M
milinha
Guest
Re : comment avez vous annoncé votre grossesse a vos hommes ?
demande lui les raisons exactes de sa décision
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
après je te comprend que tu veuilles pas le quiter quand on aimeces raison je les ai :
*l'argent (il attend que je fasse prothesiste ongulaire a domicile (j'ai commencé et j'ai dautre petit boulot aussi ) tu as déjà des ti boulot, de plus il a un salaire convenable (a tes propos) donc raison annulée lol:niet:
* il se sent pas prêt on ne sent jamais pret on apprend
:niet:
* pour lui sa ne fait pas assez longtemps qu on est ensemble pour avoir un bébé il y a des couples qui sont ensemble depuis 6mois et il ont un bebe tout de suite et sa les soudes (comme le contraire aussi) :8-confused:
je ne connais rien sur ton couple et tout.Mais faut aussi voir que ca lui fait peur et qu'il ne se sent pas pret.Moi ca fait 4ans que je suis avc mon coapin et quon vit ensemble et si ca m'arrivait on ne le garderait pas car on ne se sent pas pret. Il avait surement pas imaginer ca maintenant et avait fait peutetre ses projets dans sa tete.
La decision te revint mais si ca venait à ce que ca se finisse entre vous pense à comment tu l'leveras auras tu la force?
après je te comprend que tu veuilles pas le quiter quand on aime
mais après lui est il autant amoureux?