Re : comment avez vous annoncé votre grossesse a vos hommes ?
Hello je m'incruste...
Déja félicitations a toutes les futurs mamans !!
Ensuite, leaticia je te suis depuis hier sans poster ni rien ...
Je tiens a te faire par de ma situation...
Quelques mois avant mes 17ans j'ai eu un cancer du sacrum, aujourd'hui tout va lieux mais pour la radiothérapie on ma bouger les ovaires ainsi que les trompes !! Bref, voila mnt 3ans et 3mois que je suis avec mon chéri en ocrtobre 200ç il m'a dit que mnt que l'on avait notre maison il souhaitait agrandir la famille (ben oui son toutou c'est comme son enfant lol) donc en décembre 2009 arret pillule. Aujourd'hui 1ans et 3jours pour etre exacte après arret pillule et 3 fausse couche au total.
Toujours pas de bébé en vue. Je vais commencer des examens et tu sais ce qui en ai la cause?? en plus de ne pas avoir supporter mon opération des ovaires, mes 3 fausse couches ont fais que mnt je ne pourrais peut plus avoir d'enfant !!
Tout ca pour te dire de bien réfléchir car 1 fausse couches est un peu comme un avortement et donc tu risque dans qqes années quand Mr aura décidé de ne plus pouvoir lui offrir cela !!
Si j'ai décider de poster c'est tout simplement parce que moi et chéri on en souffre terriblement de cette situation et pourtant nous ne sommes pas plus vieux que vous (moi 21 et lui 26) alors des excuses qui sont pour ma part bidon pendant que d'autres galeres a avoir des enfants je trouve sa injuste !!
Encore une fois réfléchis bien !!
Emilie: je veux pas te mettre un coup au moral avec tes 3 mois d'essais lol mais patiente

Par contre ce n'est pas en quittant les posts bébé ou en y pensant moins que sa viendra plus vite ^^ Regarde nous on fais les travaux de la maison on a des ptit boulot par ci par la on a un chiot de 6mois et c'est pas pour autant que bibibouh s'est installé...
Bis a toutes