Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ahhh je me demandais si j'étais la seule a penser que leurs poses étaient IGNOBLES !
2h15 c'est court mais de la a faire CA ! ouch

Bravo
Sabrina félicitation d'être arrivée dans les 5 . Par contre je reste sur ma position
A chacun son métier et surtout sa spécialité! La pour les restant la pose d'ongles c'est nul même gratis j'en veux pas surtout quand on
Sais que ces personnes sont censé exceller dans tous les domaines de l'esthétique ...
Ok! je vous tiendrai au courant de la date!
Et encouragez moi! J'en ai besoin, je stresse déjà !
bizzzzz
Pour les ongles, je vous comprend, après les PO ne sont pas meilleures dans certains cas, dans d'autres oui!
Cette fois c'est clair qu'elles auraient des lecons à donner.
Voici mon site internet pour vous montrer qu'on peut être esthé et bonne en prothésie
index - perle-de-beaute
Bizzzzzzoux à toutes et merci! Demain, je m'attèle à vos messages et commentaires pour y répondre! merci à toutes celles qui m'ont regarder et désolé de ne pas être allé plus loin! bizzzzouxxx
nyky : ah c'est pas court ? Pardon je fais mes pose en 6/8h donc forcement, 2h15 c'est ultra court pour moi
Donc c'est d'autant plus inadmissibles qu'ils nous aient pondus un truc aussi horrible... je fais mieux... c'est dire ! (enfin sans me vanter, hein... je connais mon niveau quand meme)
je suis un cas desespéré
)Pour les ongles, je vous comprend, après les PO ne sont pas meilleures dans certains cas, dans d'autres oui!
Cette fois c'est clair qu'elles auraient des lecons à donner.
Voici mon site internet pour vous montrer qu'on peut être esthé et bonne en prothésie
index - perle-de-beaute
Bizzzzzzoux à toutes et merci! Demain, je m'attèle à vos messages et commentaires pour y répondre! merci à toutes celles qui m'ont regarder et désolé de ne pas être allé plus loin! bizzzzouxxx