Depose extension

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion fashionista971
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Depose extension

NON pas trop... en plus elles sont cheres. disons que le rapport qualite prix est bof!
keratine de merde (au bout de 3 mois et demi elle etait devenue molle) et meches qui 48h apres shamp et masque kerastase devenaient un peu reches (au toucher uniquement heureusement) et avaient besoin de masque encore.

la j'ai celle de kim et franchement rien a voir niveau douceur et la keratine est resistante... je mets meme de temps en temps un melange d'huiles avec huile essentielle en racine et en 2 mois et 9 jours aucune meche de perdue (je croise les doigts)...

moi nan plus aucune es tombée depuis que je les ai mis , et la keratine a du mal a partir meme avec de lacetone

vous croyez que sa peut etre du a une keratine trop grosse???

Tu as avais deja fait ca avant (une depose)

Tu sais moi une fois j ai essayé d enlever une extension moi même avec la pince, rien à faire cette merde partait pas(elle se ramollissait, s efritait ect) . Mon coiffeur est arrivé et en meme 15 sec il y arrivait oO' Je pense vraiment que le mieux est de s en remettre à un pro

non je n'en ai jamais fait avant .. mais bn fait cest fais :-s je verrai apres mon lissage comment cest

Jpense comme les filles que c'est normal les cheveux eté emprisonner et c'est tous par contre pour l'histoire de l'acetone hmm hmm tu t'inquiete que tes cheveux tombent mais est ce que tu c ske sa fé de l'acetone quand sa passe dans le sang? si ya des produits fait expret pour retirer les extensions c'est pas pour rien ou alors tu prend de lhuile d'amande douce mais pas d'acetone par pitier !!!!

L'ACETONE et dangeureux pour les organes (reins foie poumon ...) on peut faire des crises tomber dans le coma et j'en passe et rien qu'en en mettant sur ton cuir chevelu zone hyper sensible tous sque tu met dessus passe directement dans le sens ta du etre servi

ben j'ai utiliser un pinceau pour mettre uniquement sur l

Jpense comme les filles que c'est normal les cheveux eté emprisonner et c'est tous par contre pour l'histoire de l'acetone hmm hmm tu t'inquiete que tes cheveux tombent mais est ce que tu c ske sa fé de l'acetone quand sa passe dans le sang? si ya des produits fait expret pour retirer les extensions c'est pas pour rien ou alors tu prend de lhuile d'amande douce mais pas d'acetone par pitier !!!!

L'ACETONE et dangeureux pour les organes (reins foie poumon ...) on peut faire des crises tomber dans le coma et j'en passe et rien qu'en en mettant sur ton cuir chevelu zone hyper sensible tous sque tu met dessus passe directement dans le sens ta du etre servi

brindille tu as raison de mettre en garde c'est pour ca qu'on dit qu'il faut appliquer que sur les points de kératine, car à côté de ca le produit de dépose c'est :acétone,eau et colorant donc...............

j'ai fait un bain dhuile car jen avai encore et la je suis obligé de continuer la depose avec ma soeur et du disolvant le bain dhuile na rien changer

euh là tu perds beaucoup je trouve, ta soeur elle ramollit bien la keratine avant de la retirer? et elle la claque à la pince?

nan la pince ne craquai pas , alors je perdai comme sa au debut cest a dire jai enlever mes extension en 2 fois , les 5 premiere meche hier fesai comme sa , et la ya eu une quinzaine de meche , tandis que hier ma copine avai trouver comment les enlever sans que sa fasse sa , maintenant jai plsu de asse lol on verra apres que je lave mes cheveux mais je meurt a petit feu

ah oui en effet la c'est pas normal !
Parcontre au vu de tes photos la keratine n'est pas assez ramoli la fais attention la c'est pas des cheveux qui sont tomber mais que tu arrache!

ha bon? pourtant je ne sentai pas saracher cest vrai que a quelque moment sa tirai, mais heuresement cetai pas sur tout les cheveux y'a quand meme des petits noeud parc i par la je vais aussi men occupé je desespere lol, je me suis desepaissi les cheveux sans le vouloir :-/ je verrai apres avoir lissé mes cheveux ce qui me reste sur le cailloux .merci

voila jai lissé es cheveux !!!!!!!!!! sa va il en reste encore ouffff

Pièces jointes

• Photo 166.jpg
    Photo 166.jpg
    8.9 KB · Affichages: 60
  • Photo 164.jpg
    Photo 164.jpg
    9.6 KB · Affichages: 62
  • Photo 162.jpg
    Photo 162.jpg
    9.7 KB · Affichages: 58

oula c'est pas tres normal la quantite de cheveux reste dans la keratine...

ca y est tu as fini... ben tant mieux

oula c'est pas tres normal la quantite de cheveux reste dans la keratine...

ca y est tu as fini... ben tant mieux

nan cetai pas normal ! mais bon comme ta pu le constaté jai tjr autant de volume ( dun coté cest tant mieu pr moi lol )

voila encore des photo les derniere avant mon LB bisou et merci pr tte vos reponses

Pièces jointes

• Photo 175.jpg
    Photo 175.jpg
    28.2 KB · Affichages: 48
  • Photo 174.jpg
    Photo 174.jpg
    13.6 KB · Affichages: 47
  • Photo 167.jpg
    Photo 167.jpg
    14.1 KB · Affichages: 50
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour