Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
et bien là tu me fais vraiment plaisir, car ce n etait pas par méchanceté, mais si ces personnes se considèrent comme débutantes alors moi entre autre je suis quoi ???? J espère juste pour elles qu elles se jugent meilleures que moi.Sans vouloir faire d'histoire, elle a raison. Il avait été demandé que cette catégorie soit réservée aux débutantes. Je comprend qu'on ait envie d'être évaluée par un jury de haut niveau pour savoir enfin ce que vaut le boulot qu'on fait mais bon, en effet, c'était gagné d'avance dirons-nous, car shirlmd n'est plus vraiment à considérer comme débutante (et d'autres aussi qui ont participé à cette catégorie ne sont plus à considérer comme débutante)
Bravo à toutes les participantes, même si vos poses ne sont pas gagnantes ils sont très bien vos carrés.
bon, moi j'ai perdu, mais franchement, c'est merité, elle est à ch*** ma pose !! ce sont mes 1ers c-curves comme ça !!
et pour dire un mot sur ce que j'ai lu vite fait : c'est dur de se definir dans une categorie!!
moi je suis pro. mais ce que je fais toute la journée n'a rien à voir avec ça !! le c-curve les clientes en veulent pas et je fais beaucoup de gel sur capsules posé en 1 heure. rien à voir !! alors que Shirmld c'est le contraire, et je ne suis pas à son niveau en nail art et formes. pourtant techniquement je peux lui apprendre pleins de trucs...........
donc voilà, c'est pas evident !! moi je me sens debutante ici alors que je suis pro dans mon quotidien !! et certaines voient shirmld en pro alors qu'elle est amatrice !!
bahh faut pas etre jalouses, le but c'etait pas les prix mais les avancées qu'on a pu faire. moi je dis dès le début que je n'ai participé que pour ça (je me savais perdante au depart), faut croire que pas tous le monde !!
exotica, je kiffe ton rallongement de plaque !!

et bien là tu me fais vraiment plaisir, car ce n etait pas par méchanceté, mais si ces personnes se considèrent comme débutantes alors moi entre autre je suis quoi ???? J espère juste pour elles qu elles se jugent meilleures que moi.
Merci de ne pas m avoir laisse seule.
Merci ma belle :9-blush: c'est gentille
j'aurai du limer les murs meme si j'ai vue ce gros défaut avant de rendre les photos j'avais pas le moral pour continuer ....
Je suis quand meme satisfaite de ma pose je me rend compte qu'il fallait la faire plus courte qui dit plus court dit facilité et j'ai prie un risque, j'assume à 100%
Bravo encore au gagnante merciii à alexia![]()
:audi:MOI JE SUIS 6è/21 ex Aequo avec une moyenne de 6.58/10 (ex Aequo avec bleuette)
avec deux poses carrées sur moi à mon actif!!:harhar:
trop contente:audi:

:audi:MOI JE SUIS 6è/21 ex Aequo avec une moyenne de 6.58/10 (ex Aequo avec bleuette)
C'est où les notes ?![]()