mon pinceau résine est il foutu ???

Princess so Nails

Membre Actif
bonjour !

voila mon soucis j'ai acheté un pinceau Kodi (60€ :cry:) il y a 1 semaine ...
y'a 2j j'ai pas fait gaffe un peu de resine a seché dans le pinceau
donc comme on m'avait expliqué je l'ai laissé tremper la tete en bas dans de l'acetone pendant 1 nuit dans un pot pour nettoyer les pinceaux ...

Malheur... ce matin en voulant le "gainer" dans du monomer, impossible de reformer la pointe des que je le trempe, il se la joue tampax et s'ouvre en corrolle :(

au secour ... il est mort de chez mort ???

Re : mon pinceau résine est il foutu ???

:wave:
c'est pas dans le monomer qu'il faut nettoyer les pinceaux ?
il me semblait mais je débute en résine donc à confirmer...
j'espère que tu pourra le récuperer:flowers:

non quand la resine est vraiment trop seche Polina m'a dit de le tremper une nuit dans de l'acetone pour dissoudre la resine ...

sinon si elle est pas trop seche en effet on peut le nettoyer dans le monomer ...
mais la j'ai pas reussi donc je suis passer à l'acetone :(

merci pour ta réponse

j'ai eu la meme chose avec mon 508 de ezflow et j'ai du le jetter.........le poil etait tout bizarre genre eclaté..............

j'ai eu la meme chose avec mon 508 de ezflow et j'ai du le jetter.........le poil etait tout bizarre genre eclaté..............
voila ... pareil !
je viens justement de commander un 508 de chez ezflow mais je l'aurai pas avant 1 semaine !

donc il n'y aurai rien a faire pour le rattraper ? :(
mince 60€ en l'air ...... puis je suis dans la merde jai plein de poses resines cette semaine j'avais qu'un pinceau !!

coucou miss
en faite il aurais fallu le faire trempé sans qu il ne touche le fond je pense sa a eclater la pointe
ah zut ta pa un autre pinceau pour la resine?

j en ai un mais c est un 12 il est neuf si sa peu te depanner

non mais j'ai bien veillé a ce qu'il touche pas le fond !