Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
apres un certain temps de reflexion j ai enfin voté pour ..... obele.
c est vrai que "dagger" sonne bien mais bon j aime bien l idee de donner un nom français à une decouverte françaisequ en pensez vous ?
J'ai voté pour le 3ème qui sonne mieux donne une conversation courante, mais à contre coeur, pourquoi un anglicisme, tu aurais pu appelé ça des dagues.

, non pas pour des ongles mais dans des activités proches et comme je l'ai dit je n'ai aucune envie d'avoir de soucis pour si peu...:38-punch:Tiens, voilà un lien du forum, il me semblait bien que j'avais vu ça ici!!!!
Lien externe : {forum.manucure.info/autres-techniques-et-sujets-popits-capsules-preparation-hygiene/205495-repertoire-des-formes-dongles-5.html}
Alors moi je prefere obele!!!!!!!!(De plus il me semble que la forme prisme existe déjàSi je te retrouve un lien je te le mets)
Et puis je voulais aussi te signaler et ce n'est que mon avis que contrairement à ce que tu dis, cette forme ne passera certainement pas inapercue!!!!!!!!!!Je pense qu'elle aura du succes moi!!!
apres un certain temps de reflexion j ai enfin voté pour ..... obele.
c est vrai que "dagger" sonne bien mais bon j aime bien l idee de donner un nom français à une decouverte françaisequ en pensez vous ?
mais c'est très gentil de ta part !:worthy:je suis complétement FAN de cette forme ma belle...........
et le nom Dagger est super trés représentatif je trouve!!!!!
vivement ta prochaine pose!!!!!