ninia
Membre Actif
Re : votre pose actuelle : venez la poster!
Merci Anne-cécile!!
Wouahh!! J’adhère le bling-bling ninia c'est superbe!!
Merci Anne-cécile!!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Wouahh!! J’adhère le bling-bling ninia c'est superbe!!
moi je kiff le bling bling deja en general ! pour vous dire mon ombre à paupieres est paillettéelà g une pose french violette mais pas pailletée lol la prochaine je la fais paillettée avec mes paillettes nfu oh que jevais commander de suite
![]()
![]()
![]()
Waouwww en effet il est magnifique ce kit, je pense aussi faire chauffer ma CB, ou plutôt celle de papa Noël![]()
Oui c est ces paillettes là ! ca donne quoi ?? moi j en ai pris 4 pots mais en individuels ... tiens jvais vous les mettreAh oui , faudra nous montrer .
Regarde , moi j'avais pris ce kit la . Je trouvais que c'était le kit qui avait le plus de variation dans les couleurs ! Je me tate deja pour un nouveau kit! La CB va chauffer !! lol
![]()
je l'ai celui là (j'en ai 3) j'aime bien ça brille.... j'aime le bling bling en général en fait!lol
Mdr ! T'as fait chauffer la CB plus que moi ! lol Les blancs sont très beau aussi. En fait , ils sont tous beau!
Oui c est ces paillettes là ! ca donne quoi ?? moi j en ai pris 4 pots mais en individuels ... tiens jvais vous les mettre
voilà ceux que jvais prendre ...
çà se mélange bien au gel ?
Ouahhh trop bon !!! J'ai bien envie de me laisser tenter
Mais petite question, comment les appliquez vous ? Vous prenez du gel et des paillettes que vous mélangez dans un autre récipient ?