Ma commande de chez gel-uv-discount.com

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion marlyb
  • Date de début Date de début
Re : Ma commande de chez gel-uv-discount.com

si je degraisse l'ongle avan la pose

mais apres je dégraisse plus sauf apres la construction

sur le dessou tu pass bien ton pinceau au nivo de bord libre d'un bout a lautre pour bien lenfermé
juste un petit coup de cleaner peut etre? avant le glossy?

salut les filles, alors moi j'ai un souci je fais nail prep+ gel base+construction+ finish, mais au bout d'1 semaine 15 jours voilà que ça se casse sur le bord libre et ça se décolle sur les cutis, pourtant je n'en met pas dessus alors peut être que je n'en met pas assez ?, faut-il mettre les gels en couche épaisse ou pas ?

salut assenav
ma toute 1ere pose javai le meme probleme que toi et en fait je mettais bien les couche de gel qui se couvrait les une au atres sur le bord libre mas apres je relimais ce quil ne fallais pas faire et au bot de 1 a 2 semaine tout le bord libre se cassait
maintenant je les lime plus apres avoir mis les gels et cela fait 3 semaine que jai ma pose et elle est encore nikel
javais auss le probleme qui venait de ma lampe qui ne chaiffait pas assez
jespere que ca t aidera un peu

salut assenav
ma toute 1ere pose javai le meme probleme que toi et en fait je mettais bien les couche de gel qui se couvrait les une au atres sur le bord libre mas apres je relimais ce quil ne fallais pas faire et au bot de 1 a 2 semaine tout le bord libre se cassait
maintenant je les lime plus apres avoir mis les gels et cela fait 3 semaine que jai ma pose et elle est encore nikel
javais auss le probleme qui venait de ma lampe qui ne chaiffait pas assez
jespere que ca t aidera un peu

merci beaucoup pour vos réponse, oui c'est vrai que je lime après les gels sur le bord libre, je vais essayé comme tu dis.

bonjour
est-ce qu'on peut faire la french par dessous sans qu'elle soit ternie par ce gel?
Merci

Coucou!

Oui il y aura bientôt de nouvelles couleurs!

Bises

julie julie julieeeee

est ce que tu penses que tu vas développer ta gamme de couleur en particulier les couleurs un peu nacre comme le gel couleur ''biscuit''????
merci:wiggle::wiggle::wiggle:

bonjour
est-ce qu'on peut faire la french par dessous sans qu'elle soit ternie par ce gel?
Merci

Non carine, ça "ternit" pas mais ça change la couleur de la french, forcement.
Moi je m'en sers pour mon rallongement sur chablons, je fais ma french par dessus et ma constru avec le builder clear :2-big-smile:

Coucou!

Oui il y aura bientôt de nouvelles couleurs!

Bises

Bjr Julie, je pense que tu n as pas vu mon message donc je résume ici, j'ai passé une commande dimanche que je devrais recevoir ajdui je pense et je me suis trompée j'ai commandé du gel de construc rose transparent alors que je voulais le pinky milky ... (et là bas du coup c trop tard pour changer...). Est ce que je pourrais avoir un echantillon de ce gel (si c est possible) ? merci beaucoup pour ta réponse.

Je trépigne d impatience de recevoir ma commande :ouin: suis comme une gosse lol

coucou j'ai rejoint le club j'ai commander hier chez julie je devais faire une grosse commande mais par manque de sous sous bin je m'en suis faite une plus petite , mais je suis super contente commande passer hier et elle est deja dans le loire et cher, vraiment super contente de la rapidité!
me langui de le recevoir

Retour