Depose extension

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion fashionista971
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Depose extension

merci ;) j'ai recu.

c'est bien ce qu'il me semblais, si il ten a mis 340 d 'une ou il s'est planté dans son calcul ou il ta mis du 0.4g et au grand max du 0.5g mais y a un sooucis il aurai mieux fallut mettre du 0.7 ou 1g et en poser moins come ça ca aurai encore moins cassé tes chevux deja abimé (car il aurai été obligé d'en prendre des plus grosse)

merci encore pour la tof

moi aussi je peux voir??????? mdr, 340 mèches!!! se sont des 0.5 grammes?car 340 quands même faut les placer mdr

merci ;) j'ai recu.

c'est bien ce qu'il me semblais, si il ten a mis 340 d 'une ou il s'est planté dans son calcul ou il ta mis du 0.4g et au grand max du 0.5g mais y a un sooucis il aurai mieux fallut mettre du 0.7 ou 1g et en poser moins come ça ca aurai encore moins cassé tes chevux deja abimé (car il aurai été obligé d'en prendre des plus grosse)

merci encore pour la tof

de rien miss,
je ne sais pas quelle grammage elle utilise c'est pas la même personne que celle qui m'a raté ma coupe lui il me verra plus jamais...
mais c'est vrai que j'en ai bcp

d'après ce que je sais elle les achète à la commerciale à fleurus et à cette commerciale il n'y à que socap ou balmain donc je pense que ce sont des balmain...
c'est possible ça les filles ?

ben pour un 340 je mattendais à plus de masse

et 340 tu peu te les attachés et cahcé tes points d'extensions?

non le truc c'est qu'avec moins tu faire pareil et au moins ça tevite davoir un surproids a chaque zone de stress

alors oui c'est possible que ça soit ça...
c'est de la bonne qualité balmain ?

NON pas trop... en plus elles sont cheres. disons que le rapport qualite prix est bof!
keratine de merde (au bout de 3 mois et demi elle etait devenue molle) et meches qui 48h apres shamp et masque kerastase devenaient un peu reches (au toucher uniquement heureusement) et avaient besoin de masque encore.

la j'ai celle de kim et franchement rien a voir niveau douceur et la keratine est resistante... je mets meme de temps en temps un melange d'huiles avec huile essentielle en racine et en 2 mois et 9 jours aucune meche de perdue (je croise les doigts)...

ben pour un 340 je mattendais à plus de masse

et 340 tu peu te les attachés et cahcé tes points d'extensions?

non le truc c'est qu'avec moins tu faire pareil et au moins ça tevite davoir un surproids a chaque zone de stress

ben non si je les attache on voit les points par endroits parce que mes cheveux sont très courts... j'y connais rien mais je trouve quand même que les points sont assez gros.

bon n'allons pas démoraliser la miss qui est contente d'avoir des longs cheveux à nouveau ;)

NON pas trop... en plus elles sont cheres. disons que le rapport qualite prix est bof!
keratine de merde (au bout de 3 mois et demi elle etait devenue molle) et meches qui 48h apres shamp et masque kerastase devenaient un peu reches (au toucher uniquement heureusement) et avaient besoin de masque encore.

la j'ai celle de kim et franchement rien a voir niveau douceur et la keratine est resistante... je mets meme de temps en temps un melange d'huiles avec huile essentielle en racine et en 2 mois et 9 jours aucune meche de perdue (je croise les doigts)...

je lui demanderai ce que c'est comme marque parce que je n'ai pas de soucis particulier mais bon j'en ai jamais eu avant donc évidemment je sais pas comparer

bon n'allons pas démoraliser la miss qui est contente d'avoir des longs cheveux à nouveau ;)

oui j'étais tellement dégoutée par cette coupe courte et moche...
je n'aurai jamais du couper mes cheveux, avant je les avais très longs et superbes puis un jour j'ai décidé de faire un carré plongeant... pffff je regrette maintenant pour recupérer de la longueur j'en ai pour des années...

merci pour la photo =)
ue 340 sa metonnerait quand meme la plus grosse pose quej'au pu faire c'est 280 meches et je peux te dire que j'ai galerer car plus de place pour tous caser!!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour