comment avez vous annoncé votre grossesse a vos hommes ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion SanDy-83
  • Date de début Date de début
Re : comment avez vous annoncé votre grossesse a vos hommes ?

oups je me suis plante dsl
laetitia tu verra la il doit cogiter quand meme

Tenerve pas bisounours cetait pas mechant juste pour que laeti voit que tout le monde pense pareille et donc il changera!!!!
Les filles vous allez avoir des pissouses!!!

ah non non je suis pas énervé !!!! c'est vrai ke je me suis mal exprimé ! tu sais je prend pas la mouche pour rien !! enfaite j'aurais du rajouté LOL a la fin de ma phrase !!!!!

coucou je me permet de "m'incrustée" !! tu es enceinte ? normal de perde des kilos au debut ! moi aussi au debut de ma premiere grossesse j'ai maigri parce que j'arivais plus trop a manger ! enfaite je ne pouvais manger que des frutis ou de la salade !
sinon moi je suis en essaie bb2 et j'espere ne pas avoir de souci
sinon felicitation a toutes cel qui on réussie et bon courage a tte cel qui essaie
je suis ton histoire depuis le debut laetitia donc je te souhaite pas mal de courage et j'espere que tt s'arrangera pour toi tu sais les homme percute soivent une fois avoir vu l'echo et quand tu leur dit que le coeur de ton bebe bat ben la il se disent "a ouai c'est un petit etre vivant "! donc ne pert pas espoire il seras peut etre content une fois mis sous le fait accomplis
voila desolé du roman bizzz

merci de ton conseil ! j'ai l'impression qu'il est juste trop insensible a ce sujet ! attend je lui raconte tout comment ça c'est passé et au final il repond un truc HORS SUJET !!
je sais plus trop quoi penser là

bisous

bon emilie si j'ai bien compri une fille en plus lol

Oki. Tu commence les essais quand?

Oui vous aurez des tites filles. Vous vouliez quoi?

ben la je suis entrain ! les vilaine je les ai eu jeudi dernier donc reste plus qu'a ettendre l'ovulation ! mais j'ai peur de galeré !
j'ai arreté la pillule il y a 1 mois

merci de ton conseil ! j'ai l'impression qu'il est juste trop insensible a ce sujet ! attend je lui raconte tout comment ça c'est passé et au final il repond un truc HORS SUJET !!
je sais plus trop quoi penser là

bisous

parce que il n'est pas en face de toi mais tu sais quand tu le verra il pourras pas faire autre chose que t'écouté et repondre a tes question : c'est trop facile au tel il peu raccroché si il veu pas en parlé vraiment pour en discuté le mieu etre d'etre face a face !
mais dans tt les cas un bebe ca apporte que tu bonheur crois moi !

Moi c3. Piouf jai limpression que sa fait 10 mois. Ta premiere tu as mis longtemps? Mais au moins tu sais que toi et zome vous pouvez en avoir. Nous bb1 on peut pas savoir

bas c cool si c une fille mon chéri et moi ou veut une tite fille mais bon moi je di du moment que le bébé soit en bonne santé sa me vas parfaitement
Moi aussi bisounours je me suis dit sa vas être long je vais galeré et paff bébé et arriver

parce que il n'est pas en face de toi mais tu sais quand tu le verra il pourras pas faire autre chose que t'écouté et repondre a tes question : c'est trop facile au tel il peu raccroché si il veu pas en parlé vraiment pour en discuté le mieu etre d'etre face a face !
mais dans tt les cas un bebe ca apporte que tu bonheur crois moi !

meme quand je lui parle face a face y trouve un moyen pour parler d'autre chose ! j'aimerai tant le garder !

Tu me redira si jai raison.

sms-sucks.gif

ben enfaite pour la premiere elle est arrivé par surprise ! mais le souci c'est que suite a mon accocuhement j'ai fait une peritonite et quand j'ai demandé au medecin si ca me poserai probleme pour avoir un autre bebe tout ce qu'il a pu me repondre c'est "ben vous verrez bien au moment d'essayer ! et si ca marche pas ben on cherchera de se coté la !" frenchement j'etait tellement sur le c** que j'ai meme pas pu laché un mot !!!

ben pour tout vous dire quand je me suis mise avec mon mari j'etait enceinte ! enfaite le la personne avec qui j'etait n'en voulais pas il ma dit d'avorté et j'ai pas voulu ! je lui est dit tant pus je le garde et je veu rien de toi ! du coup j'ai rencontré mon mari on c'est mis ensemble aujourd'hui c'est lui le pere de ma fille et tout vas bien ! tellement bien qu'on en veut un autre alors tu voi ca ne peu t'apporté que du bonheure moi aussi j'avais peur mais je la voulais donc je l'ai gardé !
courage laetitia fait ce que tu as envie

mais je veux pas perdre mon homme si je le garde ce bébé c'est pour fonder une famille avec !

Retour