Mon tissage

Lemeandre

Am0ureuse
Coucou les filles,

Je me suis donc fait faire hier un tissage avec les clips de Sandra... à la base les cheveux était méchés et je les ai teins en chatain clair...

Les photos ne sont pas terribles car je les ai prise seule, mon mari en prendra d'autre quand il rentrera du boulot et je vous les mettrai ! ne regarder pas trop ma tête, je suis enceinte de 28 SG, et je suis très fatiguée lol...

Bisous mes chéries...

Pièces jointes

• 10122010382p.jpg
    10122010382p.jpg
    20.9 KB · Affichages: 197
  • 10122010385p.jpg
    10122010385p.jpg
    20.8 KB · Affichages: 174
  • 10122010390p.jpg
    10122010390p.jpg
    25.1 KB · Affichages: 177
Re : Mon tissage

c'est tres zolie (meme si difference minime de reflet du au flash sans doute)

tu as mis combien de ligne?

ben même fatiguée moi je te toruve jolie!!!

le rendu est très naturel (même si l'appareil joue des petits tours ;) ) bisous ma belle et merci pour ce partage

c'est tres zolie (meme si difference minime de reflet du au flash sans doute)

tu as mis combien de ligne?

Elle m'a fait deux tresses en haut et deux tresses en bas !!! je suis trop contente d'avoir des cheveux longs à nouveau...
Oui le flasch donne le dessus de mes cheveux plus clair alors qu'il s'agit exactement de la même couleur !

coucou lemeandre,alors vraiment reussi ton tissage,tres naturel!
moi aussi j ai les meches de sandra,qui sont tres belles et je compte les poser en tissage egalement,apparament tu as les cheveux fins comme moi...
petite question: ca gratte pas trop?ca tient bien? merci!

coucou lemeandre,alors vraiment reussi ton tissage,tres naturel!
moi aussi j ai les meches de sandra,qui sont tres belles et je compte les poser en tissage egalement,apparament tu as les cheveux fins comme moi...
petite question: ca gratte pas trop?ca tient bien? merci!

Merci à toi,

alors à voir la photo de ton avatar, effectivement, j'ai les cheveux aussi fins que les tiens... et j'en ai marre des cheveux raplaplas...
Ce serait te mentir de te dire que ça ne tire pas car elle tresse les cheveux bien fort au cuir chevelu mais c'est largement supportable ! c'est mon 3ième tissage en un an et j'aime beaucoup ! je trouve ça très naturel et il est vrai que l'on remarque que dalle ! Pour moi ça ne gratte pas après tous les cuirs chevelus ne sont pas les mêmes ! si tu es sensible ça risque de gratter ou de te faire des plaques rouges au début jusqu'à ce que ton cheveux commence à pousser un peu...

Oh oui, les mèches de Sandra sont magnifiques !!! et celles de Belhair aussi car mes deux premiers ont été fait avec les siens...

j'espère avoir répondu à tes questions, si tu en as d'autres n'hésites pas :spinny:

merci pour ta reponse!
j ai juste oublier de te demander combien de temps ca durait sur notre style de cheveux(fin,raplapla,lol)et combien tu as payer si c est pas trop indiscret.

merci pour ta reponse!
j ai juste oublier de te demander combien de temps ca durait sur notre style de cheveux(fin,raplapla,lol)et combien tu as payer si c est pas trop indiscret.

J'ai payé 60€ la pose mais y a des filles qui demandent moi ! le salon afro est le seul qui est près de chez moi c'est pour ça que ses prix sont un peu plus élevés !
Moi je le garde entre 1 1/2 et 2 mois :)

souvent on m'a parle de 10 euros la ligne ... ce qui devrait faire pour 4 lignes 40 euros donc en fait ton salon est cher

c est jolie, un conseil apres ton accouchement n en fait pas , car grosse chute de cheveux a cause des hormones , et les tissages sa tire , j en suis encore traumatisee

souvent on m'a parle de 10 euros la ligne ... ce qui devrait faire pour 4 lignes 40 euros donc en fait ton salon est cher

Oui mais comme j'ai dit plus haut, elle tient le seul salon africain ici, sinon il faut déjà faire 45 km pour y aller et enceinte je préfère éviter la voiture puis je n'ai jamais été déçu de son travail donc voilà ! Bisous :)

c est jolie, un conseil apres ton accouchement n en fait pas , car grosse chute de cheveux a cause des hormones , et les tissages sa tire , j en suis encore traumatisee

Tu avais fait un tissage après ton accouchement ?

J'ai perdu énormément en masse déjà lors de mon post-partum de mon premier ! le tissage sera enlevé avant l'accouchement et après celui ci je vais faire une cure de levure de bière et d'oenobiol capillaire pour rebooster mes cheveux...

coucou tres joli tissage! moi aussi jen ai un et je suis ravie :) mais je comprend pas tu dis que ce sont des clips ? mais normalement un tissage c est cousu sur les tresses ?? explique moi comment ta fais stp?

Retour