Quelles sont vos activités de couple ?

Re : Quelles sont vos activités de couple ?

franchement nous a la maison on fait pa grand chose, en meme temps en hiver quand il fait froid et si ta pas de travaux ou jardin pr t'occuper c'est assez limité les occupations au sein de la maison

le soir il est très souvent a l'ordi et moi aussi

je crois que c'est un peu pareil pour tous, il a raison , a la maison ya pas grand chose a faire d'autre ......

ne t'inquiete pas je pense que c'est normal( tant qu'il fait ça pr s'occuper et kil ne s'empeche pas de sortir pr jouer ya pas de crainte a avoir)

les weekend autant lui que moi on ne supporte pas de ne rien faire, faut kon bouge, on se lève tard on traine et on sort vers 16h en général on fai 2-3 truc vite fait puis on va chez sa mère ou voir des potes en fin de journée et on passe la soirée avec
le dimanche par contre quand il fait froid ou pas beau on reste a la maiz, moi je fai mes ongles ou un bain avec soins cheveux,corps et pieds lol et lui soit il va a la muscu ou piscine soit il glande sur internet (encore mdr!)

vous n'avez pas d'amis a voir le weekend ?

alor nous c boutique marché et autres

ou soiree entre pote

ou alor quelque foi on jou a la wii mdrrrr

ya plein de truc a fair

Ouais on joue a la Wii aussi. Oui il y a des trucs a faire en extérieur mais pas a la maison car tout les soirs après mange, il est a l ordi sur son jeu et moi de mon cote a l ordi devant la télé.

Pour l extérieur vous faites plein de chose mais le mien, ya beaucoup de choses qui ne l intéresse pas des masses a faire.
Pour les potes on est dans une nouvelle ville, moi je me suis fait 2 copines que je vois de temps en temps , voire très souvent.. Mais lui il a ses collègues de boulot sinon il a pas d' amis qu il voit en dehors..

perso ya des truc que je ve fair que mon homme aime pas forcement il les fai avec moi

et moi pareil quan il ve fair un truc jle fai c normal

sinon tu chausse t pantouffle et tu bouge pa lol

Ah il se force a faire quelques trucs mais pas tout .moi c'est surtout a la maison mon problème car je trouve que le soir on est chacun sur son ordi et des fois j'aimerais etre avec lui mais il dit qu'il y a rien d'autre a faire a la maison :(
Mais mon chien viens de casser la freebox on a plus internet ! Pfff les boules !

Bonsoir les filles!!

A la maison on peut faire à manger ensemble, faire des cockails, louer un DVD qui plait au deux, faire une soirée massage (on se masse chacun notre tour), faire des jeux stupide sur Internet mdr, prendre un bain ensemble (nous on a essayé mais vu qu'au bout de 2min j'en ai marre d’être dans l'eau je sors lol), des jeux (de carte, de société), je vois que tu fais un peu de pose d'ongles alors tu peux lui proposer pour rigoler de t'en décorer...

Enfin, c'est que des idées, y a pleins de petites choses à faire mais bon, en meme temps à la maison c'est plus restrictif!!

Merci de ta rep Roxana . c'est vrai qu'il y a plein de petites choses a faire .. Apres le plus dur c'est qu'il en est envi ... lol

Merci de ta rep Roxana . c'est vrai qu'il y a plein de petites choses a faire .. Apres le plus dur c'est qu'il en est envi ... lol

Ooooh oui! Tu as bien raison!!

Mon homme il est tjr, du moins très souvent partant, genre on doit faire un repas en amoureux et quand je commence il me dit "Deux minutes chéri, je fini ma partit" (parce qu'il joue au Poker en ligne!!
Et au final, je fais à manger seule mdr!!
Sur le coup ça m'énerve quand meme!!

Je suis contente , j'ai un homme qui n'aime pas l'ordi , pas le foot...
:44-lovely-eyes:

Bonjour !
Nous on essais de s'occuper beaucoup, la semaine on travaillent et le week end on décompresse. Nous avons tous les deux des boulots stressants ( quelques fois pour moi lol ! ) donc on sort, on trouve toujours quelque chose à faire. On évite que la routine s'installe même si quelques fois elle est là. :/

On va " aussi " au macdo ;) quick ;) au restau tout court.
Cinéma de temps en temps, du vélo, du kart etcc

Et le week end vous faite quoi alors , gougoune?

Moi il aime pas le sport non plus mais par contre c est son jeu en ligne et je crois que toutes celle qui ont un mec qui jou a wow peuvent comprendre comme c'est penible!!

Et le week end vous faite quoi alors , gougoune?

Moi il aime pas le sport non plus mais par contre c est son jeu en ligne et je crois que toutes celle qui ont un mec qui jou a wow peuvent comprendre comme c'est penible!!

Mdr!!

Moi c'est le poker alors!!
Le pire c'est quand il le matin de très bonne heure! Et bein, Monsieur veut rien faire parce qu'il est trop fatiguée, donc je dis rien, alors je lui dis "on se regarde un film ensemble", il me répond qu'il se leve tot et qu'il est fatigué donc au lit à 20h!!
Sauf qu'à 23h minuit il est encore sur le poker!
Grrr, je le tuerais mdr!!

Mdr!!

Moi c'est le poker alors!!
Le pire c'est quand il le matin de très bonne heure! Et bein, Monsieur veut rien faire parce qu'il est trop fatiguée, donc je dis rien, alors je lui dis "on se regarde un film ensemble", il me répond qu'il se leve tot et qu'il est fatigué donc au lit à 20h!!
Sauf qu'à 23h minuit il est encore sur le poker!
Grrr, je le tuerais mdr!!

Toi c est le poker , j'espere au moins qu'il te rapporte des sous et qu'il vous fou pas sur la paille :laughing1:

Moi aussi des fois j'ai des envi de meurtre mais la il a pas la net depuis vendredi c est trop bien on passe beauocup plus de temps ensemble. Le retour a la realité va etre dur ptdr

c drole comme ce jeu attire autant de personne. ma seur s'y est mise et son copain y est aussi mdrrr alors ils jouent a 2. lcop dma belle seur pareil tjs dessus. moi sa va jai de la chance xD c pas wow c les arts martiaux xD

Alors pour répondre à ton post:
Pour nous le week end (ou quand on a du temps ensemble car mon mari fait les huits) c'est ballades en extérieurs, visite de monument de ville ou village, ballade au bord de mer ou en foret, on va assisté à des combats de boxe, l'été on fait une plongée par mois au moins , on va à l'agility canine, resto ou ciné de temps à autres. En fait on fait beaucoup de choses ensemble surtout dès qu'on en a la possibilité lol
Pour la semaine, on cuisine ensemble, on va au sport, on regarde des choses à la tv, ou parfiois on joue simplement au scrabble.

Voilà je sais pas si ça a pu t'aider par contre malgrè le fait qu'on fasse beaucoup de choses ensemble on se garde chacu pour soi des moment ensembles.

Moi aussi jai de la chance lool cest plus moi qui suis scotché sur facebook le soir mdr !

moi a ta place je lui casse son ordi ! mdrr

Lol moi aussi je suis accro a facebook et mes forum :s, aussi drogue que lui lol, par moment j'aprecie de trainer sur le net et lui qu'il joue me derange pas c est parfois que c'est pesant quand j'aimerais passer une soirée avec lui plutot que de le voir jouer . Puis meme de le voir toujours a l ordi c est enervant !

En ce qui nous concerne , la semaine c'est souvent la même chose aussi. Je prépare le repas et lui est devant la télé ou l'ordi , mais si je lui demande de faire quelque chose pour m'aider il le fait volontiers. Pour ce qui est des activités , en semaine c'est plus regarder un bon film , faire du sport ( spinning ) , aller manger un morceau en ville , hier on a été faire une sauna à deux...
Mais sinon c'est surtout le weekend : aller ballader , faire les magasins , sorties avec les amis , un ciné , resto , bowling, visiter la famille , partir en weekend.
Mais disons que nos weekends sont tellement chargés que ça me dérange vraiment pas que ça soit plus calme la semaine. Et perso , je trouve que ça fait du bien aussi de faire certaines activités chacun de son côté, de ne pas toujours être collés l'un à l'autre. On est encore plus heureux de se retrouver après ...

Retour