Quel endroit pour un poste et pour une mobilisation très importante!!

Bubzette

Nouveau Membre
Bonsoirs a toutes je suis si triste ce soir j'ai un amis a moi qui est porté disparut dans la nuit de samedi a dimanche sur Nantes dans le département 44!!

Vous en avez peut etre entendu parlé aux info c'est le deuxieme jeunes au même endroits en deux soirs!:(:(

Je suis tellement mal de par sa disparition que j'aimerais faire tournez sa photo le plus Largement possible!!

Gregoire Rigault 23 ans!!SVP les modératrices pouvez vous m'aider??Et a toutes les personnes qui sont en Bretagne ou en Loire Atlantique SVP sur vos profil Facebook SVP sa ne coûte rien a part peut etre lui sauver la vie MERCI
n1177001772_228441_3856.jpg
[/IMG]

Re : Quel endroit pour un poste et pour une mobilisation très importante!!

je suis de tout coeur avec toi
gardez espoir
:group:

Sur ta page facebook et demande à tes amis de faire circuler

Merci lululaluciol.J'ai très peur 1 semaine samedi et la boite est a 50 m de la Loire :-(
C'est le deuxième jeune qui a disparut ce week-end là devant la même boite. :-(

Et voici l'appel a témoins:

Appel à témoins - Samedi soir, Grégoire Rigault (1,75 m) a disparu à la sortie du Calysto. Il était habillé d'un jean bleu foncé de coupe droite. Il portait un blouson de cuir foncé et un sweat zippé avec une capuche. Celles et ceuxqui pourraient l'avoir rencontré sont invités à contacter l'hôtel de police deNantes au 02 53 46 70 00.

AIDEZ NOUS SVP

cree une info comme il faut avec photo et prend moi en ami

j'espère que vous aurez des nouvelles rapidement

up je pars au travail je compte sur vous pour le diffusé largement merci!

Déjà fait mais comme il y a d'autre personnes je fais circuler ici aussi pour que ce soit encore plus large!

Merci on se mobilise tous...

Idem pour moi j'ai de la famille la-bas. Envoi moi ton facebook en MP et je fais circuler.

Coucou,

Je vais faire circuler l'info, je suis dans le Finistère, j'ai déjà enregistré la photo sur mon disque dur pour la mettre sur mon facebook.
Par contre j'aimerai une petite précision, il a disparut samedi dernier donc le 4 décembre? C'est juste pour ne pas me tromper de date

En tout cas bon courage à toi et à la famille de ce jeune homme!!!

Bisous

Oui oui voilà le 4 décembre a 04h00 du matin.Merci beaucoup a toi aussi

courage....
je fais aussi tourner

Autres questions bubzette, désolée dans ces moments là on n'a pas vraiment envie de répondre à toutes les questions...
J'ai lu des articles sur internet sur le sujet... Est ce que tu sais s'il est parti en taxi? S'il avait bu? S'il a rencontré des gens ou une personne avec qui il aurait pu partir pour finir la soirée?
Je t'explique pourquoi toutes ces questions, c'est parce que je suis une fan de certaines émissions qui parlent de ce genre de disparition à la télé et j'ai déjà vu des disparitions du genre de ton ami et ces questions me sont venues naturellement.

Ba écoute je sais juste qu il était apparement avec deux amis dans la boite et qu il ce serais volatilisé!!c est la seule info que l on a et oui il avait bu mais pas ivre mort. Quel histoires tu peux m expliquer ou me retrouver un lien ou autre? Merci

bubzette je te contacte en mp à moins que tu aies une adresse msn et on pourra discuter ;)

Bonjours

Non pas de nouvelle, hier nous avons fait un rassemblement a Nantes et distribué pas mal de tracte et certain continue aujourd'hui,mais a notre grand malheurs pas de nouvelle ni par la police ni part des témoins!!

UP !!Et il y a eu une troisième disparition similaire dans ce week-end :-(

oula c est assez bizarre trois en un mois il y a un truc qui ne va pas la police donne des explications au moins aux familles ?? ce n est tout de même pas normal, aux alentours il y a t il des rondes ????
La boite de nuit a t elle fait quelques choses?? il faut en informer tout le monde faire un article sur le net, facebook etc...

Retour