*:. Les Ongles pour les Nulles .:* Chapitre 3 et 4

Re : *:. Les Ongles pour les Nulles .:* Chapitre 3 et 4

coucou , je me langui le 10!!!
j'espere qu'on va passer une super aprem !
premiere sortie en solo depuis que ma fille est née (18mois ) je veux bien me la profiter cette aprem lol !

on va passer une super aprèm c'est sur... et évidement cela va etre trop court!!!

par contre vu que je n'ai jamais assistée a une formation , comment ca se passe en fait on va se faire des poses sur nous ?
pour savoir si je dois me faire une depose ou pas?

par contre vu que je n'ai jamais assistée a une formation , comment ca se passe en fait on va se faire des poses sur nous ?
pour savoir si je dois me faire une depose ou pas?

normalement on va s'entrainer sur une main d'entrainement que Laurie amène..... il ne faut amener que ton pinceau.... c'est préférable...

mais si tu veux t'entrainer sur tes mains , je pense que tu peux aussi...

Oui, dans l'idéal après avoir bien user les pauvre Ginettes, si vous voulez tester un ongle ou deux ça sera encore mieux, mais je ne force personne à déposer vos jolis ongles ^^

non bin moi je prefere comme ca tu me dira sur mes ongles a moi si c ok ou pas , ce qui faut corriger tout ca

ahhhhhh je savais pas que c'était toi Laurie, qui emmené la main d'entrainement car je m'en suit commandé une pour la formation lol.. Ben si je la reçois à temps pour le 20 à salon, je l'ammenerai quand même et pour le 10 aussi...
Bon je viens de recevoir la convention de stage..Je te post ça dés aujourd'hui..

slt les filles besoin de vous je monte mon dossier pour créer ma micro entreprise mais je trouve pas de nom accrocheur merci pour votre aide biz

slt les filles besoin de vous je monte mon dossier pour créer ma micro entreprise mais je trouve pas de nom accrocheur merci pour votre aide biz

Ouvre un post, et je suis sur que les filles t'aideront à trouvé un nom.

Mince Sophia, pourtant j'ai marqué de n'apporter que le pinceau ^^

Bah c'est pas perdu, car on s'en sert beaucoup !

Non ce n'est pas perdu du tout! puisque il m'en falait une!! et puis je l'ai payé 25euros..donc sa va..
Oui c'est vraix tu à marqué juste le pînceau en plus lol! mais je l'ai commendé avant que je reçoie la convention..

coucou sophia tu l'as commandée ou ta main ? j'en ai une moi aussi mais honnetement elle ne vaut pas grand chose, j'aimerais une qui soit plutot pas mal

Faut le faire pour poser la même question à la seconde près ;-)

Tu l'as commandé quand? juste pour avoir l'ordre d'idée de délais de livraison car je voulais commander chez eux les tips
tu nous diras comment elle est ta mimine quand tu la recevras :-)

Tu l'as commandé quand? juste pour avoir l'ordre d'idée de délais de livraison car je voulais commander chez eux les tips
tu nous diras comment elle est ta mimine quand tu la recevras :-)

Je l'ai commendé dimanche je crois...
Oui je vous dirait tout ce que vous voulez quand je la reçevré..Mais je pense qu'en 3jours maxi je l'aurais..

Retour