la prime de noel 2010

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion sindy
  • Date de début Date de début
Re : la prime de noel 2010

serieu c abusé

pas offrir de cadeau a son gosse sou prétexte quon a pas de prime

jsui choquée jte jure

j'ai pas le droit a la prime je commence les achat en octobre comme ca c moi gros sur le budget de decembre

c malheureu(pour cel qui en fon bon usage) mais c comme les prime de rentré scolaire ca devré etre donné en bon d'achat

a la rentré on voi plein de gosse avec des fringue pas clean mais quan tu croise les parents a carrefour ou autre ils on dans leur caddies des ecran plat des ordi ... c hallucinan

oui ou les primes de naissance qui passent dans les écrans tv géants aussi c'est courant lol

pour la rentrée scolaire , dans un magasin g entendu une femme un jour dire qu'elle avait "que" 600 € de prime pour ses 3 enfants (car les 300€ du plus grand étaient pas encore payé, donc au total elle aura 900€) et qu'elle avait "pas assez ", qu'elle pourrait pas leur acheter de cartables ! :eek::eek:

attention que ça ne déteigne pas sur nous , mdr, ça devient tellement courant qu'on croirait que c'est contagieux cette mentalité

oui ou les primes de naissance qui passent dans les écrans tv géants aussi c'est courant lol

pour la rentrée scolaire , dans un magasin g entendu une femme un jour dire qu'elle avait "que" 600 € de prime pour ses 3 enfants (car les 300€ du plus grand étaient pas encore payé, donc au total elle aura 900€) et qu'elle avait "pas assez ", qu'elle pourrait pas leur acheter de cartables ! :eek::eek:

attention que ça ne déteigne pas sur nous , mdr, ça devient tellement courant qu'on croirait que c'est contagieux cette mentalité

elle a pa assé mdrrrrr

c quan meme grave mais c a cause des gens comme ca que les aides saute un jour ou lautre

elle a pa assé mdrrrrr

c quan meme grave mais c a cause des gens comme ca que les aides saute un jour ou lautre

il font pas sauter les aides à ce genre de personnes, malheureusement ils sont souvent malins pr ne pas se faire avoir, pour économiser ils préfèrent baisser les plafonds de revenus pr donner moins a ceux qui travaillent plus lol....

rsa socle c'est quoi??

de mon côté rien n'est encore afficher sur le site de la caf.
je tiens à préciser que dans les dom, nous sommes pas encore au rsa et on y a droit à la prime depuis 2008. enfin sur qui sont rmiste, api etc...

cc alor moi j'ai fait ma demande rsa en novembre qui a était accepté je travail mais c'est en plus parsque je suis enceinte c'est un petite complement les versements du rsa on commencer en decembre pour moi dons si j'ai bien compris ji aurai le droit en janvier!!!!!!!

merci pour ta reponse mai je pence pas parceque j'ai 152€ de rsa par mois!!
c'est bizare car la caf met tt les beneficiaire du rsa!

oui je suis de wingles! non la prime n'est pas marqué pour moi!
mais comme ds le post on di que ceux qui commence a le percevoir en deembre l'auront en janvier!
toi t de ou,

ha ok ben on verra bien ji compte pas trop comme sa si je l'ai jaurais une agreable surprise on va dire!

celles qui ont droit au rsa de novembre, il a été payé le 5 décembre (la caf paye a terme échu donc le 5 vous recevez le paiement du mois d'avant)

seules les bénéficiaires de rsa socle sont concernés (pour savoir si c'est du rsa socle ou non il faut demander a ta caf ou sur ton attestion de paiement c'est peut etre marqué) en fait il existe 2 sortes de rsa dont le socle, c'est une histoire de financement

quand c'est financé par le conseil général c'est du socle c'est le cas pour ceux qui sont sans autre revenu, ceux qui travaillent ont soit du socle+activité si c'est financé par l'état+conseil général,soit du rsa activité uniquement donc pas de droit prime de noel, et me demandez pas comment savoir si c'est socle+activité ou juste rsa activité car j'en sais rien mdr !

dans les dom c'est encore le rmi donc pas question de savoir si c'est du socle ou non, je ne connais pas les conditions pour les dom

sur toulouse la prime et deja verser !!! depuis ce matin une amie la recu 274 et des poussieres femme seule avec 2 enfants rsa socle ca devrais plus tarder pour vous les filles l année derniere je l avais eu sa m avais bien aider passer de bonne fetes avec vos loulous !!!

celles qui ont droit au rsa de novembre, il a été payé le 5 décembre (la caf paye a terme échu donc le 5 vous recevez le paiement du mois d'avant)

seules les bénéficiaires de rsa socle sont concernés (pour savoir si c'est du rsa socle ou non il faut demander a ta caf ou sur ton attestion de paiement c'est peut etre marqué) en fait il existe 2 sortes de rsa dont le socle, c'est une histoire de financement

quand c'est financé par le conseil général c'est du socle c'est le cas pour ceux qui sont sans autre revenu, ceux qui travaillent ont soit du socle+activité si c'est financé par l'état+conseil général,soit du rsa activité uniquement donc pas de droit prime de noel, et me demandez pas comment savoir si c'est socle+activité ou juste rsa activité car j'en sais rien mdr !

dans les dom c'est encore le rmi donc pas question de savoir si c'est du socle ou non, je ne connais pas les conditions pour les dom

ha merci pour ta reponse ben je l'ai pas alor moi sur mon attestation c'est rsa activité moi j'ai un salaire tout les mois c'est un complement car je suis enceinte!

de toute façon ceux qui y ont droit la recevront automatiquement donc si tu ya droit tu verra un paiement arrivé lol

sa y'est pour moi c'est affiché! il faut attendre quelque jour pour que sa soit sur le compte.

Retour