Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
kikou
sympa ce post et franchrment bravo les filles vous assurez sur vous je trouve
aller je vous met la mienne alors ....:mask:
Mais oui t inquiete pas tu vas y arriverJ'adore! La déco est simple et vraiment super! Est ce qu'un jour j'arriverai a faire ça??! lol
Mais oui t inquiete pas tu vas y arriver
Je te rassure je n ai acune formation, j'ai fait toute seule comme une grande. Je regarde beaucoup de pas à pas et demande des conseils à certaines pro comme Erin par exemple. Il faut de la patience et beaucoup de perseverance. Ne te décourrage pas et vas y lance toi.:30-niceeyes:Encore faudrait il que je me lance!! J'ose pas!
Les formations sont un peu chères pour moi, et me lancer seule me fait peur...
Oui je sais faudrait que je sache ce que je veux lol! Ca a toujours été mon plus gros problème : l'indécision haha!
Ma pose actuelle, pour celles qui aiment les peaux de vache![]()
Je te rassure je n ai acune formation, j'ai fait toute seule comme une grande. Je regarde beaucoup de pas à pas et demande des conseils à certaines pro comme Erin par exemple. Il faut de la patience et beaucoup de perseverance. Ne te décourrage pas et vas y lance toi.:30-niceeyes:
Ca fait 2 ans maintenant et j ai encore du chemin au niveau perfection, je reste patiente. Pour ta formation je suis d accord avec toi, reste dedans le temps de passer tes exams, tu peux voir apres pour les ongles car effectivement ça distrait pas mal si tu te passionnes. Pour commencer je te conseil de prendre tes gels chez GEL UV DISCOUNT, c'est du bon matos de la marque NED et pas tres cher. Perso je travaille avec et je n ai pas de soucis. Voilà ma louloute si t as encore des questions je reste toute ouie.Je viens de regarder ta galerie, WOW! Ca fait combien de temps que tu t'es lancée?
Je suis actuellement en formation en pharmacie et je passe mon examen fin mai, j'ai peur que me lancer dans les ongles me distrait trop...
Je vais m'offrir mon kit de démarrage après noel je pense, en essayant d'en faire de temps en temps...
Quel kit de démarrage tu avais choisi?
merci chrystrès jolie j'aime bcp

j'aime bcp ton styletto steph pour un premier il est vraiment super