vos achats make up du mois!

Re : vos achats make up du mois!

Je viens pour vous dire que j'ai fini par tester la base lissante
de L'Oréal et franchement je l'adooooore !!!! La texture trop bien, trop douce ca ressemble a de la mousse crémeuse. Je sais pas vous expliquer c'est vraiment TROP DOUX !! Et le fdt tient super bien dessus. Je suis trop fan !
J'ai testé mes vernis aussi, sont trop beaux !

J'ai envie de m'acheter pleins de choses mais je dois me retenir loool pour noel, 2 anniv et puis nos 2 ans à mon homme et moi mon dieu mon dieu. Je vais aller braquer une banque ahahah

Merci d'être repassé pour nous avoir donné ton avis sur ce que tu as testé de tes derniers achats miss!!

pour la banque je viens avec toi... ;)

Coucou les filles!.
J'ai fais plein de folies ses dernier temps et je n'ai encore rien montrer =O

Je vous une photo quand je rentre =)
a plus tard! Bisous bisous!

hate de voir ça!!

Je vous donne des news de la poudre matifiante "primed poreless" de cher too faced
elle est bien pour les peaux mixte (ce qui est mon cas) elle matifie vraiment la peau de suite et la différence est flagrante sur moi. Par contre en fin de journée sur les peaux grasse j'ai un doute... Ce que j'aime aussi par rapport à cette base de teint c'est qu'elle lisse les pores et sa composition est sans silicone!

en ce qui concerne le fond de teint NARS je l'ai testé qu'une fois et pas toute la journée, pour vous dire même pas 2 minute car la teinte est trop clair pour moi... Donc désolé mais je peux pas faire de compte rendu

et enfin pour la palette "pixie pin up's" de too faced les couleurs sont vraiment magnifique et la tenue est bel et bien la!!

bisous et bonne soirée les foforettes!

tu parles de quel fond de teint Nars ?? moi j'ai le sheer glow et il est vraiment top de loin le meilleur que j'ai testé ^^

AHAH j'ai pas pu resister à m'acheter la palette III urban decay elle est trop belle j'ai hate de l'essayer je vous met des photos prochainement

Concernant mes derniers achats beauté, moi j'ai dévalisé les créateurs de beauté lol ! Pas forcément que en make up mais un peu de tout, crème, huile, produits cheveux, masques etc..... Leurs produits sont vraiment de bonne qualité et leur make up aussi.
Je pense même refaire une commande dans pas longtemps car il y a tout le temps des nouveautés lol et bien sûr je peux pas y resister.
Sinon en make-up, j'ai acheté un gloss et un eye liner gemey en GS il y a quelques jours.

Je pense aussi tester les poudres minérales de chez ELF. (pas trop chères ;-) )

Voilà les filles. Bizz

Les createurs de beauté ? c'est agnes b ?
Tout à l'heure j'ai failli commander sur elf les palettes de fap car j'ai vu une video sur youtube avec un tutorial avec une palette la verte et ils rendaient super biens mais en allant consulter mon compte je me suis dis oupss je verrais ça une autre fois mdr

Oui c'est Agnès B.
Aaaaahhhhh les sous .... Si seulement ça pouvait tomber du ciel parfois :-)

Coucou les filles!

Comme promis ((mais avec du retard)) quelques unes de mes dernières acquisitions^^
Alors attention ce n'est qu'un extrêmement petit échantillon parce que j'ai reçu tellement de choses que j'ai pas la motiv' de tout ressotire...d'autant plus que tout est rangé à la va vite vu que je suis entrain de peindre l'armoire ou mon matériel va sa trouver bientôt =D

~ Donc mon nouveau fond de teint Clarins, peut-être certaine le reconnaîtrons c'est le fdt miracle dont je parle tout le temps xD

~ L'eau de beauté de Caudalie, un spray fixateur de make' up que vous pouvez aussi utiliser comme tonique après le démaquillage ((hyper pratique car 30 petit ml^^))

~ Mon éternelle base lissante de Clarins <3

~ La poudre de soleil so graouuuuuww de BS :P ((je l'utilise en blush))

~ Mon mascara Dior Iconic

~ Tout au bout l'excellente crème à l'Abricot de Dior pour mes pitits ongles et cuticules lol

~ Ainsi que que le meilleurs eyeliner du monde: Le Feline d'Helena Rubinstein!!

~ Et pour finir deux des 100 pigments M.A.C que j'ai reçu il y à déjà bien deux mois =D
((et pour les mauvaises langues, oui ce sont certainement des faux mais je m'en fiche car je ne les ai pas payer cher et ils sont trèèèès pigmenté :P))

Bisous:bic:

Pièces jointes

• DSC_0583.jpg
    DSC_0583.jpg
    57.8 KB · Affichages: 119
  • DSC_0584.jpg
    DSC_0584.jpg
    68.6 KB · Affichages: 127
  • DSC_0585.jpg
    DSC_0585.jpg
    61.8 KB · Affichages: 123
  • DSC_0586.jpg
    DSC_0586.jpg
    47.9 KB · Affichages: 103

Coucou les filles!

Comme promis ((mais avec du retard)) quelques unes de mes dernières acquisitions^^
Alors attention ce n'est qu'un extrêmement petit échantillon parce que j'ai reçu tellement de choses que j'ai pas la motiv' de tout ressotire...d'autant plus que tout est rangé à la va vite vu que je suis entrain de peindre l'armoire ou mon matériel va sa trouver bientôt =D

~ Donc mon nouveau fond de teint Clarins, peut-être certaine le reconnaîtrons c'est le fdt miracle dont je parle tout le temps xD

~ L'eau de beauté de Caudalie, un spray fixateur de make' up que vous pouvez aussi utiliser comme tonique après le démaquillage ((hyper pratique car 30 petit ml^^))

~ Mon éternelle base lissante de Clarins <3

~ La poudre de soleil so graouuuuuww de BS :P ((je l'utilise en blush))

~ Mon mascara Dior Iconic

~ Tout au bout l'excellente crème à l'Abricot de Dior pour mes pitits ongles et cuticules lol

~ Ainsi que que le meilleurs eyeliner du monde: Le Feline d'Helena Rubinstein!!

~ Et pour finir deux des 100 pigments M.A.C que j'ai reçu il y à déjà bien deux mois =D
((et pour les mauvaises langues, oui ce sont certainement des faux mais je m'en fiche car je ne les ai pas payer cher et ils sont trèèèès pigmenté :P))

Bisous:bic:

magnifique tout ça!!
Il a quoi de si exceptionnel ce eyeliner ma belle? Il a un pinceau dur ou mou? J'en ai un de cher maybelline actuellement et j'en suis satifsfaite mais je suis pas contre pour tester les autres marques donc si tu pouvais m'éclairer...
La crème de Dior à l'abircot m'attire aussi!! lol
et oh que oui je me rappel de ton fond de teint clarins tu en parlais avec tellement d'amour sur le post "votre make up d'aujourd'hui"! :)

Jolie achat en tout cas! ça donne envie!

magnifique tout ça!!
Il a quoi de si exceptionnel ce eyeliner ma belle? Il a un pinceau dur ou mou? J'en ai un de cher maybelline actuellement et j'en suis satifsfaite mais je suis pas contre pour tester les autres marques donc si tu pouvais m'éclairer...
La crème de Dior à l'abircot m'attire aussi!! lol
et oh que oui je me rappel de ton fond de teint clarins tu en parlais avec tellement d'amour sur le post "votre make up d'aujourd'hui"! :)

Jolie achat en tout cas! ça donne envie!

et tu nous montrera ton armoire? Je rêve d'une pièce rien qu'à moi!

Bah l'eyeliner je l'adore car sa mine est incroyablement précise, on peut faire n'importe quel dessin du plus fin au plus épais...
Je dessine même mes sourcils avec pour te dire^^
Le pinceau est court et dur.

La crème à l'abricot, c'est un bijoux ((autant à cause du prix xD que de la qualité!!))

Je te met des photos de l'eyeliner de plus près et aussi un dessin pourri avec Paint pour te montrer comment sera l'armoire =D ((la publicité c'est la même sauf que la mienne est beaucoup plus grande donc les proportions sont pas pareil ;))) et pour ce qui est de l'extérieur, j'achèterai de beaux stickers baroque et je pense des miroirs de différentes grandeurs et formes =D
Voilou!

Pièces jointes

• DSC_0588.jpg
    DSC_0588.jpg
    46.1 KB · Affichages: 103
  • DSC_0589.jpg
    DSC_0589.jpg
    10.9 KB · Affichages: 91
  • mon armoir.png
    mon armoir.png
    9.8 KB · Affichages: 96

Coucou harlequin:wub:

Dis moi tu les a achetés ou des faux pigments mac ??

Merci et bisousssssssssssssssssssss:54-flower::54-flower::54-flower:

Coucou harlequin:wub:

Dis moi tu les a achetés ou des faux pigments mac ??

Merci et bisousssssssssssssssssssss:54-flower::54-flower::54-flower:

Coucou ma puce =)
C'est z'hom qui m'a offert les pigments ((:love1:il est trop gentil!!!!))
il les a trouvé sur EBay^^
Maintenant te dire quel vendeur etc etc je ne saurais même pas désolé =/

Retour