***résultats concour forme CARREE***

Re : ***résultats concour forme CARREE***

MOI je suis contente d'avoir participé même si je ne suis pas une pro en résine.
Alexia je veux bien savoir ma note !
merci et bravo aux gagnantes

moi aussi veux bien ma note Alexia!
bisous!

moi aussi je veux bien stp ainsi que les comms
bises

Sans vouloir faire d'histoire, elle a raison. Il avait été demandé que cette catégorie soit réservée aux débutantes. Je comprend qu'on ait envie d'être évaluée par un jury de haut niveau pour savoir enfin ce que vaut le boulot qu'on fait mais bon, en effet, c'était gagné d'avance dirons-nous, car shirlmd n'est plus vraiment à considérer comme débutante (et d'autres aussi qui ont participé à cette catégorie ne sont plus à considérer comme débutante)

Bravo à toutes les participantes, même si vos poses ne sont pas gagnantes ils sont très bien vos carrés.
et bien là tu me fais vraiment plaisir, car ce n etait pas par méchanceté, mais si ces personnes se considèrent comme débutantes alors moi entre autre je suis quoi ???? J espère juste pour elles qu elles se jugent meilleures que moi.
Merci de ne pas m avoir laisse seule.

Ça alors, j'en reviens pas !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je suis 3ème, super contente et impatiente de recevoir mes commentaires.
Je tiens à préciser que je suis noter pro dans mon profil mais la pose d'ongle est juste un plus dans ma profession d'esthéticienne et malheureusement je fais plus d'épilations que de poses, bhouuu !!!
J'ai fait une formation chez SB Beauty à Avignon et je remercie Linda et Samia pour le concours j'ai ressorti mes cours.
:oster:

bon, moi j'ai perdu, mais franchement, c'est merité, elle est à ch*** ma pose !! ce sont mes 1ers c-curves comme ça !!
et pour dire un mot sur ce que j'ai lu vite fait : c'est dur de se definir dans une categorie!!
moi je suis pro. mais ce que je fais toute la journée n'a rien à voir avec ça !! le c-curve les clientes en veulent pas et je fais beaucoup de gel sur capsules posé en 1 heure. rien à voir !! alors que Shirmld c'est le contraire, et je ne suis pas à son niveau en nail art et formes. pourtant techniquement je peux lui apprendre pleins de trucs...........
donc voilà, c'est pas evident !! moi je me sens debutante ici alors que je suis pro dans mon quotidien !! et certaines voient shirmld en pro alors qu'elle est amatrice !!
bahh faut pas etre jalouses, le but c'etait pas les prix mais les avancées qu'on a pu faire. moi je dis dès le début que je n'ai participé que pour ça (je me savais perdante au depart), faut croire que pas tous le monde !!

exotica, je kiffe ton rallongement de plaque !!

Merci ma belle :9-blush: c'est gentille

j'aurai du limer les murs meme si j'ai vue ce gros défaut avant de rendre les photos j'avais pas le moral pour continuer ....

Je suis quand meme satisfaite de ma pose je me rend compte qu'il fallait la faire plus courte qui dit plus court dit facilité et j'ai prie un risque, j'assume à 100%

Bravo encore au gagnante merciii à alexia :kiss1:

et bien là tu me fais vraiment plaisir, car ce n etait pas par méchanceté, mais si ces personnes se considèrent comme débutantes alors moi entre autre je suis quoi ???? J espère juste pour elles qu elles se jugent meilleures que moi.
Merci de ne pas m avoir laisse seule.

mais nan t'es pas toute seule !! moi par contre je trouve juste bizarre que certaines aient participé tout court............lol.
mais juste c'est dur de se juger soi meme :)

Merci ma belle :9-blush: c'est gentille

j'aurai du limer les murs meme si j'ai vue ce gros défaut avant de rendre les photos j'avais pas le moral pour continuer ....

Je suis quand meme satisfaite de ma pose je me rend compte qu'il fallait la faire plus courte qui dit plus court dit facilité et j'ai prie un risque, j'assume à 100%

Bravo encore au gagnante merciii à alexia :kiss1:

nempeche c'est pas gagné, mais c'est beau !! moi c'est perdu et en plus c'est moche !! la 1ere qui dit le contraire est une fayotte ;) :oster::21-crazy:

:audi:MOI JE SUIS 6è/21 ex Aequo avec une moyenne de 6.58/10 (ex Aequo avec bleuette)
avec deux poses carrées sur moi à mon actif!!:harhar:
trop contente:audi:

alexia nous les a envoyé avec les coms par mail

je suis 14è avec 5.33, les remarque sont presque toutes les mêmes: le c-curve et le rallongement sont bien mais la french n'est pas égal, floue... bref pas mal de french blanche en perspective:h a w k:

Alexia quand tu auras un peu de temps j'aimerai aussi avoir notes, commantaires.....
merci

bravo les filles, c'est super ! Alexia, je veux bien avoir mes com aussi..

Purée moi chwi déçue à mort...
en + c'est vrai que je m'étais même pas rendu compte qu'on voyait mon ancienne pose bleue en dessous... la faute à mon daltonnisme ? ou j'ai voulu faire trop vite, je me suis appliqué pourtant. bref là faut que j'accuse le coup...
mais les remarques sont très instructives et je vais tout faire pr corriger ces défauts. :-((

Merci encore Alexia pr t'être démenée pr nous !!! Bisous

Retour