Ma commande de chez gel-uv-discount.com

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion marlyb
  • Date de début Date de début
Re : Ma commande de chez gel-uv-discount.com

coucou a vous tous je suis nouvelle sur le forum je voulais juste dire que j etai super contente de la qualité des produit de ché gel-uv et le temp de livraison est super jé passé deja 3 commande a raison de 1 pars mois la j attend ma 3eme pour aujourd'hui je les commander dimanche comme lolore 52 je guette sans repis le facteur depuis 9h se matin lollll hate quelle arrive !!!! bonne journée a vous tous et bon essaye lolll

toujour rien snif d habitude je suis livré le matin allez je vais prendre sur moi et etre patiente lolll !!!!

Coucou!

Je pense que tu auras ta commande très vite.
Par contre, nous ne pouvons pas envoyer des échantillons.

A bientôt,
Julie

Bjr Julie, je pense que tu n as pas vu mon message donc je résume ici, j'ai passé une commande dimanche que je devrais recevoir ajdui je pense et je me suis trompée j'ai commandé du gel de construc rose transparent alors que je voulais le pinky milky ... (et là bas du coup c trop tard pour changer...). Est ce que je pourrais avoir un echantillon de ce gel (si c est possible) ? merci beaucoup pour ta réponse.

Je trépigne d impatience de recevoir ma commande :ouin: suis comme une gosse lol

Coucou!

Je pense que la neige ne facilite pas le travail de la poste....
:mur::mur::mur:

Bises

toujour rien snif d habitude je suis livré le matin allez je vais prendre sur moi et etre patiente lolll !!!!

On a un réappro demain, et un autre lundi!

Bises

Arggg moi non plus pas de livraison aujourd'hui suis trop deg ... mais bon ce sera pour demain va ! 3 jours c est vraiment pas la mort et merci julie pour ta réponse j aurai plus qu'à repasser une commande (aie les frais de port).

Bonne journée les filles ! je vais en ville par ce superbe temps, nous ici c est le déluge ca fait 3 jours :s

sniff jespere quand meme l'avoir d'ici se soir mes bon si cé demain cé bien aussi

Coucou les filles!

Juste ce petit mess pour vous dire que une bonne partie des stocks ont été réapprovisionnés!

Bises à toutes!

Salut Julie,

Est ce que tu va bientôt recevoir la lampe argentée dans le kit à 49.95 euros?
Si oui quand à peu près?
Merciii!

coucou besoin de conseil!!!
je suis intéressé par le kit gel à 49€95;seulement je voudrais savoir quel est la consistance du gel car je souhaiterai travailler au chablon;et quel chablon me conseillé vous papier ou métal??merci:))

je crois que j'ai commandé le bon jour mdr (mardi) avec la neige le colis est bloqué depuis hier a la plate forme dans le loire et cher mdr !
rrrrr cette neige!

oui bah super moi j ai commandé dimanche et on est jeudi et c est encore marqué colis prise en charge loir et cher !!!! mais y a de la neige dans le loir et cher ? et ils connaissent pas les saleuses ???!!!

moi pareil j'ai commandé dimanche et il est aussi bloqué dans le loir...argggg
et mon copain qui est aussi bloqué au lux...pff

Retour