*:. Les Ongles pour les Nulles .:* Chapitre 3 et 4

Re : *:. Les Ongles pour les Nulles .:* Chapitre 3 et 4

je vais donc attendre son avis
c est vrai que sa ma blessé(pas vexé) que tu dise que ma fille derange mais c est normal c est ma fille
as tu des enfants?

coucou,

Sophia a un franc parler et n'est pas diplomate... lol

mais en meme temps tu as demandé a ce qu'on te donne notre avis....

donc elle t'a donné son avis, et en même temps, elle n'a pas tord....

cela ne doit pas te blesser... quelques part c'est aussi compréhensible...

il est sur qu'un bébé de 4 mois est plutot dérangeant...
ne serait ce que pour toi... tu ne vas pas etre a laisse pour travailler, il va falloir lui donner a manger, la changer, et si elle n'est pas bien par rapport a l'odeur du monomer, dissolvant ou autre, elle va pleurer..

ce qui est tout a fait normal.... et dérangeant... meme pour des personnes qui ont des enfants....

une après midi est vite passé, et si tu n'as pas le temps de te consacrer a ce que tu apprends et a ce que tu fais, c'est un peu dommage... pour toi , bien évidement...

je te comprends car j'ai élevé mon fils seule, et je n'ai pas pu faire bien souvent ce que j'aurais aimé faire...

comme te l'a dit Laurie, pour ma part j'ai le même discours, et si tu ne peux pas faire autrement amène la , ta pupuce

non cela m'etonnerai car le sentiment que l'ont a envers ses freres et soeur n'est pas du tout pareil que envers ses propre enfants ma belle mais ca tu le saura quand tu sera maman a ton tour !!!!

je ne vois pas le rapport!!!!

ce n'est pas parce que l'on a pas d'enfants que les enfants nous dérangent....

il ne faut pas confondre monomer, dissolvant et autre....avec les sentiments pour nos enfants!!!

ps: excuse moi, tu es inscrites a la formation????

je vais essayer de trouver quelqu un pour la garder si je ne trouve personne je ne viendrais pas je ne desespere pas depuis le temps que je l attends cette formation bin la j ai pris un grand coup dans la gueule lol

je vais essayer de trouver quelqu un pour la garder si je ne trouve personne je ne viendrais pas je ne desespere pas depuis le temps que je l attends cette formation bin la j ai pris un grand coup dans la gueule lol

pourquoi un grand coup dans ta gueul?? Tu es encore blessé?

Je me suis déjà escusé en mp de ne pas avoir ménager mes mots..
Mais c'est ce que je pense désolé..Si tu peux la faire gardé et venir, je ne veux pas qu'il est un froid entre nous.

Pourquoi cela prend-t-il tant d'ampleur ma tahiti ?

Perso ma fille je la case un peu chez tout le monde ^^. Ma belle mère quand on va au resto ou quand on va en soirée, ma mère le mercredi aprem pour aller faire mes courses et ma voisine quand je dois vite aller à la poste. Tu pense ne pas pouvoir la laisser une après-midi chez quelqu'un ?

sophia non sa vas mieux t inkiete oui j ai ien eu ton mp ;)
laurie je n ai personne ma belle mere a 75 ans et viens de se faire operer , ma mere habite a 500km mes soeurs boss ,mes voisines je ne les connais pas car je viens d emmenager , je ne voudrais pas la laisser a une inconnue
donc je vais vraiment essayer et sa prends une telle ampleur car depuis le temps que j attends mon homme est enfin d accords et y a toujours un truc pour gacher mais bon je ùm en remettrais
mais garde ma place quand meme on sait jamais si ma mere decide de descendre de toulouse

Très bien je te garde ta place ^^

Essaye à la crèche, ils les prennent pour dépanner une après-midi.

Dsl, de posé une questions en plien milieu d un debat tendu, mais y a t il des formation prévu dans le 27???

Merci

A qui s'adresse ces formations ? Aux personnes qui n'ont pas forcement beaucoup de budget à mettre, à celles qui veulent juste essayer et s'entrainer quelques heures, à celles qui aimeraient apprendre une nouvelle décoration ou technique chaque mois pour grossir le choix de leurs prestations... Bien sûr ces formations s'adressent aux filles proches du 83.

Dsl, j avais pas vu!!!!

Je ne voudrais pas passer pour la rabat-joie de service mais un petit bout de chou, n'a pas sa place dans une formation, telle qu'elle soit. En effet, les produits que nous allons utiliser, sont chimiques et provoquent parfois des allergies chez les grandes personnes, alors,n'en parlons pas pour un petit organisme comme le sien.
De plus,j'ai eu une très mauvaise expérience lors de ma formation de prothésiste : très mauvais enseignement, et pour acquérir un niveau, je dois financer d'autres formations car ce métier est, pour moi, une reconversion professionnelle. Donc, je ne ferais pas de sentiments, je suis désolée.

tres bien bon j attends la reponse de ma maman d ici le 25 et aprés j annule

Quel dommage...

D'autant plus que je n'organiserai plus ce module là. AU pire tu pourras passer à la maison, mais ça sera le tarif normal.

J'espère que tu arriveras quand même a venir

Bin Oui Depuis Le Temps Que Je Voulais Te Rencontrer Bin Tant Pis

Alors c'est définitif ? Je retire ta réservation ?

je pense que je ne viendrais pas

Il me faut un oui ou non ma belle.

Je te réserve jusqu'au 25 quand même ?

coucou , je me langui le 10!!!
j'espere qu'on va passer une super aprem !
premiere sortie en solo depuis que ma fille est née (18mois ) je veux bien me la profiter cette aprem lol !

Retour