Lissage bresilien , comment choisir ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Lissage bresilien , comment choisir ?

Moi c est plutot psk jla connai bien et j ai jms eu de p
PBS avc ses produit jparle pr Les extensions Elle est tres pro et ne cherche pas juste a se faire de l argent et puis au moindre soucis je sais que je peu compter sur Elle

PBS avc ses produit jparle pr Les extensions Elle est tres pro et ne cherche pas juste a se faire de l argent et puis au moindre soucis je sais que je peu compter sur Elle

Ben ecoute tu as le droit encore une fois !!!!!

Desolé j'ai mes preference pour MAGIC et DREENA et BAMBOU !!!!
Au moins sur le fofo, besoin d'elles, elle sont la !!! Ca ne reste que mon avis depuis que je suis sur le fofo !!!
Et je ne suis qu'une petite (euh grande acheteuse) !!!!
Villeneuve oui tu habites pas tres loin de chez moi et de chez kimmm !!!!
Bon moi je prefere aller chez MAGIC !!!!!!!!!!!!!!

Ben ecoute tu as le droit encore une fois !!!!!

Desolé j'ai mes preference pour MAGIC et DREENA et BAMBOU !!!!
Au moins sur le fofo, besoin d'elles, elle sont la !!! Ca ne reste que mon avis depuis que je suis sur le fofo !!!
Et je ne suis qu'une petite (euh grande acheteuse) !!!!
Villeneuve oui tu habites pas tres loin de chez moi et de chez kimmm !!!!
Bon moi je prefere aller chez MAGIC !!!!!!!!!!!!!!

je me suis bien reinseigner aupres de bambinou elle est très présente et m'a explique bien car je suis un peu perdu avec tout ca je vais passer comande chez elle! j'ai trop hate d'avoir les cheveux bien lisses!

je me suis bien reinseigner aupres de bambinou elle est très présente et m'a explique bien car je suis un peu perdu avec tout ca je vais passer comande chez elle! j'ai trop hate d'avoir les cheveux bien lisses!

Moi la premiere fois j'ai commandé chez elle et rien a dire !!!!!!!!!!!!!:wub:
Elle est super presente, et te fait meme le LB en direct au tel, sur le fofo, elle est d'une grande aide !!!

sa jen doute...

C'est vrai pour kim, j'aime beaucoup.
Livraison rapide, mais pas autant que ********** par exemple :)

bien moi c'est decidé se sera babinou et le nano !!
commande faite ce jour ! et lissage si tout va bien dimanche ou mercredi prochain !!:nerd: j'ai trop hate de devenir moi aussi " BELLE DES CHEVEUX" :audi::audi::audi::audi::audi:

bien moi c'est decidé se sera babinou et le nano !!
commande faite ce jour ! et lissage si tout va bien dimanche ou mercredi prochain !!:nerd: j'ai trop hate de devenir moi aussi " BELLE DES CHEVEUX" :audi::audi::audi::audi::audi:

je vien aussi de commander a l'instant !!!!!!!!!!!!! tu as pris lekel????

j'ai commandé le nanokeratine system chez babinou !! j'ai pris le kit n°1 (1 litre ) on est beaucoup sur le coup (15 !! :fool:) mais je pense ensuite en tester d'autres enfin j'en suis pas là !!!

et toi?

moi jai pris 100Ml que pour ma tronche mdr jesper sa va me suffir pour une tete lol

lol !! oui je pense mais tout depends de ta longueur !!
enfin si j'ai bin compris le but n'est pas d'en mettre 1 tonne mêm au contraire !!
tu comptes le faire quand ??

jai un carré jusko epaule ! je sais pas quand je le fai fin de semaine je pense

sinon on se retrouve à 15 parceque d'une je pense avoir fais une super campagne de pub et aussi parceque j'ai limiter les inscriptions !! mdr !
j'ai 4 soeurs ... mais si tout se passe bien je commanderais le super kit de 3 litres !!!

enfin j'en suis pas là !!!

purée je ne l'ai pas encore fait et je parle déjà comme une accro !!!! lol

jai un carré jusko epaule ! je sais pas quand je le fai fin de semaine je pense

moi j'ai pris RV ves une copine pro du brush (et 2 autres!! pourn pour la compagnie !! enfin sauf si elle ne supporte pas l'odeur on risque de se retrouver qu'a 2 !! lol !:nocif_yves_guillou_
mon sul problème est de trouver une solution pour mes enfants et mon mari !! (mes 2 hommes font de l'asthme !) ... donc je ne sais pas trop où les envoyer !!

je pense que si 1l suffit pour 15 lissage , 100ml sufirai pour une tete nan?

je pense que si 1l suffit pour 15 lissage , 100ml sufirai pour une tete nan?

oui je pense aussi !!! ça devrait suffir pour ta longueur

il faut que j'y ailles mais on se tiens au courant ! je veux des photos ... et moi j'en enverrais !

donc i je recois mon LB avant samedi je me lance dimanche !!!:Dancing_tongue:

tu peut deja aller voir dans un de mes poste javai mis des foto de mon lissage bresilien la jen remettrai bisouuu

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour