Ma commande de chez gel-uv-discount.com

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion marlyb
  • Date de début Date de début
Re : Ma commande de chez gel-uv-discount.com

MERCI A VOUS TOUTES POUR VOS REPONSES
J HATE DE RECEVOIR MON MATERIEL ET ESSYER

j encore une question voila kan j f ma french sa f des marques des espace san matiere grrrr sur dautre forum il me dize tout depend du gel french
pouvez vous me conseiller pour mieux lappliker j prend gel french chez gel uv discount
encore merci de votre temp
bizzz

commande de dimanche, reçu ce matin dans ma boite au lettre..merci Julie pour le cadeau, c'est super mignon..
tout très bien emballée comme d'habitude..^^
J'ai hâte de faire ma pose ce weekend ...

tu en na de la chance lyne moi toujour rien !!!
si les personne qui habite dans les environs de dunkerque et qui on commandé dimanche dernier est ce quil peuvent me dire si il on recu leur colis car moi d apres le suivie toujour bloqué en loire et cher pourtant il parait que le temp va mieu !! deg !!

coucou les filles,

une commande se prepare chez moi !!! je souhaiterais m initier à la resine mais je ne sais pas quoi prendre ? resine clear ? ya t il un mask comme pour le gel ? Quel n° de pinceau faut t il aussi ? j ai pris aussi du dissolvant et du monomer debutant

Merci pour vos reponses. bizzz

personne pour me repondre ?:oops:

La différence, c'est que tu as un ongle beaucoup plus en relief, et tu auras beaucoup moins l'effet loupe que si tu mets la couleur avant.

quelle est la difference

car jai toujour fai avan la construction

Bon moi jviens de recevoir ma commande passée dimanche, tout y est... avec petit cadeau sympa :) (micro particules turquoises), les gels par contre ont coulé... malgré qu'ils soient fermés avec un opercule.. et du coup les inscriptiions sur les pots se sont un peu effacees.

g donc collé tres vite des étiquettes sur les differents gels pour pouvoir les differencier (en + c ecrit en anglais sealing gel, bonding gel...pas top pour celles qui s y connaissent pas ). bon ok on peut se reperer avec les etiquettes collees dessous les pots avec la référence sur bon de livraison mais jme suis retrouvé avec une etiquette où y avait plus rien d ecrit dessus :)

mais bon çà le gel qui coule je pense que ya pas gd chose à faire c est le propre du gel ...

par contre suis un peu deçue des liners ... le pinceau est gros et avec des poils plus grands que d autre du coup je ferai mes decos avec un pinceau special nair art que je tremperai dedans ...

Julie tu n as pas de limes en grain 80 ?

Bon moi jviens de recevoir ma commande passée dimanche, tout y est... avec petit cadeau sympa :) (micro particules turquoises), les gels par contre ont coulé... malgré qu'ils soient fermés avec un opercule.. et du coup les inscriptiions sur les pots se sont un peu effacees.

g donc collé tres vite des étiquettes sur les differents gels pour pouvoir les differencier (en + c ecrit en anglais sealing gel, bonding gel...pas top pour celles qui s y connaissent pas ). bon ok on peut se reperer avec les etiquettes collees dessous les pots avec la référence sur bon de livraison mais jme suis retrouvé avec une etiquette où y avait plus rien d ecrit dessus :)

mais bon çà le gel qui coule je pense que ya pas gd chose à faire c est le propre du gel ...

par contre suis un peu deçue des liners ... le pinceau est gros et avec des poils plus grands que d autre du coup je ferai mes decos avec un pinceau special nair art que je tremperai dedans ...

Julie tu n as pas de limes en grain 80 ?

oh jviens de voir julie help ! en fait c est le gel de base qui a coulé sur tous les autres ! l opercule etait pas scellé ! j ai plus rien dans le pot :(

bonjour a vous toutes, apres avoir vu beaucoup de commentaire sur le site j ai enfin passer commande et là je viens de la recevoir, j ai commander entre autre 2gel pailletté, j ai ete surprise en ouvrant car les paillettes sont dans le fond mais apres un coup de melange plus de soucis, aucun pot n a coulé y avait un film dessus et super bien emballé, super contente j ai eu un ptit kdo des paillettes noir enfin je crois que c est peut etre a melanger dans du gel pour avoir une couleur noir pailleté non?

en tout cas merci et me rejoui d utilisé mon deuxieme "gerard" (mon doigt d entrainement lol)

bonne journée biz

tu en na de la chance lyne moi toujour rien !!!
si les personne qui habite dans les environs de dunkerque et qui on commandé dimanche dernier est ce quil peuvent me dire si il on recu leur colis car moi d apres le suivie toujour bloqué en loire et cher pourtant il parait que le temp va mieu !! deg !!

j'ai commandé le samedi une semaine avant toi et je l'ai recu le mercredi qui suivait. j'habite près de chez toi. j'espere que tu l'auras bientot

oui moi aussi jespere !!! dem1 qui cé maintenant je limite les allez retour dans ma boite au lettre je vé chopé un rhume sinon lolll

ha c bon contente il es dans le nord lolll je sen quee j orais une belle ptite surprise dem1 matin dans ma boite au lettre lollllll

autre chose .. c est normal que le gel de finition ne fasse pas brillant au final ?

et vous passez votre gel de base au cleaner apres catalyse avant de poser votre french ? parce que si je nettoie pas ma french glisse g du mal à la faire ... le gel de base quand il catalyse ne fait pas collant mais reste plutot liquide en surface ...

SVP HELP

autre chose .. c est normal que le gel de finition ne fasse pas brillant au final ?

et vous passez votre gel de base au cleaner apres catalyse avant de poser votre french ? parce que si je nettoie pas ma french glisse g du mal à la faire ... le gel de base quand il catalyse ne fait pas collant mais reste plutot liquide en surface ...

SVP HELP

coucou, je crois pas quil faut passer le cleaner pares le gel de base

ah bah là carrément le gel de finition que je viens d essayer se barre en pelliculle !

C EST QUOI CE BINS ... :(

Retour