Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Moi c est plutot psk jla connai bien et j ai jms eu de p
PBS avc ses produit jparle pr Les extensions Elle est tres pro et ne cherche pas juste a se faire de l argent et puis au moindre soucis je sais que je peu compter sur Elle
Ben ecoute tu as le droit encore une fois !!!!!
Desolé j'ai mes preference pour MAGIC et DREENA et BAMBOU !!!!
Au moins sur le fofo, besoin d'elles, elle sont la !!! Ca ne reste que mon avis depuis que je suis sur le fofo !!!
Et je ne suis qu'une petite (euh grande acheteuse) !!!!
Villeneuve oui tu habites pas tres loin de chez moi et de chez kimmm !!!!
Bon moi je prefere aller chez MAGIC !!!!!!!!!!!!!!
je me suis bien reinseigner aupres de bambinou elle est très présente et m'a explique bien car je suis un peu perdu avec tout ca je vais passer comande chez elle! j'ai trop hate d'avoir les cheveux bien lisses!
Moi la premiere fois j'ai commandé chez elle et rien a dire !!!!!!!!!!!!!:wub:
Elle est super presente, et te fait meme le LB en direct au tel, sur le fofo, elle est d'une grande aide !!!
PBS avc ses produit jparle pr Les extensions Elle est tres pro et ne cherche pas juste a se faire de l argent et puis au moindre soucis je sais que je peu compter sur Elle
bien moi c'est decidé se sera babinou et le nano !!
commande faite ce jour ! et lissage si tout va bien dimanche ou mercredi prochain !!:nerd: j'ai trop hate de devenir moi aussi " BELLE DES CHEVEUX" :audi::audi::audi::audi::audi:
jai un carré jusko epaule ! je sais pas quand je le fai fin de semaine je pense
je pense que si 1l suffit pour 15 lissage , 100ml sufirai pour une tete nan?
tu peut deja aller voir dans un de mes poste javai mis des foto de mon lissage bresilien la jen remettrai bisouuu