un peu pareil pr moi, la semaine le soir lui il est sur l'ordi regarde ses téléphones ou joue au poker ou doom like (jeux en réseau) et moi l'autre ordi devant la télé sur le forum lol ou je regarde la télé, parfois on regarde ensemble des truc qu'on a en commun, souvent il me fait voir ce qu'il a trouvé
par contre on s'est dit pr les repas le soir on débranche tout et on se retrouve tous les 2
désfois quand je regarde la télé le soir il vient vers moi pr "etre ensemble" on regarde des émissions a la con du coup on peut discuter en meme temps
on regarde pas mal de séries aussi ensemble la semaine
après le boulot défois on va dans des magasins quand on a besoin d'un truc (ex:ikea pr acheter le sapin de noel)
les weekend : journée : magasins,centres commerciaux, balades en ville ou a la mer, plage l'été ou on fait des truc qu'on a pas le temps (ou pas envie lol) la semaine
on boit un coup en terrasse ou mange une crèpe, on va aux puces, défois on va au perthus faire le plein lol,à la piscine aussi
les soirs : fetes forraines, soirées potes, marchés de noel, resto (nous 2 ou avec les copains), les soirs d'été balades au cap d'agde ou a palavas,grau du roi etc...
les vacances

n est parti a paris une semaine, vacances au ski, disneyland (a faire), maroc (l'été prochain) , salon de l'auto, salon des inventions etc.... ya plein de truc a faire faut juste trouver l'idée
mais ne t'inquiete pas je pense que beaucoup de couples sont chacun de leur coté a la maison c'est normal on ne peut pas etre tout le temps ensemble, nous aussi un moment on s'est posé la question .... c'est pr ça qu'on se réserve des moment a 2 (ne serait ce que pendant le repas du soir et les weekend) avec rien d'autre que nou 2
on aime aussi discuter le soir dans le lit juste avant de dormir (dans le noir lol) c'est des petits moment a garder quand meme pr ne pas se laisser envahir par les ordi, internet etc....