Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ah ahhhhhh, je sais pas!!!:![]()
j'avais commandé jeudi dernier et reçu lundicoucou julie je souhaite commander le kit débutat + des bross +limes !!
j'aimerais savoir sous combien de temps je recevrai tout ça si je commande ce soir ?
merci![]()
regardee sur le site de julie il me semble quil y a les protocles decrit à droite, mais moi je mettrais le gel de couleur apres la constructionBJR LES FILLES
voila refait ma deuxieme commande mon homme ki me loffre chouettte!!!!!
un ty conseil les filles j pris du gel couleur mais voila j f ma formation kan mars mais pour linstant j mentraine dite moi le gel couleur on peu le metre sur tou longle et kel et le protocole a faire merciiiii
bizouuu
regardee sur le site de julie il me semble quil y a les protocles decrit à droite, mais moi je mettrais le gel de couleur apres la construction![]()
merciiii :30-niceeyes:
BJR LES FILLES
voila refait ma deuxieme commande mon homme ki me loffre chouettte!!!!!
un ty conseil les filles j pris du gel couleur mais voila j f ma formation kan mars mais pour linstant j mentraine dite moi le gel couleur on peu le metre sur tou longle et kel et le protocole a faire merciiiii
bizouuu
kikou voici mon protocole
gel de base
gel couleur (ou french) (catalyse 240 sc minimum)
gel de construction j'enleve la couche de residu collante
gel finition
comme un protocole normal quoi ^^
kikou voici mon protocole
gel de base
gel couleur (ou french) (catalyse 240 sc minimum)
gel de construction j'enleve la couche de residu collante
gel finition
Pour une pose complète de couleur, ca sera beaucoup plus joli de poser le gel de couleur après la construction.
Bises
quelle est la difference
car jai toujour fai avan la construction