Zen...soyons...zen

Re : Zen...soyons...zen

sonia que du bonheur tu arrives et tu profites traiteur que tu connais très bien et qui te soigne puisque c'est bibi qui signe les factures et qui traite avec.
donc table VIP et que du bonheur et le vin un réel délice vraiment
mais froid très très froid meme avec des soufflants!

Je me gèle toujours autant !!!! toute ma commune est touchée rupture de gaz donc pas de chauffage et pas de gaz 20 000 foyers sont touchés ,j'ai froid je vous dit pas j'ai un minable petit chauffage d'appoint et ils peuvent peut etre passer jusqu'à deux heures du matin ou alors demain si tout va bien ce soir on va se tenir chaud avec mon homme aglaglaaaa help meeeeee les copines :-(( bisouilles Estelle je boirai bien un petit coup pour me réchauffer , mais très sincèrement je ne me plains pas je pense à tout ces pauvres gens qui sont dehors ..et la ça donne largement à réfléchir .

Ma pauvre louloute ,
faut faire comme les Esquimaux , sérrés collés dans les bras de zom

Bisou les loulous , je passe vite fait en ce moment mais je vous lis tous les jours.

Coucou les filles!

bien rentrée de mon we à Nancy, où il fesait bien plus froid qu'ici! je suis partie, j'avais 5°, j'arrive -1°...heureusement j'avais prévue le coup.
samedi nous avons été voir le match nancy/st étienne, à la fin j'ai cru que mes pieds allaient se casser tout seuls, tellement j'avais froid! j'avais "la touche" je vous raconte pas...:frag_facile:
j'espère juste pas être passée à la télé comme ca, en même temps, impossible de me reconnaitre, l'écharpe remontée sur les oreilles et jusqu'au bord des lunettes.

Joy, ton chauffage?
Ce soir, on a eu une coupure de courant, me suis vue mal barrée, la moitié de la ville dans le noir...

je vous fais un gros bisou à chacune :group:

coucou les filles
passage rapide car je pars sur un chantier pour une difficile journée : spécialité gigot bitume et champagne !
joy ok le nécessaire sera fait cet après midi
bisous et bon courage à vous
moi trop dure la vie aujourd'hui !
C'est bien du gigot cuit dans le bitume?
J'avais vu un reportage la dessus, ça m'aurais bien dis de goûter!
c'est bon?

Je me gèle toujours autant !!!! toute ma commune est touchée rupture de gaz donc pas de chauffage et pas de gaz 20 000 foyers sont touchés ,j'ai froid je vous dit pas j'ai un minable petit chauffage d'appoint et ils peuvent peut etre passer jusqu'à deux heures du matin ou alors demain si tout va bien ce soir on va se tenir chaud avec mon homme aglaglaaaa help meeeeee les copines :-(( bisouilles Estelle je boirai bien un petit coup pour me réchauffer , mais très sincèrement je ne me plains pas je pense à tout ces pauvres gens qui sont dehors ..et la ça donne largement à réfléchir .

pauvre louloute, tu ne connais personne qui a un ou 2 chauffage electrique pour vous dépanner, juste de quoi chauffer une pièce?????. J'espère que tout va vite rentrer dans l'ordre.
Sinon il reste le vin pour réchauffer:17-partyhat::8-confused:

bisous du jeudi je viens aux nouvelles Joy oui méme un chauffage pétrole!

coucou
les filles, j'espère que ça va
joy ton chauffage et revenu ?
il fait trop froid, et delphine n'a plus de fièvre mais c pas la forme encore, du coup c la 3eme nuit presque aussi blanche que la neige !!
vous avez fait vos cadeaux de noel ?moi je n'ai pas commencé !!

Bonjour ,

Alors les gens du gaz sont passés hier soir ,peu après 22h ,ils ont tout remis en place, donc on a pu passer une bonne nuit, je vous dit pas quand ça a sonné au portail ,j'étais trop contente ,je les ai accueilli à bras ouvert .Sonia moi qui picole peu ou pas hier je pensais au vin lollllje n'ai pas pensée a demander à ce que l'on me prete un chauffage d'appoint à vrai dire meme celui que j'ai, je l'ai sorti sur le tard je l'avais oublié !!!
Merci les filles de vos pensées qui m'ont touchées , je vous souhaite une bonne journée, ici comme partout je pense sous la neige puisque c'est encore tombé mais pas sur les routes c'est le principal .Audrey ravie que ta puce se remette ,normal que ça ne se fasse pas en trois jours avec une bronchite , patience ..
Tournée général de bisous : Sonia ,Véro,Jojo,Estelle,Marie,Maillie,Isa,Audrey,NIco,:julie93:

coucou les miss ravie de voire que la puce d'Audrey va un peut mieux et que Joy a récupèré le chauffage,hier j'ai fait mes courses du matin et récupérer ma TV et aprés midi direction chez ma maman et vers 17h le mazout a geler donc j'ai passer la soirée chez elle avec ma grosse doudoune sur le dos.Après je fait ma déco de noël dans ma pièce et lundi j'attaque mon sapin a la maison.bizzzzzzzz
la neige tombe et il fait -7 grrrrrr

mes chéries journée chargées pour moi je ne me plaint pas mais je suis contrariée par mon partenariat!!!!!Audrey ça va aller pour ton petit pense a lui nettoyer le nez avec du physio a cette age là ils ne savent pas se moucher et sa tombe sur les bronches!
Jo ravie pour ta télé !!!moi j'aimerais qu"elle se casse des soirs de match !!!foot !foot!!j'en peux plus!!!!!! demain je bosse j'ai du taf au salon mais je dois mettre des régles en place si non je me tire!
bisous mes nines.

tu a raison véro faut pas te laisser marché sur les pieds bizzzzzzzzz et bonne soirée

Bisous mes popos,
journée super chargée ! entretien annuel avec mon boss. puis réunion puis grosse préparation de contrats à faire sgner
j'ai quitté le bureau à 20 h depuis ce matin 9 h ras la casquette
en plus ilana est malade elle tousse sec du coup demain médecin. Sa grande soeur qui n' pas cours l'emmène. Comme quoi avoir le permis cest bien utile
Contente pour les réparations de chauffage car ca caille vraiment !
audrey comme dit sonia du sérum phy style prohrinel c'est super !
demain fin de la semain oufff
et pour e gigot bitume mailie c'est exceptionnel : cuit dans du goudron à l'étouffée avec des épices il garde tout son jus donc très tendre c'est divin !
bisous mes popos !

Bisous mes popos,
journée super chargée ! entretien annuel avec mon boss. puis réunion puis grosse préparation de contrats à faire sgner
en plus ilana est malade elle tousse sec du coup demain médecin. Sa grande soeur qui n' pas cours l'emmène. Comme quoi avoir le permis cest bien utile
et pour e gigot bitume mailie c'est exceptionnel : cuit dans du goudron à l'étouffée avec des épices il garde tout son jus donc très tendre c'est divin !
bisous mes popos !

attention Estelle attention au surmenage, vite un chantier au foi gras et ses condiments accompagnés de bulles....

f4b385934110c2ff513ec0beec64a5ca.jpg

Ho!ma qué dure journée Estelle,foi gras et champagne pour moi c'est la belle vie et oui nous les ritales tant qu'il y a a boire et a manger tout va!!!!!!ma joy oui a méditer.....

BISOUS Sonia je te kiff pour ton savoir et des lumiéres nous illuminent enfin quand tu en as!!!!!hi!hi!!!tun'as pas de pane au moins sur ce coup là!

oui la lumière ne brille pas dans toutes mes pièces....je sais :)))

f30c9fd1473bf001c8d2353939c512ad.jpg

Bisous mes popos,
bisous mes popos !

Pour toi Estelle, faut pas oublier faut pas non

8eee40687906edb7071677574c9d5204.bmp

Bonjour les filles ,

Nous sommes vendredi c'est fou ce que le temps passe vite ...
Estelle pas de surmenage ,et donne nous des nouvelles d 'Ilana .
Véro claque la porte aux nuls te l'ai déja dit ...Tu sais ce que tu vaux alors !! en avant
Audrey la petite se remet doucement ,fort heureusment elle n'a pas contaminé son frère .
Isa le calme est avec toi lolll
Maillie arrête de courir les stades , tu vas être maladeeee
Sonia la coquine qui a toujours de quoi nous faire sourire dans sa hotte de mère Noel .
Jojo ça y est c'est fait ta déco ? et que c'est bon de se retrouver au chaud ....hummmm
Une excellente journée ,avec une pluie de bisous qui s'envolent vers vous tous ............:faery:

Bonjour les filles et bien Joy levée tot tes parolles sont réconfortantes,je ne savais pas qu'Audrey a une petite fille ausi donc elle en a deux et le choix du roi! as tu réussi a faire le mail du pére noél? c'est ma cops mi me la fait,je dois bosser et faire des courses et oui encore des courses!!!!!!!!monney,monneyetc.........
BISOUS DU VENDREDI ça sent la fin de la semaine!!!!ciao

Retour