Ma commande de chez gel-uv-discount.com

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion marlyb
  • Date de début Date de début
Re : Ma commande de chez gel-uv-discount.com

coucou Julie je vais suivre ton conseil et prendre les chablons papier.
Pense tu que je doit rajouter un bloc blanc et une lime banane et si oui laquelle grise ou la blanche?
merci

lundi le cleaner ?????
bon j'espere que d'ici lundi il y aura encore tout ce dont j'ai besoin lol !!!!!!

BJR LES FILLES
voila refait ma deuxieme commande mon homme ki me loffre chouettte!!!!!
un ty conseil les filles j pris du gel couleur mais voila j f ma formation kan mars mais pour linstant j mentraine dite moi le gel couleur on peu le metre sur tou longle et kel et le protocole a faire merciiiii
bizouuu

coucou julie je souhaite commander le kit débutat + des bross +limes !!
j'aimerais savoir sous combien de temps je recevrai tout ça si je commande ce soir ?

merci :)
j'avais commandé jeudi dernier et reçu lundi ;) mais vu quil y a des intempéries :/ voilà si ça peut t'aider

BJR LES FILLES
un ty conseil les filles j pris du gel couleur mais voila j f ma formation kan mars mais pour linstant j mentraine dite moi le gel couleur on peu le metre sur tou longle et kel et le protocole a faire merciiiii
bizouuu
regardee sur le site de julie il me semble quil y a les protocles decrit à droite, mais moi je mettrais le gel de couleur apres la construction ;)

BJR LES FILLES
bizouuu

kikou voici mon protocole

gel de base

gel couleur (ou french) (catalyse 240 sc minimum)

gel de construction j'enleve la couche de residu collante

gel finition

Pour une pose complète de couleur, ca sera beaucoup plus joli de poser le gel de couleur après la construction.

Bises

kikou voici mon protocole

gel de base

gel couleur (ou french) (catalyse 240 sc minimum)

gel de construction j'enleve la couche de residu collante

gel finition

coucou les filles,

une commande se prepare chez moi !!! je souhaiterais m initier à la resine mais je ne sais pas quoi prendre ? resine clear ? ya t il un mask comme pour le gel ? Quel n° de pinceau faut t il aussi ? j ai pris aussi du dissolvant et du monomer debutant

Merci pour vos reponses. bizzz

Retour