Coupe courte!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Roxanna
  • Date de début Date de début
Re : Coupe courte!!

Ahh nooon pas du touuut je suis étudiantee lool mais j'adore la coiffuree :littlegirl:

Tu m'aurais dis que tu étais dans la coiffure ça m'aurais pas surpris!!
Tu as l'oeil pour trouver des coupes et couleurs sympas :flower:

Tu m'aurais dis que tu étais dans la coiffure ça m'aurais pas surpris!!
Tu as l'oeil pour trouver des coupes et couleurs sympas :flower:

Héhé merci c paske jaiime la coiffure jauré pas voulu faire de longue etude j'auré été coiffeuse obligé!!!!

En gestion et compta, jsui en prépa expert comptable , en DCG

Oulala!!
J'étais en prépa HEC!! Donc j'ai fais un peu de comptabilité générale! C'est balaise comme programme!

En plus l'année dernière les exam' ce sont durcis pour les experts comptables!!:21-crazy:

Oulala!!
J'étais en prépa HEC!! Donc j'ai fais un peu de comptabilité générale! C'est balaise comme programme!

En plus l'année dernière les exam' ce sont durcis pour les experts comptables!!:21-crazy:

Ouaiii mais bon jsuiii motiivéee :D:Dancing_tongue:

Ouaiii mais bon jsuiii motiivéee :D:Dancing_tongue:

Tu as raison!!
C'est génial! En plus c'est clair que c'est un métier intéressant!!
Et avec notre société capitaliste, ils auront tjr besoin d'expert comptable!!

Et moi je ne suis pas aller en écoles de commerce pour faire de la coiffure alors imagine la tête de mes parents mdr!!!
Donc j'ai plutôt intérêt à réussir ce que j'ai entrepris!!
Alors je suis motivée aussi mdr!!

Tu as raison!!
C'est génial! En plus c'est clair que c'est un métier intéressant!!
Et avec notre société capitaliste, ils auront tjr besoin d'expert comptable!!

Et moi je ne suis pas aller en écoles de commerce pour faire de la coiffure alors imagine la tête de mes parents mdr!!!
Donc j'ai plutôt intérêt à réussir ce que j'ai entrepris!!
Alors je suis motivée aussi mdr!!

C claiiir!!! en plus c cher lé ecoles de commerce :O Mais la motivation ne suffit pas mdrrr faudraiit que j'réviise d'ailleurrs mais qu'est ce jfou laa MDRRR j'ai carémen zapééé

C claiiir!!! en plus c cher lé ecoles de commerce :O Mais la motivation ne suffit pas mdrrr faudraiit que j'réviise d'ailleurrs mais qu'est ce jfou laa MDRRR j'ai carémen zapééé

Mddddrrrr!!!

Allez allez boulot!!!

Coucou les filles!!

Je sais pas vous mais j'ai pas pu sortir une fois la voiture!!!

Les infos ont même passé l'autoroute et les villages à cotés de chez moi tellement on a de la neige!!

J'en est marreuh!! Je vais devoir improvisé si je peux pas aller chez le coiffeur, et peut etre me tondre la téte --'

MDR Roxanne! oi aussi c'est pareil chez moi! on a jamais vu autant de neige! limite t'y vas en ski chez le coiffeur! apparement ils n'ont plus annoncé de neige jusqu'à dimanche tu pourras peut etre y aller...!

Noooooooooooooooooooooooooon :'( Moi la neige a fonduuu aujourdhui lool attend le coiffeuuur je veux voir cette coupe sur toiiiii

Noooooooooooooooooooooooooon :'( Moi la neige a fonduuu aujourdhui lool attend le coiffeuuur je veux voir cette coupe sur toiiiii

ça y est!! Plus de neige les filles!!!

Plus qu'à prendre le RDV!!! Je suis pressééééééééee:hairdry:

super!!!
j'espère que tu auras rdv assez rapidement!
mdr Gayso moi j'aime pas la neige si tu veux je t'envoie celle que l'on a chez nous, les trottoirs sont ecore bien encombrés de neige!

super!!!
j'espère que tu auras rdv assez rapidement!
mdr Gayso moi j'aime pas la neige si tu veux je t'envoie celle que l'on a chez nous, les trottoirs sont ecore bien encombrés de neige!

Oui! Viens on lui envoie un camion de neige juste devant la porte avec une petit bonhomme de neige!!!

Mdrrrr Moi jen ai pluus et jen veuu pa de votre neiiige !!! gardezzz le jen ai marre :O enplus i va reneiger jeudi :'( Brfff tu nou diraas la date de tn rdv :D

Mdrrrr Moi jen ai pluus et jen veuu pa de votre neiiige !!! gardezzz le jen ai marre :O enplus i va reneiger jeudi :'( Brfff tu nou diraas la date de tn rdv :D

tu ne veux pas notre bonhomme de neige non plus ? :-(

Retour