Votre collection Makeup en photos ou vidéos !!!

Re : Votre collection Makeup en photos ou vidéos !!!

je pense que c'est le forum moi aussi ca mets beaucoup de temps même quand 'écris une réponse xD

La suite pfiou c'est long !!

Pièces jointes

• DSC_0547.jpg
    DSC_0547.jpg
    14 KB · Affichages: 86
  • DSC_0514.jpg
    DSC_0514.jpg
    62.9 KB · Affichages: 82
  • DSC_0516.jpg
    DSC_0516.jpg
    60.4 KB · Affichages: 104

Très sympa, ce post, une vraie mine d'infos, merci les filles :)

cc solenne

j'ai donc bien reçu ma commande, samedi matin :smile:

voici quelques photos: (
pour les swatchs je les ferais à la lumière du jour demain) là il fait un peu sombre ds le salon donc les couleurs pas trop fidèles mais bon ça donne déja un aperçu ^^

donc je recapitule, j'avais commandé 24 faps, mates pour la plupart et le reste nacré/irrisé.. + 1 palette de 20 godets vide mais comme je le disais à gloria, j'aurais du prendre la 30 mais bon ça va je vais mettre le reste des faps ds la palette aimantée Mufe ^^

sinon c'est vrai que les faps sont bien pigmentés et tiennent bien, j'en ai utilisé ce matin sur ma base Shadow Insurance de Too faced+ Jumbo Eye Pencil de Nyx et la tenue est très correcte car rien a bougé jusqu'à ce que je me démaquille à 21h ce soir....

je kiff franchement et je vais en recommander très bientot, palette vide et faps.... ah wi sinon ben j'ai customisé un peu ma palette lol, ça fait gamine mais je suis une fidèle fan d'hello kitty donc voilà le pkoi du comment... j'ai collé qques stickers :-p

je vous recommande à toutes donc le site de fatal beauty!!

Sympas tes petits achats je crois que je vais aller commander quelques trucs je crois ^^ et super ta customisation j'adore aussi Hello Kitty je trouve pas ça gamine moi j'ai 26 ans ... :-)

Sympas tes petits achats je crois que je vais aller commander quelques trucs je crois ^^ et super ta customisation j'adore aussi Hello Kitty je trouve pas ça gamine moi j'ai 26 ans ... :-)

merci aurelie :wave:

et oui je suis eternelle fan, j'ai refourgué malgré moi cette passion à ma fille et j epense que ça sera de genération en génération ^^

sinon oui n'hésite pas à commander chez fatal beauty, tu ne seras pas déçue...... pas cher et pas de frais de port!!!

N'hésite pas à nous montrer tes trésors !!! gros bisous ma belle !

Dés que j'ai des trésors à vous montrer lol

Justement, je vais commencer mes achats, pour m’entraîner et pour la Cap et j'hésitais entre commander chez coastal scents ou fatal beauty mais à priori, c'est fatal beauty qui remporte tous les suffrages !

Je viendrais te demander des conseils si j'ai besoin, grande prêtresse du maquillage^^ gros bisous ma belle !!!

Dés que j'ai des trésors à vous montrer lol

Justement, je vais commencer mes achats, pour m’entraîner et pour la Cap et j'hésitais entre commander chez coastal scents ou fatal beauty mais à priori, c'est fatal beauty qui remporte tous les suffrages !

Je viendrais te demander des conseils si j'ai besoin, grande prêtresse du maquillage^^ gros bisous ma belle !!!

lol c'est gentil !
gros bisous à toi !!! =) bonne soirée

cc solenne

j'ai donc bien reçu ma commande, samedi matin :smile:

voici quelques photos: (
pour les swatchs je les ferais à la lumière du jour demain) là il fait un peu sombre ds le salon donc les couleurs pas trop fidèles mais bon ça donne déja un aperçu ^^

donc je recapitule, j'avais commandé 24 faps, mates pour la plupart et le reste nacré/irrisé.. + 1 palette de 20 godets vide mais comme je le disais à gloria, j'aurais du prendre la 30 mais bon ça va je vais mettre le reste des faps ds la palette aimantée Mufe ^^

sinon c'est vrai que les faps sont bien pigmentés et tiennent bien, j'en ai utilisé ce matin sur ma base Shadow Insurance de Too faced+ Jumbo Eye Pencil de Nyx et la tenue est très correcte car rien a bougé jusqu'à ce que je me démaquille à 21h ce soir....

je kiff franchement et je vais en recommander très bientot, palette vide et faps.... ah wi sinon ben j'ai customisé un peu ma palette lol, ça fait gamine mais je suis une fidèle fan d'hello kitty donc voilà le pkoi du comment... j'ai collé qques stickers :-p

je vous recommande à toutes donc le site de fatal beauty!!

Super Camille =) Merci !

je vous montre ce que j'ai reçu ce matin d'une commande groupée MUFE =)
( la poste a un peu ( beaucoup ) abîmé ma mallette du coup mon père ou mon copain vont devoir recoller certains coins déboîtés , et sur les rebords en fer j'ai deux trous du aux coups =( ... ) mais bon tant pis !!!

pfffffffiouuu les filles j'adore vos commandes!
Blackyellowgirl: ta customisation est trop chou j'adore!!
j'pense vraiment commander cher fatal beauty et faire pareil que toi ;)
tu les as acheté où tes stickers?

Somakeup ta malette me fais de l'oeil graave! lol
j'pensais pas qu'elle était aussi grande la trousse en tout cas! j'ai failli la prendre mais je me suis rétracté ben j'aurais pas dû! ça sera pour une prochaine fois

bisous les filles!! :draculax:

pfffffffiouuu les filles j'adore vos commandes!
Blackyellowgirl: ta customisation est trop chou j'adore!!
j'pense vraiment commander cher fatal beauty et faire pareil que toi ;)
tu les as acheté où tes stickers?

Somakeup ta malette me fais de l'oeil graave! lol
j'pensais pas qu'elle était aussi grande la trousse en tout cas! j'ai failli la prendre mais je me suis rétracté ben j'aurais pas dû! ça sera pour une prochaine fois

bisous les filles!! :draculax:

cc stephanie

merci pour ma palette customisé à la vite vite ;-p
tu es une fan toi aussi ^^
et bien je les ai acheté au magasin Printemps la plupart vu qu'ils ont un stand, sinon je commande aussi sur le site www.sanrio.com et www.kittydiscount.fr
ou un peu n'importe où dès que j'en trouve... voilà jsp avoir pu te renseigner....

bisous

cc stephanie

merci pour ma palette customisé à la vite vite ;-p
tu es une fan toi aussi ^^
et bien je les ai acheté au magasin Printemps la plupart vu qu'ils ont un stand, sinon je commande aussi sur le site www.sanrio.com et www.kittydiscount.fr
ou un peu n'importe où dès que j'en trouve... voilà jsp avoir pu te renseigner....

bisous

fan non, à vrai dire avant je comprenais pas pourquoi des femmes aimaient les même truc que ma petite niaice de 8 ans...
et maintenant je commence à trouver pleins de truc mignons j'ai un train de retard apparemment lol

Merci pour les sites ma belle

Au fait est ce que vous avez déjà commandé cher Sigma les filles??
Je sais pas si je dois prendre les frais de port a 33 dollars (envois express avec suivi) ou celui a 10 dollars (pas en express et pas de suivi)
j'voulais savoir ce que vous aviez choisi pour celles qui ont déjà commandé...

Au fait est ce que vous avez déjà commandé cher Sigma les filles??
Je sais pas si je dois prendre les frais de port a 33 dollars (envois express avec suivi) ou celui a 10 dollars (pas en express et pas de suivi)
j'voulais savoir ce que vous aviez choisi pour celles qui ont déjà commandé...

lorsque j'avais commandé les 2 fois chez eux, j'avais choisi USPS First Mail International et je n'ai jamais eu de soucis.... j'ai tjrs reçu mes colis, la 1ère fois en 11 jours et la 2ème en 15 jours... après c'est toi qui voit pour plus de sécurité....

Retour