Cap esthétique en candidat libre pour 2011

Re : Cap esthétique en candidat libre pour 2011

j'avais oublier de mettre l'image.

7268cbdc51d83aab30628caa3319ae81.jpg
j'aimerai savoir si pour l'examen, je pouvais m'en servir de quelque matériel dedans? après mon cap je compterai me mettre à mon compte.

ca a l'air bien complet mais tu ne pourra pas apporter tout cela a l'exam miss c'est trop volumineux et puis il ne te faudra pas autant de chose donc oui c'est bien pour te mettre a ton compte par la suite mais pour le cap il te faudra simplement de quoi maquiller ton modèle donc un seul FDT une seul poudre etc... en fonction de la couleur de peau de ton modèle.Tu pourra donc prendre dans cette mallette ce qu'il te faut mais pour les farts a paupière est ce qu'il se détache car sinon tu ne pourra pas les prendre. bises

ça viens d ou ? c'est très jolie ^^

de PARISAX.

ca a l'air bien complet mais tu ne pourra pas apporter tout cela a l'exam miss c'est trop volumineux et puis il ne te faudra pas autant de chose donc oui c'est bien pour te mettre a ton compte par la suite mais pour le cap il te faudra simplement de quoi maquiller ton modèle donc un seul FDT une seul poudre etc... en fonction de la couleur de peau de ton modèle.Tu pourra donc prendre dans cette mallette ce qu'il te faut mais pour les farts a paupière est ce qu'il se détache car sinon tu ne pourra pas les prendre. bises

oui je sais pour l'examen. ah oui sa sera trop lourd pour moi :twitcy:
c'est juste pour utilisation perso après ceux que je prendrai pour l'examen. j'ai déjà commander mes kits pour m'entrainer. Parisax ma envoyer cela et j'ai trouver pas mal.

le lien http://www.parisax-boutique.fr/

j'avais oublier de mettre l'image.

j'aimerai savoir si pour l'examen, je pouvais m'en servir de quelque matériel dedans? après mon cap je compterai me mettre à mon compte.

Moi je voudrais savoir d'ou ca vient??? :wink2::wink2::wink2::wink2:

Concernant le modelage pains et pieds, combien de temps il doit durer les filles?
Et est ce que vous faites le battage des mollets?

Concernant le modelage pains et pieds, combien de temps il doit durer les filles?
Et est ce que vous faites le battage des mollets?

au niveau de la durée, sa depend....normalement tu dois repeter 3 fois chaque manoeuvre...
J'ai mis le déroulement dans le post "explications cours pratique".

merci.

que pensez vous de cela les filles?

après mon cap, je compterai me mettre à mon compte, pensez vous que je peux utiliser une parti de ce matériel pour l'examen?

Elle est vraiment sympa, mais il faut voir ce que ca vaux ! Tu l'as trouvé sur quel site ?

Moi pour le modelage des mains je fait environ 3 A 4 minutes et pour les pied 4 minutes. Oui tu peut faire les battages sur les mollets mais il me semble que ce n'est pas obligatoire au cap a toi de voir si tu a le temps...
éh oui c'est rapide les modelages mains et pieds mais ne t'inquiète pas c'est normal! bises

coucou les filles!
je commence mon stage mardi prochain, je ferais 2,3 jours par semaine pendant plusieurs semaine car impossible de faire garder ma petite juliette des semaines entières.....j'ai hâte d'y être ...il me tarde, j'appréhende aussi quand m^me .....

Cette malette est tout simplement sublime mais le prix l'est moins... 600 euros pour l'examen ça fait un peu cher surtout que pour ce prix on peut avoir beaucoup de choses et diverses.
Mais leurs kits ont l'air pas mal aussi... A voir! ;)

BRAVO ma copinette pour le stage, il me tarde d'avoir une réponse pour le mien
d'ailleurs je ne me suis tjrs pas renseigné pour la formation UV, vous en êtes ou les filles?

coucou les filles!
je commence mon stage mardi prochain, je ferais 2,3 jours par semaine pendant plusieurs semaine car impossible de faire garder ma petite juliette des semaines entières.....j'ai hâte d'y être ...il me tarde, j'appréhende aussi quand m^me .....
Félicitation pour ton stage miss luciole! Ne t'inquiète pas c'est normal d'appréhender miss luciole mais tu verra tous se passera bien! il n'y a pas de raison! Fait juste attention a ne pas prendre les mauvais plis que l'on voit parfois en institut et qui sont interdit au cap.bisous:flowers:

Retour