comment avez vous annoncé votre grossesse a vos hommes ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion SanDy-83
  • Date de début Date de début
Re : comment avez vous annoncé votre grossesse a vos hommes ?

demande lui les raisons exactes de sa décision

oui je sais bien mais avec lui jai plutot limpression que je n'ai pas mon mot a dire que cest a lui de prendre cette décision !

demande lui les raisons exactes de sa décision

ces raison je les ai :
*l'argent (il attend que je fasse prothesiste ongulaire a domicile (j'ai commencé et j'ai dautre petit boulot aussi )

* il se sent pas prêt

* pour lui sa ne fait pas assez longtemps qu on est ensemble pour avoir un bébé

je ne connais rien sur ton couple et tout.Mais faut aussi voir que ca lui fait peur et qu'il ne se sent pas pret.Moi ca fait 4ans que je suis avc mon coapin et quon vit ensemble et si ca m'arrivait on ne le garderait pas car on ne se sent pas pret. Il avait surement pas imaginer ca maintenant et avait fait peutetre ses projets dans sa tete.
La decision te revint mais si ca venait à ce que ca se finisse entre vous pense à comment tu l'leveras auras tu la force?

ces raison je les ai :

*l'argent (il attend que je fasse prothesiste ongulaire a domicile (j'ai commencé et j'ai dautre petit boulot aussi ) tu as déjà des ti boulot, de plus il a un salaire convenable (a tes propos) donc raison annulée lol:niet:

* il se sent pas prêt on ne sent jamais pret on apprend
:niet:
* pour lui sa ne fait pas assez longtemps qu on est ensemble pour avoir un bébé il y a des couples qui sont ensemble depuis 6mois et il ont un bebe tout de suite et sa les soudes (comme le contraire aussi) :8-confused:
après je te comprend que tu veuilles pas le quiter quand on aime :mad:
mais après lui est il autant amoureux?

je ne connais rien sur ton couple et tout.Mais faut aussi voir que ca lui fait peur et qu'il ne se sent pas pret.Moi ca fait 4ans que je suis avc mon coapin et quon vit ensemble et si ca m'arrivait on ne le garderait pas car on ne se sent pas pret. Il avait surement pas imaginer ca maintenant et avait fait peutetre ses projets dans sa tete.
La decision te revint mais si ca venait à ce que ca se finisse entre vous pense à comment tu l'leveras auras tu la force?

coucou !! je comprend aussi ton résonnement ! c'est sur que je ne me sentierai pas capable de l'élevé sans mon loulou puis je ne me vois pas le quitter non plus ! mais je sais que si j'avorte je vais me sentir mal !

pour moi les excuses sont nul, mais son amour est peut etre présent mon bof ne voulais pas d'enfant mais il aime ma soeur a la folie et la preuve il assume sa fille maintenant.

desolee trop creve je me suis endormi lol laetitia tu sais les raison mon copain aussi m'a dit pareil
* je suis po a domicile et je gagne pas des masse meme des fois rien, c'est tres dur
* meme si il est content le miens aussi a peur
*et nous ca a fait 2 ans c'est pas si vieux aussi

apres c'est a toi de decider dans un couple on est deux

tu as fais ta sieste !!! lol
moi il me laisse pas le choix de dire mon avis ! tu as trop de la chance jennyyyyyyy

Moi je ne suis pas forcement d'accord avec celles qui te disent que c'est à toi qu'appartient la décision.
Je suis dsl mais si tu le garde ça sera son pere et celà toute sa vie.
Il y a qu'en discutant tous les deux que vous pourrez prendre une décision. Il faut qu'il comprenne que c'est ensemble que vous devez décider et non lui seul.
Tu sais il n'a que 21ans, ce n'est pas une escuse mais il a peut être envisager les choses differement; il ne s'était pas préparer et pr lui c peut être simplement pas le moment. Un bb c'est une responsabilité et ça à vie. Toi tu es prêtes mais lui c'est peut être que actuellement il ne le sens pas.

il ne veut meme pas qu'on en parle calmement !!
alors tu crois que je devrai avorter car il ne sesens pas prêt??

Je pense que ce soir vous devire parler tout les deux serieusement

Je n'ai pas dit ça non plus! Je dis juste que tu ne peux pas l'accuser de ne pas t'aimer.
Je pense qu'aucune de nous peut te dire de le garder ou d'avorter car nous ne sommes pas dans ton couple ni dans ta vie. C'est trop important pour ton futur.
On peut juste te conseiller pour tenter d'y voir plus clair; mais je crois qu'il n'y a pas de secret il faut que tu parles avec lui !!!!! Il faut qu'il comprenne l'importance de la décision que vous allez prendre.

Je ne sais pas si tu l'as dit mais tu as quel age?

kikou les filles !!
je vous suit depuis hier, vous êtes super !!!
Lætitia ton histoire me touche beaucoup, je m'explique :
Je suis tombé enceinte de ma princesse j'avais 19 ans j'était en apprentissage je passé mon bac en mai et juin accouchement prévu le "5mai" et le papa aussi en apprentissage j'ai eu mes grrrrrr pendant 3 mois et quand j'ai appris que j'étais enceinte j'étais hors délais pour avorter il fallait que j'aille en espagne enfin bref le papa avait 20 ans aucun de nous été pret mais moi je ne voulais pas avorter j'ai dit au papa ou tu assume ou tu part de suite et il est resté !!
Elle est née le 28 avril et 15 jours apres je commancais les épreuves du bac et je l'ai eu !!!
Mais la petite avait 1 an et demi nous nous sommes séparé (je n' est pas supporté qu'il ne grandisse pas dans sa tête) et malheureusement maintenant ma princesse a 5 ans et un papa qui n'est pas responsable du tout vis a vis d'elle (je m'explique : il l'a prend quand ca lui va bien, il comprend pas que la priorité dans la vie c'est elle et pas ses copain ou ces sorties, 1 week sur 2 je trouve pas ca insurmontable.. enfin bref c'est son problème) mais sa perturbe énormément ma fille et ca me fait énormément de mal pour elle.
Tous ca pour dire que j'ai élevé ma fille "toute seule", (enfin presque car je suis avec quelqu'un depuis 3 ans qui est un super beau-papa pour elle qui comble tous se que son père ne lui donne pas) et c'est pas évident car il restera son papa et tu ne sera pas forcément d'accord avec la façon dont il est avec son enfant, si il n'est vraiment pas prêt,et tu va en souffrir et peut etre ton enfant !! faut y penser aussi à son futur !!
Pour l'avortement je suis passé par la aussi et comme dise les filles tu va énormément lui en vouloir.
Donc en fait je ne peut pas te conseiller à toi de faire ton choix mais j'ai vraiment très mal pour toi.
Je pense fort à toi

Sinon pour moi pas de bébé dans le "tiroir" !! mais il me tardeeeeeeeeeee et oui ma fille aussi demande un petit frere avec impatience !!
Nous sommes en train de faire construire une maison qui ne sera prête normalement que septembre prochain et chéri veut attendre la maison grrrrrrrrrrr (c'est un homme il n'est pas prêt)
et de plus je me suis lancé le défi de passer le cap esthétique en juin donc on va attendre un peu :(((( mais j'ai tellement hâte !!!!
désolé pour le roman
Bisous à toutes et vous aller voir c'est que du bonheur !!!

coucou ton histoire ma touché !!
voila d'un coté je ne veux pas le forcer pour que l'on garde le bébé si il n'est pas prêt car si apres on doit se séparer a cause de ça je vais m'en vouloir !! je suis coincé entre 2 grosses décision et je ne sais la quelle prendre apres avorté je ne peux meme pas imaginer car ma tante a avorté en avirl elle s'en remet toujours pas même si elle a deja 3enfants !!

en tout cas je te remerci de ton soutien ça me touche beaucoup qqu'autant de personne me soutienne alors que l'on se connait pas beaucoup !!

quant a toi soit patiente pour faire ton 2eme bébé attend d'avoir ta belle maison et profite de passer la cap esthetique apres tu auras tout pour toi !!!!

jenny il ne veut pas en parler il me dis quil veut pas en entendre parler !

Les filles je vous remercies de votre soutien

c'est complique alors si il veut meme pas ecouter

non il ne veut pas m'écouter il veut en faire qu'a sa tête c'est tout il croit que c'est le seul a décider

Retour