votre pose actuelle : venez la poster!

Re : votre pose actuelle : venez la poster!

Salut les filles !

Voici la mienne, inspirée par ce temps froid , lol

Pièces jointes

• IMG_8550.jpg
    IMG_8550.jpg
    42.6 KB · Affichages: 134

vous me donnez envie avec vos poses bing bling!!!! ça me donne envie de refaire ma pose (je l'ai faite samedi) mais ça j'ai dejà envie de changer

Merci les filles ! Oui , Chris , j'ai l'impression qu'en ce moment tout le monde veut du bling bling. Samedi une copine vient à la maison et elle veut le même que moi mais couleur argent! Vive les paillettes ! lol

Moi aussi , j'en suis accro ! C'est ma deuxième pose d'affilé avec du bling bling. Va falloir que j'innove la prochaine fois , lol

en plus les bling bling nfu-oh j'adore!!!

Merci les filles ! Oui , Chris , j'ai l'impression qu'en ce moment tout le monde veut du bling bling. Samedi une copine vient à la maison et elle veut le même que moi mais couleur argent! Vive les paillettes ! lol

CC les filles, vous parlez de NFU OH, vous achetez ces produits chez www.framenails.fr non ? et ninia ta pose est faite avec un gel clear dans lequel tu as mélangé les paillettes NFU OH ? à ce que je crois comprendre hihi ;)

en tout cas pour moi qui n aime pas le bleu je trouve ta pose tres jolie les paillettes sont magnifiques

oui ce sont celles ci, je les achète sur framenails

je commande souvent sur framenails, c'est sérieux, et les produits je les adore, moi j'utilise les gels azkentz, mais il y a pleins de posts concernant les differentes marques, je pense qu'il faut tester quelques marques avant de s'arrêter à une

Coucou les filles ^^

Voici ma nouvelle pose par nouvelle PO. Je trouve qu'elle s'en est bien sorti car depuis mon dernier post, j'ai du coupé deux ongles qui le faisaient mal. Quant à elle, elle a du faire une dépose complète, et n'a pu me faire un doigt car elle soupçonne une mycose sur cette ongle. Je suis en attente d'avoir un RDV avec un dermatologue. En attendant, je le désinfecte tous les jours et sérum durcisseur 1 fois par semaine.

Bon allez, j'arrete le blabla et vous montre le résultat sachant a été un peu malmené lors de mes précédent remplissage :thumbdown:

Je remercie ma PO surtout que j'ai passé un moment super sympa :worshippy:
Bon bah je comprends pas je peux pas insérer des photos-_-

Coucou les filles ^^

Voici ma nouvelle pose par nouvelle PO. Je trouve qu'elle s'en est bien sorti car depuis mon dernier post, j'ai du coupé deux ongles qui le faisaient mal. Quant à elle, elle a du faire une dépose complète, et n'a pu me faire un doigt car elle soupçonne une mycose sur cette ongle. Je suis en attente d'avoir un RDV avec un dermatologue. En attendant, je le désinfecte tous les jours et sérum durcisseur 1 fois par semaine.

Bon allez, j'arrete le blabla et vous montre le résultat sachant a été un peu malmené lors de mes précédent remplissage :thumbdown:

Frustrant !!!! Je n'arrive pas à télécharger mes photos !!!! :cry:

Coucou les filles ^^

Yes ! Yes ! :dcool: Test effectué à partir du poste de mon bureau... Donc voici ma derniére pose.

Bonne journée à toute ^^:smile:

Pièces jointes

• PC070016 - 1.jpg
    PC070016 - 1.jpg
    48.9 KB · Affichages: 67
  • PC080003 - 1.jpg
    PC080003 - 1.jpg
    43.7 KB · Affichages: 78

CC les filles, vous parlez de NFU OH, vous achetez ces produits chez www.framenails.fr non ? et ninia ta pose est faite avec un gel clear dans lequel tu as mélangé les paillettes NFU OH ? à ce que je crois comprendre hihi ;)

en tout cas pour moi qui n aime pas le bleu je trouve ta pose tres jolie les paillettes sont magnifiques

Oui Lolore , je les ai achetés chez framenails. Par contre je travaille la resine , et j'avais acheté le kit ou les paillettes sont déjà mélangées avec la resine clear . Mais tu peux acheter les paillettes à part et les mélanger au gel clear si tu travailles le gel. Merci pour le compliment , mais je te promets que c'est les paillettes qui font cet effet , lol . D'habitude j'aime les french classiques , blanches , mais depuis 2 mois , je suis accro au bling bling , lol . Pour toutes celles qui hésitent encore , allez y , vous n'allez pas être déçues du résultat !

Retour