lili57430
Membre récent
Re : votre pose actuelle : venez la poster!
Merci beaucoup Mimi
jolie lili
bisous!
Merci beaucoup Mimi
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
jolie lili
bisous!
en plus les bling bling nfu-oh j'adore!!!
Merci les filles ! Oui , Chris , j'ai l'impression qu'en ce moment tout le monde veut du bling bling. Samedi une copine vient à la maison et elle veut le même que moi mais couleur argent! Vive les paillettes ! lol
oui ce sont celles ci, je les achète sur framenails
Coucou les filles ^^
Voici ma nouvelle pose par nouvelle PO. Je trouve qu'elle s'en est bien sorti car depuis mon dernier post, j'ai du coupé deux ongles qui le faisaient mal. Quant à elle, elle a du faire une dépose complète, et n'a pu me faire un doigt car elle soupçonne une mycose sur cette ongle. Je suis en attente d'avoir un RDV avec un dermatologue. En attendant, je le désinfecte tous les jours et sérum durcisseur 1 fois par semaine.
Bon allez, j'arrete le blabla et vous montre le résultat sachant a été un peu malmené lors de mes précédent remplissage
Je remercie ma PO surtout que j'ai passé un moment super sympa :worshippy:
Bon bah je comprends pas je peux pas insérer des photos-_-

Coucou les filles ^^
Voici ma nouvelle pose par nouvelle PO. Je trouve qu'elle s'en est bien sorti car depuis mon dernier post, j'ai du coupé deux ongles qui le faisaient mal. Quant à elle, elle a du faire une dépose complète, et n'a pu me faire un doigt car elle soupçonne une mycose sur cette ongle. Je suis en attente d'avoir un RDV avec un dermatologue. En attendant, je le désinfecte tous les jours et sérum durcisseur 1 fois par semaine.
Bon allez, j'arrete le blabla et vous montre le résultat sachant a été un peu malmené lors de mes précédent remplissage
Je remercie ma PO surtout que j'ai passé un moment super sympa :worshippy:
Bon bah je comprends pas je peux pas insérer des photos-_-
CC les filles, vous parlez de NFU OH, vous achetez ces produits chez www.framenails.fr non ? et ninia ta pose est faite avec un gel clear dans lequel tu as mélangé les paillettes NFU OH ? à ce que je crois comprendre hihi
en tout cas pour moi qui n aime pas le bleu je trouve ta pose tres jolie les paillettes sont magnifiques