votre pose actuelle : venez la poster!

Re : votre pose actuelle : venez la poster!

Ma pose actuelle, pour celles qui aiment les peaux de vache:3-blink:

Pièces jointes

• IMG_9749.jpg
    IMG_9749.jpg
    39.3 KB · Affichages: 120

Mais oui t inquiete pas tu vas y arriver

Encore faudrait il que je me lance!! J'ose pas!
Les formations sont un peu chères pour moi, et me lancer seule me fait peur...
Oui je sais faudrait que je sache ce que je veux lol! Ca a toujours été mon plus gros problème : l'indécision haha!

Encore faudrait il que je me lance!! J'ose pas!
Les formations sont un peu chères pour moi, et me lancer seule me fait peur...
Oui je sais faudrait que je sache ce que je veux lol! Ca a toujours été mon plus gros problème : l'indécision haha!
Je te rassure je n ai acune formation, j'ai fait toute seule comme une grande. Je regarde beaucoup de pas à pas et demande des conseils à certaines pro comme Erin par exemple. Il faut de la patience et beaucoup de perseverance. Ne te décourrage pas et vas y lance toi.:30-niceeyes:

Je te rassure je n ai acune formation, j'ai fait toute seule comme une grande. Je regarde beaucoup de pas à pas et demande des conseils à certaines pro comme Erin par exemple. Il faut de la patience et beaucoup de perseverance. Ne te décourrage pas et vas y lance toi.:30-niceeyes:

Je viens de regarder ta galerie, WOW! Ca fait combien de temps que tu t'es lancée?

Je suis actuellement en formation en pharmacie et je passe mon examen fin mai, j'ai peur que me lancer dans les ongles me distrait trop...
Je vais m'offrir mon kit de démarrage après noel je pense, en essayant d'en faire de temps en temps...
Quel kit de démarrage tu avais choisi?

Je viens de regarder ta galerie, WOW! Ca fait combien de temps que tu t'es lancée?

Je suis actuellement en formation en pharmacie et je passe mon examen fin mai, j'ai peur que me lancer dans les ongles me distrait trop...
Je vais m'offrir mon kit de démarrage après noel je pense, en essayant d'en faire de temps en temps...
Quel kit de démarrage tu avais choisi?
Ca fait 2 ans maintenant et j ai encore du chemin au niveau perfection, je reste patiente. Pour ta formation je suis d accord avec toi, reste dedans le temps de passer tes exams, tu peux voir apres pour les ongles car effectivement ça distrait pas mal si tu te passionnes. Pour commencer je te conseil de prendre tes gels chez GEL UV DISCOUNT, c'est du bon matos de la marque NED et pas tres cher. Perso je travaille avec et je n ai pas de soucis. Voilà ma louloute si t as encore des questions je reste toute ouie.

Merci beaucoup Jenny. C'est super d'avoir des gens comme toi sur le forum a l'écoute et près a partager leurs conseils :)
Par contre beaucoup de personnes conseillent de marques, mais a chaque fois c'est des marques différente!! lol. Dur dur de faire un choix! Lol

Et en tout cas je voulais vous dire a toutes que c'et génial de voir toutes vos poses! Le moral n'étant pas forcément présent en e moment, ca rebooste de voir les belles choses que vous faites! :)
Bravoooo :)

Je m'incruste sur le poste!!!

Les filles vos poses sont très jolie sa donne envie d'atteindre votre niveau et de ce perfectionner !!!

Virginie moi je te conseille pour débuter d'acheter un kit de démarrage chez NED ou flynail ou autre et de pratiquer au maximum et puis sur le forum tu as tout pleins de videos de conseils de tutoriel pour t'apprendre beaucoup de choses c'est une vraie mine d'or! Et moi je suis pas très loin donc n'hésite pas si tu as besoin d'aide de conseil ou de modèle je suis dispo!!:3-blink:

kikou les filles,
voilà ma pose d'aujourd'hui
french noire (pack or et noir de chez rydnails) avec un strass argenté sur le pouce et le majeur, un konad noir (plaque de chez rydnails) en forme de "s" et une finition avec de la poudre de paillettes argentée sur tout les doigts...
Désolée pour la mauvaise qualité des tofs mais j'ai plus de numérique

Pièces jointes

• Photo0207.jpg
    Photo0207.jpg
    22 KB · Affichages: 92
  • Photo0208.jpg
    Photo0208.jpg
    23 KB · Affichages: 100
  • Photo0211.jpg
    Photo0211.jpg
    27.6 KB · Affichages: 95

Vous en pensez quoi ?
Pas de gel masque , commande mardi donc ptit soucis de ce coté là amais à part ca j'suis contente perso

Pièces jointes

• mainmarie.jpg
    mainmarie.jpg
    63.8 KB · Affichages: 87
  • mamain.jpg
    mamain.jpg
    28.2 KB · Affichages: 108

Voilà la mienne du moment ^^ avec mon tout premier styletto sur mon petit doigt ;-)
french dorée pailettées de Ned et stikers de noël

Pièces jointes

• CIMG4839.jpg
    CIMG4839.jpg
    78 KB · Affichages: 92
Retour