Coupe courte!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Roxanna
  • Date de début Date de début
Re : Coupe courte!!

Ahh nooon pas du touuut je suis étudiantee lool mais j'adore la coiffuree :littlegirl:

Tu m'aurais dis que tu étais dans la coiffure ça m'aurais pas surpris!!
Tu as l'oeil pour trouver des coupes et couleurs sympas :flower:

Tu m'aurais dis que tu étais dans la coiffure ça m'aurais pas surpris!!
Tu as l'oeil pour trouver des coupes et couleurs sympas :flower:

Héhé merci c paske jaiime la coiffure jauré pas voulu faire de longue etude j'auré été coiffeuse obligé!!!!

En gestion et compta, jsui en prépa expert comptable , en DCG

Oulala!!
J'étais en prépa HEC!! Donc j'ai fais un peu de comptabilité générale! C'est balaise comme programme!

En plus l'année dernière les exam' ce sont durcis pour les experts comptables!!:21-crazy:

Oulala!!
J'étais en prépa HEC!! Donc j'ai fais un peu de comptabilité générale! C'est balaise comme programme!

En plus l'année dernière les exam' ce sont durcis pour les experts comptables!!:21-crazy:

Ouaiii mais bon jsuiii motiivéee :D:Dancing_tongue:

Ouaiii mais bon jsuiii motiivéee :D:Dancing_tongue:

Tu as raison!!
C'est génial! En plus c'est clair que c'est un métier intéressant!!
Et avec notre société capitaliste, ils auront tjr besoin d'expert comptable!!

Et moi je ne suis pas aller en écoles de commerce pour faire de la coiffure alors imagine la tête de mes parents mdr!!!
Donc j'ai plutôt intérêt à réussir ce que j'ai entrepris!!
Alors je suis motivée aussi mdr!!

Tu as raison!!
C'est génial! En plus c'est clair que c'est un métier intéressant!!
Et avec notre société capitaliste, ils auront tjr besoin d'expert comptable!!

Et moi je ne suis pas aller en écoles de commerce pour faire de la coiffure alors imagine la tête de mes parents mdr!!!
Donc j'ai plutôt intérêt à réussir ce que j'ai entrepris!!
Alors je suis motivée aussi mdr!!