cotisation fonciere des entreprises 2011

Re : cotisation fonciere des entreprises 2011

Coucou
Donc si on est en auto entrepreneur, activité principale et versement libératoire, on a rien a payer si j'ai bien compris ?

Tiens je viens d'aller au courrier et je l'ai reçu mais pas de montant sachant que je me suis declarer après le 1 avril 2010 dois la remplir quand meme???

Oui oui il faut le remplir quand meme, j'ai appelé les impots tantot et elle m'a dit que meme si j'avais opté pour le versement libératoire il fallait quand meme remplir le formulaire. Mais il n'y a rien à payer les 3 premieres années. Par contre elle m'a dit de ne surtout pas oublier de cocher la case "ayant opté pour versement libératoire" dans la colonne B2.

Voila j'espere en avoir rassurée quelques unes, mais si vous voulez confirmation appelez au numéro qui se trouve en haut à droite du formulaire on paye ces gens pour nous renseigner apres tout !

de toutes façon par definition, tout papier reçu des imppts avec demande d'information doit etre dument rempli et renvoyé. ensuite on reçoit sa note à payer, qui peut etre de zero si tu exemptée.

coucou,moi aussi j'ai recu cette feuille!
Cette taxe s'adresse a tous les auto-entrepreneur?
Moi je suis estheticienne a domicile, est ce que ça me concerne aussi?!
merci de me repondre

Moi,il m'est impossible de savoir si j'ai opté pour le versement libératoire,ou puis je me renseigner pour savoir si c le cas?

repondez moi je ss en stress!

sms-sucks.gif

cette feuille je l'ai recu l'annee derrniere et en fait c'est pr savoir combien vous etes suceptible de gagner sur l'annee ca leur donne une idée (c'est ce qu'on m' a dit aux impots l'annee derniere....)je ne l'ai pas encore recu cette annee..... en A E on est exonéré pdt 3 ans si versement liberatoire choisi

et si on a pa choisi le versement libératoire?
comment savoir si on l'a fait, qui appellez, je sais plus moi!

Oui je suis auto entrepreneur en tant qu'estheticienne a domicile!!!
Je me suis inscrite a la chambre des metiers le 16 mars 2010 !!!

excuse j'etais au tel!!!
donc lorsque tu t'es inscrite en autoentrepreneur, tu avais la possibilité de choisir le versement liberatoire de l'impot sur le revenu ou non... il faut que tu ressorte tes desclarations. je pense celle ou tu as eu ton numero de SIRET...

et dans le cas ou je n'aurai pas opté pour le versement je dois payer kk chose ?
car j'ai lu que pour ceux qui avaient opté pour le versement été exonéré pendant 3 ans et pour ceux qui ne l'avaient pas fait ct pendant 1 an!!!
info ou intox ?

cest quoi la différence entre versement libératoire et l'autre ???

quand tu choisis cette option, tu paye ton impots sur le revenus en meme temps que tes charges sociales.
quand tu ne choisis pas cette option, tu payes ton impot sur le revenu au moment de ta declaration d'impots...

c ca la difference!
apres touut depend de ta situation personnelle...

Retour