la prime de noel 2010

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion sindy
  • Date de début Date de début
Re : la prime de noel 2010

La prime de noel est versée entre le 16 et le 20 décembre donc forcément avant les fêtes
Perso j'vais toucher 381 vu que j'ai 3 enfants mais en réalité 4 à faire plaisir avec ma belle fille qui vit chez sa mere
Encore heureux qu'elle est là parce que etant mere au foyer, le papa au chomage bin avec 1000E par mois on pourrais meme pas leur faire plaisir

Ok je te remercie. Oui j'y ai droit, en fait on a juste tarder à remplir le dossier. Donc vaut mieux que j'y aille maintenant alors?

Par contre comment je justifie mes revenus en auto entrepreneur?

Merci de ton aide

normalement c'est la date qui est sur ton dossier qui sera prise en compte pr le début du calcul (début de droit)

ils ne te demandent pas de justifier te revenus mais d'indiquer les montants que tu as gagné chaque mois
donc pas de justif a fournir(ensuite c'est vérifier avec les impots l'année d'après)

La prime de noel est versée entre le 16 et le 20 décembre donc forcément avant les fêtes
Perso j'vais toucher 381 vu que j'ai 3 enfants mais en réalité 4 à faire plaisir avec ma belle fille qui vit chez sa mere
Encore heureux qu'elle est là parce que etant mere au foyer, le papa au chomage bin avec 1000E par mois on pourrais meme pas leur faire plaisir

oui c'est payé avant les fetes (sauf pr ceux qui ont un début de droit au rsa qui démarre en décembre, pr eux la prime sera versée en janvier, enfin si c'est comme l'an dernier)

et oui on a de la chance d'avoir un systeme social tel que le notre meme si il n'est pas parfait et que beaucoup s'en plaignent faut quand meme avouer que c'est pas mal et que dans beaucoup de pays ya rien de tout ça

super le post
et la caf se base sur quoi pour la verser?
mon conjoind a perdu son emploi et moi congé parental , la ils nous ont augmenté les apl

si tu es en congé parental, tu n'y a pas droit.

Coucou les filles!
Je dois monter mon dossier RSA, vaut-il mieux que je le dépose ce mois ci ou le mois prochain quand ma puce sera née? Pensez-vous que du coup je pourrais prétendre à cette prime?

fait une demande d'RSA maintenant pendant ta grossesse. au faite moi pendant ma grossesse, j'avais fait une demande d'rsa et on me l'avait accorder.

Jy comprend rien à tous ca...Merci

ça dépend des caf de ton département chaque caf a son propre réseau de comunication qui diffère de l'une a l'autre

ce qui est commun a toutes c'est que si tu y as droit la prime sera versée automatiquement (pas de démarche particulière a faire)

tu as raison.

les revenus 2009 ils te les demandent pour le renouvellement des droit comme l'apl par exemple, a partir de janvier 2011
ça n'a rien a voir avec le rsa ni la prime de noel t'inquiète

ok j'y vois clair.

moi j'était parent isolée a l'époque et j'avais fait cette demande a mon 3 eme mois de grossesse

Bonjour les filles,

J'aimerai savoir à partir de quand on affiche la date de versement de la prime?
merci.

Bonjour les filles,

J'aimerai savoir à partir de quand on affiche la date de versement de la prime?
merci.

quand elle sera payée tu pourras la voir sur ton compte allocataire (sur internet par exemple)

si tu veux connaitre la date exacte de paiement pour l'instant on ne sait pas encore

on le saura peu de temps avant je pense

Voila les dernières infos (de source sure) : paiement de la prime prévu le 17, au plus tard le 20, pour les bénéficiaires de rsa socle en novembre 2010.

kikou miss

sur le site de la caf tu pe deja la voir

mon voisin en é bénéficiaire il la voi sur la caf depui le 11 mais apparament versé sur les cpte le 17 kissss

oui c'est ça, ça sera payé le 17 sur les comptes bancaire (au plus tard le 20 selon les banques , la poste par exemple c'est souvent plus long que les autres lol)

aparament dapres ske g compri c parti de la caf le 11

oui les paiements sont deja partis mais bon la date ou partent les paiements c'est pas ce qui importe le plus aux gens qui l'auront c'est la date ou ça sera sur leur comptes ;) donc ça arrivera le 17 max le 20

attention : on parle bien là de ceux qui ont un rsa socle en novembre

ceux qui ont le rsa socle qu'a partir de décembre recevront la prime plus tard (en janvier, pas de date précise encore)

Ah ouais j'avais pas vu les coms !!!!!!

wouuuuu faut se détendre lol. :flower2:
M'en fout moi j'prends l'info et j vais voir ailleurs

jador g vu un com la nana elle disai

jai pa le droi a la prime de noel alor mon enfant aura pa de kdo

moi non plu jy ai pa droi alor jvé dir a mon fils que j'annul son anniv a l'ecole(jeudi) celui a la maison (le 22) et biensur au reveillon on mangera des pates ptdrrrrrr

nan mais serieu c abusé la nana a pa de prime alors pas de kdo HONTEUUXXXX

jador g vu un com la nana elle disai

jai pa le droi a la prime de noel alor mon enfant aura pa de kdo

moi non plu jy ai pa droi alor jvé dir a mon fils que j'annul son anniv a l'ecole(jeudi) celui a la maison (le 22) et biensur au reveillon on mangera des pates ptdrrrrrr

nan mais serieu c abusé la nana a pa de prime alors pas de kdo HONTEUUXXXX

si tu savais tout ce que peuvent dire , penser ou faire les gens, c'est abérant , crois moi ...
certains se sont habitués à tendre la main et attendre que ça tombe (et la société y a contribué fortement) d'ou ce genre de réflexions ... moi aussi ça me fait bondir m'enfin ....

si tu savais tout ce que peuvent dire , penser ou faire les gens, c'est abérant , crois moi ...
certains se sont habitués à tendre la main et attendre que ça tombe (et la société y a contribué fortement) d'ou ce genre de réflexions ... moi aussi ça me fait bondir m'enfin ....

serieu c abusé

pas offrir de cadeau a son gosse sou prétexte quon a pas de prime

jsui choquée jte jure

j'ai pas le droit a la prime je commence les achat en octobre comme ca c moi gros sur le budget de decembre

c malheureu(pour cel qui en fon bon usage) mais c comme les prime de rentré scolaire ca devré etre donné en bon d'achat

a la rentré on voi plein de gosse avec des fringue pas clean mais quan tu croise les parents a carrefour ou autre ils on dans leur caddies des ecran plat des ordi ... c hallucinan

Retour