comment avez vous annoncé votre grossesse a vos hommes ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion SanDy-83
  • Date de début Date de début
Re : comment avez vous annoncé votre grossesse a vos hommes ?

bonjour les filles !! rien de nouveau par rapport au bébé ! a par hier nous sommes allé prendre un coffret de bébé pour un ami ( sa femme vient d'accoucher) il etait en extase devant tout les bodies les doudou etc mais bon .... sinon j'ai essayé d'en parler mais il a tout de suite changé de sujet par rapport a l'appart

faut pas que tu lache l'affaire c'est trop important pour ca

oui je sais puis j'ai une envie de me dépenser courir faire du sport ma belle mere ma dis c'est pas tres bon

ah non ca c'est sur
attrape le attache le et parle avec lol

lol en plus j'esperer quil me dise quelque chose quand on etait dans les rayons bébé mais non !! je vais le ligoter lol

non mais la faut qu'il reagisse et discuter il se rend pas compte c'est du serieu

sinon tu as prit rdv av un gyneco? parce que si tu attends tu seras plus dans les delais pour avorter....
parce que la faut se rendre a l'evidence il te fera avorter il en veut vraiment pas de cet enfant

il a quel age ton copain ? on a tellement parle que j'ai un trou de memoire lol

sinon tu as prit rdv av un gyneco? parce que si tu attends tu seras plus dans les delais pour avorter....
parce que la faut se rendre a l'evidence il te fera avorter il en veut vraiment pas de cet enfant

pas forcement moi il en voulais pâs de suite ... il me fera jamai avorté on en avait deja parlé depuis longtemps ce matin il ma poser la question si je suis enceinte je lui ai dit que non mais qu'on fera un test ensemble il a pas mal reagi ni stresser rien

non mais la son copin c'est vraiment sa decision apparment, meme si elle veut pas il l'ecoute pas

oui le tien, mais relis les pages precedentes et tu comprendras qu'il est categorique!! lol

il a 21 ans !
mn gyneco pas dis je suis enceite de 5semaines !
je suis encore dans les delais pour avorter mais il a plutot pas ainteret a me forcer a faire sa car sa changera bcp de chose entre nous

tu m'etonne moi il me force a faire ca mais malheur ma reaction serai terrible surtout si on peut pas en parler avant

je comprends ce que tu peux resssentir mais tu sais si tu le garde malgré lui tu t'entendras des reflexions aussi c'est dans les 2 sens problematique et votre couple en patira kel ke soit la decision, a moins qu'il change d'avis mais vu ses reactions c'est mal partie!
puis tu sais un avortement se prepare pas en une semaine , je parle en connaissance de causes c'est pour ca que je te dis de t'y prendre pas trop tard!

la ou il aurai pu reagir c'est quand vous etes allée acheter le cadeau tu dit qu'il etait tou content et il a pad reagi que ca pourrai etre son tour

il a 21 ans !
mn gyneco pas dis je suis enceite de 5semaines !
je suis encore dans les delais pour avorter mais il a plutot pas ainteret a me forcer a faire sa car sa changera bcp de chose entre nous

je comprend sa reaction , il es trop jeune , mais tu ne peut pas lui imposer un enfant sa cest sur je te le deconseille...

Retour