Re : comment avez vous annoncé votre grossesse a vos hommes ?
oups je me suis plante dsl
laetitia tu verra la il doit cogiter quand meme
oups je me suis plante dsl
laetitia tu verra la il doit cogiter quand meme
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tenerve pas bisounours cetait pas mechant juste pour que laeti voit que tout le monde pense pareille et donc il changera!!!!
Les filles vous allez avoir des pissouses!!!
coucou je me permet de "m'incrustée" !! tu es enceinte ? normal de perde des kilos au debut ! moi aussi au debut de ma premiere grossesse j'ai maigri parce que j'arivais plus trop a manger ! enfaite je ne pouvais manger que des frutis ou de la salade !
sinon moi je suis en essaie bb2 et j'espere ne pas avoir de souci
sinon felicitation a toutes cel qui on réussie et bon courage a tte cel qui essaie
je suis ton histoire depuis le debut laetitia donc je te souhaite pas mal de courage et j'espere que tt s'arrangera pour toi tu sais les homme percute soivent une fois avoir vu l'echo et quand tu leur dit que le coeur de ton bebe bat ben la il se disent "a ouai c'est un petit etre vivant "! donc ne pert pas espoire il seras peut etre content une fois mis sous le fait accomplis
voila desolé du roman bizzz
merci de ton conseil ! j'ai l'impression qu'il est juste trop insensible a ce sujet ! attend je lui raconte tout comment ça c'est passé et au final il repond un truc HORS SUJET !!
je sais plus trop quoi penser là
bisous
j'aurai voulu un tit mec lol mais bon une fille c'est top bon ben j'ai hate de savoir a l'echo lolOui vous aurez des tites filles. Vous vouliez quoi?
parce que il n'est pas en face de toi mais tu sais quand tu le verra il pourras pas faire autre chose que t'écouté et repondre a tes question : c'est trop facile au tel il peu raccroché si il veu pas en parlé vraiment pour en discuté le mieu etre d'etre face a face !
mais dans tt les cas un bebe ca apporte que tu bonheur crois moi !