Casting M6 Estheticiennes

Re : Casting M6 Estheticiennes

ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
ça été une horreur je suis resté sur le c** même mon copain à été choqué

Ahhh je me demandais si j'étais la seule a penser que leurs poses étaient IGNOBLES !
2h15 c'est court mais de la a faire CA ! ouch

ta raison mais 2h15 c'est pas court ta le temps de faire de belle chose de cacher la demarque et surtout de ne pas faire saigner

Jai pas compris pkoi ils ont mis cette epreuve qui nes pas apprise pdt les etudes esthetique!une epreuve massage corps aurait ete plus judicieuse

nyky : ah c'est pas court ? Pardon je fais mes pose en 6/8h donc forcement, 2h15 c'est ultra court pour moi :lol:

Donc c'est d'autant plus inadmissibles qu'ils nous aient pondus un truc aussi horrible... je fais mieux... c'est dire ! (enfin sans me vanter, hein... je connais mon niveau quand meme)

C vrai "zarounette" tu as reson cette epreuve nest pas apprise dans les etudes desthétique mais avec lexperience qu'elle ont je pense qu'elle devait savoir faire une belle pose

bah si c'est pas dans la formation... pourquoi cette épreuve ? C'est pas parce que l'on fait esthéticienne que l'on se verse dans la po, non ?

Bravo
Sabrina félicitation d'être arrivée dans les 5 . Par contre je reste sur ma position
A chacun son métier et surtout sa spécialité! La pour les restant la pose d'ongles c'est nul même gratis j'en veux pas surtout quand on
Sais que ces personnes sont censé exceller dans tous les domaines de l'esthétique ...

Oui j'ai trouvé les pauses affreuses aussi! trop décues, car sans vouloir me vanter, les miennes sont toujours nickel. idem pour les décos et maquillage je suis trop décue des résultats car c'était pas très bo!

Sabrina félicitation vu ta timidité tu as su faire face, tu es quand même dans les 5 premières.

la pose d'ongle était le piège, vu le résultat sans prétention je fait mieux chacun son domaine,

Ok! je vous tiendrai au courant de la date!

Et encouragez moi! J'en ai besoin, je stresse déjà !

bizzzzz

Salut Sabrina

J'ai regardé exprès pour te voir
Je te félicite, c'est très courageux de travailler sous les caméras et avec un jury qui vient te parler, ça peut être déstabilisant...
Tu es jeune et c'est admirable de voir des filles de votre âge avec un tel aplomb et une telle détermination!
Je fais partie d'une génération où l'apprentissage... les CAP... étaient synonymes d'échec, on faisait ça "par défaut"... pour les meilleurs c'était "études longues" sans se soucier de savoir si on pouvait se le permettre ou si ça nous apporterait un job (les profs décidaient plus ou moins pour nous)
Aujourd'hui je suis "gratte-papiers" et je suis envieuse de celles qui pratiquent une activité qu'elles aiment où se mêlent art, créativité et technicité!

Bravo à toi!

ps: je n'y connais strictement rien en manucure mais le travail vu ce soir était très brouillon à mon avis lol

Pour les ongles, je vous comprend, après les PO ne sont pas meilleures dans certains cas, dans d'autres oui!
Cette fois c'est clair qu'elles auraient des lecons à donner.
Voici mon site internet pour vous montrer qu'on peut être esthé et bonne en prothésie

index - perle-de-beaute

Bizzzzzzoux à toutes et merci! Demain, je m'attèle à vos messages et commentaires pour y répondre! merci à toutes celles qui m'ont regarder et désolé de ne pas être allé plus loin! bizzzzouxxx

tu n'as pas à être désolée Sabrina loin de là! tu es arrivé dans les 5 dernières c'est génial,on est toutes fières de toi ...
encore félications, bis

Pour les ongles, je vous comprend, après les PO ne sont pas meilleures dans certains cas, dans d'autres oui!
Voici mon site internet pour vous montrer qu'on peut être esthé et bonne en prothésie

index - perle-de-beaute

Bizzzzzzoux à toutes et merci! Demain, je m'attèle à vos messages et commentaires pour y répondre! merci à toutes celles qui m'ont regarder et désolé de ne pas être allé plus loin! bizzzzouxxx

Sabrina je ne doute pas que ta pose aurait etait bien mieux que celle qu'on a vu ce soir .
Et tu est déja alé assez loin dommage que le jury s'est arrété au stress .
Bisoux

nyky : ah c'est pas court ? Pardon je fais mes pose en 6/8h donc forcement, 2h15 c'est ultra court pour moi :lol:

Donc c'est d'autant plus inadmissibles qu'ils nous aient pondus un truc aussi horrible... je fais mieux... c'est dire ! (enfin sans me vanter, hein... je connais mon niveau quand meme)

lol

a mais tu debute, 6/8h bon entraine toi alors aprés tarrivera en 2h voir 1h45

nyky : ca fait un an que je pose... :lol: je suis un cas desespéré ;)
(c'est pour ca que j'économise pour une formation... au moins on me dira ou est ce que je perds du temps... enfin on va surtout me dire que poser a minuit/1h du mat n'est pas la meilleure idée pour aller vite :lol:)

En plus sabrina27 tu es super jolie! J'aime tes sourcils (oui c'est un détail mais je focalise dessus aha), tu présentes bien, je comprends ton stress et ta nervosité, c'est quand même une émission de télé. Bravo d'être arrivée là même si visiblement les sélections, comme tu l'as dit, n'étaient pas super bien faites.

index - perle-de-beaute

mais ils ont été c** de vous faire faire cette epreuve alors que vous la voyez vaguement dans votre formation.

c'est trés c** de leur part parce qu'il casse votre image comme ça, aprés les gens qui regarde garde plus les images negatives que positives surtout en fin de parcours, alors tout ce que vous avez fait de bien depuis le depart les gens le zap a cause d'une simple erreur.

et meme pour vous il aurai du dure que c'est une epreuve que vous napprenez pas et que c'est un Metier Po et que le votre ben que c'est le votre, vive la télé

Voilà encore de quoi relancé le débat Po vs esthéticienne!!! :):):)
Franchement ce n'est pas avec ce qui est vu au CAP qu'elles vont faire des miracles.
Elles auraient une forma PO prévu au programme ce serait bien.
Maintenant il évident que certaines PO devraient s'abstenir!!!
Ok je sorsssssssssssssss!!! mmmouuuuaaahhhhhhh

Retour