Re : Petite question pratique
tu les enleves? rhhooo mais comment tu les arraches ou quoi?
eh bin je suis curieuse de savoir comment tu procédes
comme ellis le dis elle a respecté l'après pose donc ce n'est pas de sa faute. Je pense que le cil n'a pas suffisament été dégraissé et que peut être la technicienne n'a pas poser le cil dans l'axe ou que sa colle n'est simplement plus bonne, et comme dit élicil peut être qu'elle les a poser sur les cils en fin de vie mais perso je ne pense pas car chaque cil tombe à son rythme et jamais tous en même temps, nous chez cilsfrance avons une technique pour travailler sur tous les étages de cils et que sur les cils catagènes( moyens cils) ceci permettant de ne poser que très rarement sur des cils télogène( adulte)
PS élicils actuellement il existe nombreux sites de troc en tout genre et si cela serais illégal y en aurais surement pas
tiens je suis curieuse que tu ne l'ai pas appris lors de ta formation JNKT... c'est le ba.ba d'une pose de cils.... d'ailleurs, il me semblait que vous le faisiez chez vous également... j'ai dû mal lire alors?!
alors, je reprends, à l'aide de tes pinces, tu "pinces" délicatement les cils un par un et tu exerces un léger mouvement vers l'extérieur. Les cils en fin de cycle se détachent comme par mâââgie! et là, tu peux commencer ton travail consciencieusement...
Pour info JNKT, j'ai posé des questions mais je n'ai jamais dit que c'était de la faute d'Ellis, OK!... nuance qui a son importance.
JNKT, tu ne sais pas si elle a ou non utilisé du collyre (attends au moins sa réponse)...
Restez cool les filles, je donne simplement mon avis qui résulte de mon expérience et de mes connaissances.
Je réitère, le troc est interdit en france (JNKT, tu as une copine douanières non? demandes lui avant de venir te moquer de moi, ce sera plus judicieux de ta part).
Léa, tu appelles qui tu veux, tu fais ce que tu veux de ton temps libre... moi je n'ai pas le temps pour cela ni pour la polémique puérile, qui elle n'a pas lieu sur ce post... une nouvelle fois, vous faussez un post sérieux par des broutilles! dommage les filles... vraiment!
Léa, dis au moins si tu as déjà été face à un cas similaire au lieu de dire inutilement "tu t'es fait avoir".. En ta qualité de formatrice, essaie de trouver une explication valable à ce qui arrive à ellis, en principe cela devrait faire partie de tes compétences!
Et je suis d'accord avec ce qui a été évoqué, si la colle est de mauvaise qualité et/ou ouverte depuis trop longtemps, cela peut également faire partie des explications à ce qui t'arrive ellis!
Les cils peuvent effectivement tombés tous ensembles. Dernièrement j'ai eu le cas où la jeune femme en a perdu près de 25 en une seule fois lors du grand "ménage" (comme je l'appelle)!!!!! c'est la première fois de ma vie que je voyais ça! comme quoi, on en apprends toujours et tous les jours!!! un cas ne ressemble jamais à un autre cas!
En tous cas, je pense que le mieux Ellis est que tu retournes voir ta technicienne -accompagnée d'une copine si tu le souhaites- et que tu lui demande soit le remboursement (mais là, faut pas rêver) ou une nouvelle pose (c'est un minimum)... tout perdre 2 jours après fait partie du service après vente (sauf si tu as appliquer du collyre bien sûr)
Autre chose qui est mortel pour les extensions :
Si tu viens de sortir d'une chirurgie esthétique (lifting des paupières par exemple) et qu'on t'as donné une crème pour la cicatrisacition, celle-ci aussi est "mortel" pour les extensions. Il suffit qu'il en reste un tout petit peu sur tes doigts et que tu frottes tes yeux par habitude par exemple... et bien là aussi... basta, au revoir les petites extensions!
je ne vois rien d'autres pour le moment... n'hésites pas à retourner la voir si jamais tout ce qui a été écrit n'est pas en cause... n'hésites SURTOUT pas! elle te doit bien cela!