comment avez vous annoncé votre grossesse a vos hommes ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion SanDy-83
  • Date de début Date de début
Re : comment avez vous annoncé votre grossesse a vos hommes ?

Il commence à être pénible ton homme!!! Je vais venir dans les Rhones alpes moi et je vais lui expliquer !! LOL

Et est il prêt à t'accompagner à l'hopital si tu prends cette décision?

(tu ne m'as pas répondu, tu as quel age?)

lol aller on y va ( comm ca je voit ma famille lool)

Il commence à être pénible ton homme!!! Je vais venir dans les Rhones alpes moi et je vais lui expliquer !! LOL

Et est il prêt à t'accompagner à l'hopital si tu prends cette décision?

(tu ne m'as pas répondu, tu as quel age?)

jen e lui ai pas posé la question pour l'hopital ! puis il a plutot interet a m'accompagner si je suis son choix

oui venez TOUTES :) lol

j'ai 20 ans

a t'es toute jeune ou il me semble qu'emilie aussi a 20 ans bon je suis pas plus vieille lol 22 ans et loulou 21

tu n'es pas vielle lol ^^
les filles croyez vous quil m'accompagnera a l'hopital si je choisi d'avorter ?

c'est lui qui en a envie de ton avortement c'est la moindre des choses

Oui t'es tte jeune. Penses à ton futur! (attention je précise que je ne dis pas qu'avoir un bb jeune c'est pas bien, au contraire! ) .... je préfère le dire avant que ça soit mal interpreter.
(d'ailleurs je ne suis pas bcp plus vieille mdr)

Pour l'hopital, OUI il a intéret !!!!!!

T'inquiète si il t'aime, il sera auprès de toi.
Prenez le temps de parler ce soir; c'est primordial.
Bon courage et gros bisous à ttes!

(c'est énorme je trouve, on ne se connait pas et on se parle comme ci lol)

je parle mieux avec vous qu'avec des filles que je connait depuis longtemps et qui sont mechante c'est le cas de le dire

Je suis bien d'accord! lol

Hello je m'incruste...
Déja félicitations a toutes les futurs mamans !!
Ensuite, leaticia je te suis depuis hier sans poster ni rien ...
Je tiens a te faire par de ma situation...
Quelques mois avant mes 17ans j'ai eu un cancer du sacrum, aujourd'hui tout va lieux mais pour la radiothérapie on ma bouger les ovaires ainsi que les trompes !! Bref, voila mnt 3ans et 3mois que je suis avec mon chéri en ocrtobre 200ç il m'a dit que mnt que l'on avait notre maison il souhaitait agrandir la famille (ben oui son toutou c'est comme son enfant lol) donc en décembre 2009 arret pillule. Aujourd'hui 1ans et 3jours pour etre exacte après arret pillule et 3 fausse couche au total.
Toujours pas de bébé en vue. Je vais commencer des examens et tu sais ce qui en ai la cause?? en plus de ne pas avoir supporter mon opération des ovaires, mes 3 fausse couches ont fais que mnt je ne pourrais peut plus avoir d'enfant !!

Tout ca pour te dire de bien réfléchir car 1 fausse couches est un peu comme un avortement et donc tu risque dans qqes années quand Mr aura décidé de ne plus pouvoir lui offrir cela !!

Si j'ai décider de poster c'est tout simplement parce que moi et chéri on en souffre terriblement de cette situation et pourtant nous ne sommes pas plus vieux que vous (moi 21 et lui 26) alors des excuses qui sont pour ma part bidon pendant que d'autres galeres a avoir des enfants je trouve sa injuste !!
Encore une fois réfléchis bien !!

Emilie: je veux pas te mettre un coup au moral avec tes 3 mois d'essais lol mais patiente ;) Par contre ce n'est pas en quittant les posts bébé ou en y pensant moins que sa viendra plus vite ^^ Regarde nous on fais les travaux de la maison on a des ptit boulot par ci par la on a un chiot de 6mois et c'est pas pour autant que bibibouh s'est installé...

Bis a toutes

Elodie ton post maa touche et les larmes aux yeux j'espère pour toi sincèrement que tu auras un beau + bientot

Elodie ton post maa touche et les larmes aux yeux j'espère pour toi sincèrement que tu auras un beau + bientot

Merci mais malheureusement moi je n'y arrive meme plus a pleuré meme si on fond de nous c'est pas facile...
Je veux pas non plus que l'on me plaigne loin de la ^^
Mais je voulais faire comprendre se que un avortement ou autre peut entrainer comme cause par la suite...

Je me doute mais je trouve que des fois ya des choses mal faites quand meme laetitia je parle pas de toi la mais des personnes qui n'en veulent pas en ont t d'autre qui en voudraient n'y arrivent pas

desolee elodie je voulais pas te plaindre mais en ce moment je suis super sensible je regarde n'importe quoi je pleure alors imagine en lisant un recit comme ca

Je me doute mais je trouve que des fois ya des choses mal faites quand meme laetitia je parle pas de toi la mais des personnes qui n'en veulent pas en ont t d'autre qui en voudraient n'y arrivent pas

desolee elodie je voulais pas te plaindre mais en ce moment je suis super sensible je regarde n'importe quoi je pleure alors imagine en lisant un recit comme ca
Non non mais je ne t'en veux pas t'inquiete :flower2:
C'est vrai que par moment sa fait du bien de savoir que aux yeux des gens notre histoire n'est pas banale et que sa en touche certaine :)

Cependant je voulais dire par la que quand tu a pus 20 personne qui te dise désolé c'est injuste ect ect ben c'est un peu ennuyant ...
Je comprend que tu es sensible j'ai pareil le premier mois de grossesse.

Sinon por rester sur la ligne du post lol ma premiere annonce a été banal, j'ai fait un test pipi et je lui ai dis d'aller voir le test que je ne me sentais pas capable de le regarder lol on été au barrage de l'eau d'heure dans les wc d'un resto lol (perdu a 4semaines)

La deuxieme fois je faisais une pds de controle pr voir si je fesais pas une mononucléose donc banal aussi...(perdu a 4semaines)

La troisieme fois, c'est lui qui ma dit "mon coeur t'es enceinte!!"
"ben nnpourquoi tu dis sa?" "pcq tes irritables ta un peu d'acné et tu mange tt se qui te tombe sous la main lol" " ben ok demain on ira faire une pds"
et pas eu besoin d'attendre le lendemain car ce jour la après midi je l'ai perdu...sinon j'été de 5semaines.

En tout cas je te souhaite un beau ++
Merci mais se ne sera pas pour tout de suite...le gygy ne veut pas commencer les tests avant janvier pour que je passe de soi disant bonne fêtes...

Puis autre projet en cours étant donner nos dur épreuves...nous nous marions aui mois d'aout le jour de nos 4ans :P

Retour