Ma commande de chez gel-uv-discount.com

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion marlyb
  • Date de début Date de début
Re : Ma commande de chez gel-uv-discount.com

moi pareil j'ai commandé dimanche et il est aussi bloqué dans le loir...argggg
et mon copain qui est aussi bloqué au lux...pff

coucou moi aussi dans loir et cher quelqun peu me dire se que sa veu dire ???? et d ici combien de temp on n auras notre colis car moi dans le nord y a pas de neige et sa gele pas alors je comprend plus rien !!!!

Les filles, c'est pas parce qu'il n'y a pas de neige chez vous que vos colis arriveront + vite.
Ca part par camion ou par train alors ça peut etre bloqué sur le trajet !!!

Coucou!

Les gels de construction et les monophases sont bien mielleux donc parfaits pour les chablons.
Moi je préfère le papier car beaucoup plus facile à décoller!:cool:

Bises

coucou besoin de conseil!!!
je suis intéressé par le kit gel à 49€95;seulement je voudrais savoir quel est la consistance du gel car je souhaiterai travailler au chablon;et quel chablon me conseillé vous papier ou métal??merci:))

C'est sur!:3-blink:

Hier tout était bloqué sur la région parisienne!

Les filles, c'est pas parce qu'il n'y a pas de neige chez vous que vos colis arriveront + vite.
Ca part par camion ou par train alors ça peut etre bloqué sur le trajet !!!

re coucou bin il me dise tjs bloqué dans le loire et cher pourtant je viens de le recevoir lol ! super
je suis tres heureuse commande super bien emballée et protegée, merci pour le cadeau julie ,et a tres vite pour une nouvelle commande

ah je viens de voir une erreur julie je t'ai commandée le fil striping en rose , je l'ai recu couleur or !

T as bien de la chance ! moi commandé dimanche et tjs pas recu !! g tjs eu beaucoup de chance de tte ffaçon ! dès que y'a une couille c pour ma pomme ! ptdr

comme là jme tape un effet secondaire (censé etre rare !!! enflammation de la gencive) suite à mon op"ration des dents de sagesse plus d un mois apres ! g mal !!!! du coup bah direction dentiste encore !!!

quand on a la poisse on l'a !

Coucou ,
Bon beh je vais attendre la reappro du cleaner 1l pour faire ma commande =(
Vite vite qu'il revienne lol

coucou julie je souhaite commander le kit débutat + des bross +limes !!
j'aimerais savoir sous combien de temps je recevrai tout ça si je commande ce soir ?

merci :)

Retour