Zen...soyons...zen

Re : Zen...soyons...zen

Salut les filles!!
Je me permets de m'incruster sur le post!
Je vous souhaite un excellent dimanche! Bon appétit avec tes lasagnes gloria83 ça donne envie! De mon côté ça risque d'être pizza... Moins bien mais bon on fait avec les moyens du bord lol!
Bisous à toutes et encore une fois bon dimanche!

Salut les filles!!
Je vous souhaite un excellent dimanche! Bon appétit avec tes lasagnes gloria83 ça donne envie! De mon côté ça risque d'être pizza... Moins bien mais bon on fait avec les moyens du bord lol!
Tu fait bien !!
bienvenue parmis nous
la pizza ça me va aussi
:29-sunglasses-tongu

Et beh les filles trois jours sans vous lire et c'est pire qu'un roman !!!! et heureusement que nous sommes que quelqu'unes sur le post !!!!!
grosse fin de semaine au boulot lessivée crévée et hier marathon des courses de noel : j'en ai fait la moitié pas d'idée surtout
et pause chez mon cruchot hier soir pour une soirée tranquille comme je les aime ! foi gras toast et un délicieux vin et sa tarte ! pas moi la tarte mais son dessert préféré !
il sortait d'une semaine de vacance et il a été cool !
Joy as tu recu ? jai pas eu de retour de la poste parce quesinon j'y passe demain matin avant d'aller au boulot
Mes filles m'ont fait la surprise d'avoir fait du ménage ce matin mais faut quand memeqe j'aille y mette ma griffe ! du genre "si les coins en veulent il faut qu'ils se rapprochent" ......mais c'est l'ntention qui compte

Salut les filles!!

bienvenue à toi virginie : alors si tu es blonde et belge, on a notre quotat
si tu es francaise ma foi on te prend sauf si tu es brune c'est bon quotat aussi
tu ne t'inquiètes pas certaines sont totalement azimutées mais bon on fait avec .......:22-whistling:
Dans tes bagages prévois de l'auto dérision de la bonne humeur et de l'humour

Et beh les filles trois jours sans vous lire et c'est pire qu'un roman !!!! et heureusement que nous sommes que quelqu'unes sur le post !!!!!
grosse fin de semaine au boulot lessivée crévée et hier marathon des courses de noel : j'en ai fait la moitié pas d'idée surtout
et pause chez mon cruchot hier soir pour une soirée tranquille comme je les aime ! foi gras toast et un délicieux vin et sa tarte ! pas moi la tarte mais son dessert préféré !
il sortait d'une semaine de vacance et il a été cool !
Joy as tu recu ? jai pas eu de retour de la poste parce quesinon j'y passe demain matin avant d'aller au boulot
Mes filles m'ont fait la surprise d'avoir fait du ménage ce matin mais faut quand memeqe j'aille y mette ma griffe ! du genre "si les coins en veulent il faut qu'ils se rapprochent" ......mais c'est l'ntention qui compte

Coucou Estelle , non rien reçue jusqu'à hier !!!

Benvenuto Virginie , positive attitude quoiqu'il se passe , on rit on sourit et tout va bien je vais bien lollll

bienvenue à toi virginie : alors si tu es blonde et belge, on a notre quotat
si tu es francaise ma foi on te prend sauf si tu es brune c'est bon quotat aussi
tu ne t'inquiètes pas certaines sont totalement azimutées mais bon on fait avec .......:22-whistling:
Dans tes bagages prévois de l'auto dérision de la bonne humeur et de l'humour

Ah zut alors je suis française et brune... Pas d'bol là!! Mais j'ai des mèches blondes alors peut être que ça me donne un caractère exceptionnel que d'autres n'ont pas haha!! Et je suis originaire de la Côte d'azur!! Peut être que c'est rare j'en sais rien, mais ce qui est + rare c'est que je l'ai quittée pour venir me perdre en Anjou... Oui je sais faut avoir un grain pour quitter le soleil pour venir chercher la pluie et la neige haha
Pour l'autodérision j'ai ce qu'il faut pas de souci ;)
La bonne humeur est là quand à l'humour vous serez servies ;)

Merci pour l'accueil :)

Virginie:49-sun:

AH SI j'oubliais virginie il faudrait que tu es fait pire que ma première pose !!!! car ici elles sont toutes pro ....heu sauf moi et pas gentilles les filles, elles se moquent tout le temps de mes oeuvres d'art ! ui depuis se limitent au ....sticker !

AH SI j'oubliais virginie il faudrait que tu es fait pire que ma première pose !!!! car ici elles sont toutes pro ....heu sauf moi et pas gentilles les filles, elles se moquent tout le temps de mes oeuvres d'art ! ui depuis se limitent au ....sticker !

Alors écoute si ça peut te rassurer, je n'ai pas encore commencé, et j'ai peur de me lancer haha! N'ayant jamais trop touché aux métiers manuels, et ayant du mal à comprendre sur des simples vidéos, la première pose risque d'etre des plus comiques! loool
Alors pas d'inquiétude à avoir ;)

heu je suis pas pro moi hein ...

heu je suis pas pro moi hein ...

oups désolée !!! et beau métier qu'est le tien !
mais notre point commun a toutes c'est la passion que nous avons pour les ongles !
j'ai meme eu des périodes on je "me réveillais ongles" je mangeais ongles, je revais ongles ....
c'est mon moment de détente, de pose ....

oups désolée !!! et beau métier qu'est le tien !
mais notre point commun a toutes c'est la passion que nous avons pour les ongles !
j'ai meme eu des périodes on je "me réveillais ongles" je mangeais ongles, je revais ongles ....
c'est mon moment de détente, de pose ....

Pas de soucis lol mais je tenais à dire que je suis pas si douées que certaines lol disons que je me débrouille :ayalou:

et oui c'est notre belle passion :2-big-smile:

Ah zut alors je suis française et brune... Pas d'bol là!! Mais j'ai des mèches blondes alors peut être que ça me donne un caractère exceptionnel que d'autres n'ont pas haha!! Et je suis originaire de la Côte d'azur!! Peut être que c'est rare j'en sais rien, mais ce qui est + rare c'est que je l'ai quittée pour venir me perdre en Anjou... Oui je sais faut avoir un grain pour quitter le soleil pour venir chercher la pluie et la neige haha
Pour l'autodérision j'ai ce qu'il faut pas de souci ;)
La bonne humeur est là quand à l'humour vous serez servies ;)

Merci pour l'accueil :)

Virginie:49-sun:

Quoi t'as quité le sud pour le nord!!!té fada!bienvenue parmis nous une bande de copine un peu délurées :youpi::youpi::youpi::youpi::youpi:bisous

Estelle ,Cruchot a planté le blé hier soir!!!!!!!hi!hi! tas vu comme j'ésquive !

bisous mes cops

Et ouais comme quoi y'en a qui font vraiment n'importe quoi par amour hein!! Hahaha!!!

Alors pour une présentation plus complète afin qu'il n'y ait plus de secrets entre nous haha! Je m'appelle Virginie j'ai bientôt 24 ans (dans 10 jours héhé) je suis apprentie préparatrice en pharmacie et j'attends patiemment la fin de ma formation pour pouvoir m'inscrire a une formation pour la pose d'ongles gel. J'ai hâte! En attendant je vais tenter d'apprendre seule grâce aux pas à pas et vidéos de ce super fofo :)
Vala vala!!

Merci beaucoup pour l'accueil c'est vraiment super ici :):)
Bisous les filles

Bonjour les filles.
Un petit coucou rapide, je suis en repos et j'ai des tonnes de papiers à faire.
Ensuite je monte chez mes parents vite fait récupérer des documents, puis retour chez moi, faire les courses la popote etc etc..
Piouk piouk

Coucou tout le monde!
Et voilà que la semaine recommence deja!!! Grrr! J'attaque avec 2 jours entiers de formation, dont 2 contrôles! Et le reste de la semaine a la pharmacie... Pfiou vivement les vacances (le 17 a 18h :)), je vais retrouver la famille, on va se remplir la panse et avoir plein de cadeaux!!! Héhehehe! J'aime Noel lol!
Bisous a toutes et bon courage pour la semaine! <3

Retour