Moi je veux que des surprise cet année!! attention y'a intérêt à y'avoir du make up sinon ça va chier pour papa noël!!!! *lol*

Ouai moi j'ai fait mes cadeaux depuis longtemps, dc c'est pas ça qui ma ruiner puisque l'argent était retombé depuis LOL Je me suis ruiné toute seule :32-ironic:

Moi je veux que des surprise cet année!! attention y'a intérêt à y'avoir du make up sinon ça va chier pour papa noël!!!! *lol*

aaah ok!! lol! mais c'est pas de notre faute aussi! entre les sapes, les ongles, le make up, les shoes, les sacs nan mais c'est normaaaal! :gni:

moi je sais déjà que je vais avoir un parfum par mon homme et de l'argent par la famille. Tonton est célib et est généreux avec moi alors je pense mettre de côté cet argent pour m'offrir dès que je peux mon 1er Louis vuitton :wub:

aaah ok!! lol! mais c'est pas de notre faute aussi! entre les sapes, les ongles, le make up, les shoes, les sacs nan mais c'est normaaaal! :gni:

moi je sais déjà que je vais avoir un parfum par mon homme et de l'argent par la famille. Tonton est célib et est généreux avec moi alors je pense mettre de côté cet argent pour m'offrir dès que je peux mon 1er Louis vuitton :wub:

Ohhhhh le rêve:12-angel:

haha moi je me le suis offert en juin mon petit speddy damier ^^

Retour