Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
je vous met les swatchs de mes fards fatal beauty
C'est quoi ces fap!!!??? tu les acheter où je ne connais pas cette marque ils ont l'ai super!!
je vous met les swatchs de mes fards fatal beauty
cc Anne C
en effet je confirme ils ont l'air super et c'est pour cela que j'en ai commandé 24 + 1 godet vide de 20 (en attendant ma palette aimantée de chez Mufe) sur le site dont voici le lien Fatal-Beauty.com - Le maquillage de qualité à petit prix !
je les ai commandé mercredi soir, les frais de port sont totalement gratuits peu importe le nombre d'article que tu commandes et livraison hyper rapide!! normalement je reçois le colis aujourd'hui ou demain au plus tard....
c'est un site belge, il y a des palettes, des vernis Nfuh oh, des plaques konad, accessoires pour nails..... les faps sont à 1,99€....
et il y a un concours sur leur blog qui pourrait t'interesser dont le thème est Noel et je suis sure que tu pourrais faire un truc super et tout rafler ^^ bref, je te laisse découvrir tout ça...
ah oui aussi tu as 5€ de réduc en répondant juste à un questionnaire...
voilà miss beauté
ps: ton make up est WAOUUU avec tes cheveux lissés tu es à tombée :worshippy:
Camille c'est Sleek =) mais je crois que tu l'avais compris sur l'autre post =) hihi
Hanlala les filles moi j'ai plus de tunes les fêtes me ruinent mais je suis trop tenté la pffff...
pareil!! :20-sarcastic:
mdrrr! c'est surtout noël, la où tu dépenses pour les autres! donc plus rien pour toi...lol
mais perso ça me fait plaisir de faire plaisir à ceux que j'aime
ils valent bien un mois de loose![]()
Au pire si vous savez pas quoi demander demandez du maquillage
Ouai moi j'ai fait mes cadeaux depuis longtemps, dc c'est pas ça qui ma ruiner puisque l'argent était retombé depuis LOL Je me suis ruiné toute seule :32-ironic:
Moi je veux que des surprise cet année!! attention y'a intérêt à y'avoir du make up sinon ça va chier pour papa noël!!!! *lol*
aaah ok!! lol! mais c'est pas de notre faute aussi! entre les sapes, les ongles, le make up, les shoes, les sacs nan mais c'est normaaaal! :gni:
moi je sais déjà que je vais avoir un parfum par mon homme et de l'argent par la famille. Tonton est célib et est généreux avec moi alors je pense mettre de côté cet argent pour m'offrir dès que je peux mon 1er Louis vuitton :wub: