elynails, apres de 30 jour je vous donne mes nouvelles.

Re : elynails, apres de 30 jour je vous donne mes nouvelles.

:drunk:Oh Ely mais c'est super ce qui t'arrive. !!¨:drunk:​

:hmmm:Te voilà encore mieux installée qu'avant et dans du plus grand !!:wink2:
:drunk:Super !!:drunk:​

:flowers:Je te souhaite beaucoup de succès et pleins de bonheur.:flowers:

:wink2:N'oublie pas de te reposer aussi un peu quand même.:wink2:​

:wave:Au plaisir :wave:
merci ma cheri
:jump1: tu vois ma belle Elysa il n'y a pas que moi qui te dis qu'il faut te reposer un peu :tongue::tongue:
Je te souhaite pour cette deuxième semaine dans ton nouveau salon pleins de bonheur :shamrock_for_march_:shamrock_for_march_:shamrock_for_march_:shamrock_for_march_
gros gros bisous ma bichette :dlaugh::dlaugh::group:
shhhhhhhhhhhhh je me repose un peux..

oui j suis trop contente et trop hate d y etre :sofa:

j ai mes horraire de train alors tu préfere que j arrive a 9h10,9h40 ou 10h40? c est comme sa t arrange
ely j ai hate d y etre mais tu vas me gener lol tu me donne de trop :wub:
sinon j ai conduit cette aères midi et j ai vu avec la femme de l auto ecole pour accélèrer mes heure du coup demain je conduit le matin et l apres midi ,vendredi pareil donc sa va demain va passer vite et mercredi mon papa vient car jeudi je suis vers toi alors il ma dit je passe mercredi pour ton anniversaire donc les deux jours prochain je suis bien prise j suis contente car sa va passer vite et jeudi :ragazza_rossa::ragazza_rossa:me voila
viens a 9.10, si tu viens a cette hr je t'attands et ont vais au tee room pour prend un bon petite dejeuner.., deja hier je me cassé la tête en reflechir comme je te faire tes ongles..

waouuu Jeudi tu retourne chez Elysa je suis contente pour toi tu vas retrouver ta confiance et tu vas cartonner yépppaaaa :yeah2::yeah2::yeah2:
et oui,,
ma cher coco,,je sais pas , mais j'ais presque tout les jour de visite de fille du forun,, et pas de suisse,, oh non sont de fr.. cool.. cette apremidi,, mercredi viens la 2emme, jeudi ma cher jey.. ce incroiyable.. juste 6 jour dans mon nvo local, et ja'is de nouvelle client, plus de incription a les formation, et plus de visite...je suis contente... et toi corine quand tu viens... ecoute j'aime pas dit de nom,, ce pas mon style,, mais je te laisse reflechir au debut de janvier j'ais une visite qq jour chez moi,, et cet personne tu la connait.. a dit ce qui,,????????

viens a 9.10, si tu viens a cette hr je t'attands et ont vais au tee room pour prend un bon petite dejeuner.., deja hier je me cassé la tête en reflechir comme je te faire tes ongles..

ok je serai la pour le train de 9h10 a tu me guatte de trop je ramenerai des croissants.....
pour mes ongle je sais que sa va etre du tonnere d ailleur toute les personne qui voye mon stylet me dise rolalala que c est booooo et les couleur magnifique
c est genial pour toi que sa cartonne comme sa tu doit etre occuper du matin au soir essaye de prendre quand meme un peu de temps ppur toi car tu dit que tu te repose mais je me demande bien quand lol
je te fait de gros bisous

ok je serai la pour le train de 9h10 a tu me guatte de trop je ramenerai des croissants.....
pour mes ongle je sais que sa va etre du tonnere d ailleur toute les personne qui voye mon stylet me dise rolalala que c est booooo et les couleur magnifique
c est genial pour toi que sa cartonne comme sa tu doit etre occuper du matin au soir essaye de prendre quand meme un peu de temps ppur toi car tu dit que tu te repose mais je me demande bien quand lol
je te fait de gros bisous
:woman_fashion_01_ge:woman_fashion_01_gejajajaj je m'occupe de moi quand j'ais le temps,, et ce jour je m'ocuupé de moi, j'ais fait mes ongles..:youpi:si tu regarde mes ongles,,ça flashhhhhh...bon tu vais la regarde le jeudi.. bye je part a faire dodo.dmn j'ais bcp de papier a faire le matin et apres mon travail.............bisou

trop contente que ça se passe bien ma belle ély, tu le mérites tellement,
tu travailles dur et tu donnes beaucoup,
tu es un amour de bonne femme comme on dit par chez moi,
je te souhaite encore pleins de visites et pleins de futures élèves ;)
je t'envoie plein de gros bisous :wub::coeur:
je te dis merci, toi tu sais pourquoi, je t'adoore ma belle ély ;)

il me tarde de voir tes ongle ta du faire quelque chose de trop booooooo
bientot je vais les voir hihihi
se matin j ai conduit brrrrrrr sur la neige tu en as aussi ely?j espere que cette apres midi y en aura pas de trop car je reconduit j ai peuuuurrrrrr lol

trop contente que ça se passe bien ma belle ély, tu le mérites tellement,
tu travailles dur et tu donnes beaucoup,
tu es un amour de bonne femme comme on dit par chez moi,
je te souhaite encore pleins de visites et pleins de futures élèves ;)
je t'envoie plein de gros bisous :wub::coeur:
je te dis merci, toi tu sais pourquoi, je t'adoore ma belle ély ;)
de rien ma cher carine,, comme tu dit j'ais un petite coeur...:kiss1:

il me tarde de voir tes ongle ta du faire quelque chose de trop booooooo
bientot je vais les voir hihihi
se matin j ai conduit brrrrrrr sur la neige tu en as aussi ely?j espere que cette apres midi y en aura pas de trop car je reconduit j ai peuuuurrrrrr lol
jajaja si tu regarde mes ongles je suis sü tu vais dit je veux les m'ême...juste je peux te dit le coulour sont les couleur de noel... attands le jeudi...et tu sais je detesté conduit avec la neige..rrrrrrrrrrrrrrrrrrr mais de fois j'ais choise je doit le fait...ce matin j'ete a porrentruy pour regarde la pub de mes vitrine,, et sont MAGNIFIQUE et ça Flash le dessing et sourtout les coulour.....bon je te laisse bon nuit...

merci ma cheri
shhhhhhhhhhhhh je me repose un peux..

et oui,,
ma cher coco,,je sais pas , mais j'ais presque tout les jour de visite de fille du forun,, et pas de suisse,, oh non sont de fr.. cool.. cette apremidi,, mercredi viens la 2emme, jeudi ma cher jey.. ce incroiyable.. juste 6 jour dans mon nvo local, et ja'is de nouvelle client, plus de incription a les formation, et plus de visite...je suis contente... et toi corine quand tu viens... ecoute j'aime pas dit de nom,, ce pas mon style,, mais je te laisse reflechir au debut de janvier j'ais une visite qq jour chez moi,, et cet personne tu la connait.. a dit ce qui,,????????

Ma chérie j'espère que 2011 va nous permettre de nous revoir car tu me manques on a pas pu se voir cette année snifff :cry:, mais dès que ma santé me le permet j'arriveeeuuuux je viens te voir dans ton joli salon :dlaugh::dlaugh:
on travaillera on papotera oups on papotera la nuit on est trop bavarde toutes les deux :twitcy::twitcy:
Je crois que j'ai deviné qui c'est qui vient te voir roooo tu lui feras pleins de gros bisous et de gros calins pour moi :group: c'est génial pour vous deux :youpi::youpi:
gros bisous ma Elysa adorée bonne journée :group:

a j imagiine que tes ongle c est canon
et pour ta vitrine je me fait pas de souci quand on voit ton etablissement ta vitrine ne poura que suivre
il me tarde demain ,j espere qu il neigera pas de trop ,qu il annule pas les train lol normalement sa neigotte mais rien de grave mais se week end sa va tomber a se que la meteo dit mais la il neige chez moi:21-crazy::21-crazy::21-crazy:
mais je serai la meme si il faut que je vienne en sky mdr
bisous et a demain comme prevu

Ma chérie j'espère que 2011 va nous permettre de nous revoir car tu me manques on a pas pu se voir cette année snifff :cry:, mais dès que ma santé me le permet j'arriveeeuuuux je viens te voir dans ton joli salon :dlaugh::dlaugh:
on travaillera on papotera oups on papotera la nuit on est trop bavarde toutes les deux :twitcy::twitcy:
Je crois que j'ai deviné qui c'est qui vient te voir roooo tu lui feras pleins de gros bisous et de gros calins pour moi :group: c'est génial pour vous deux :youpi::youpi:
gros bisous ma Elysa adorée bonne journée :group:
merci ma cheri et oui je crois que tu sais qui viens et reste chez moi 4 jour.jijiji

félicitation et plein de succès!
merci bcp joyce

a j imagiine que tes ongle c est canon
et pour ta vitrine je me fait pas de souci quand on voit ton etablissement ta vitrine ne poura que suivre
il me tarde demain ,j espere qu il neigera pas de trop ,qu il annule pas les train lol normalement sa neigotte mais rien de grave mais se week end sa va tomber a se que la meteo dit mais la il neige chez moi:21-crazy::21-crazy::21-crazy:
mais je serai la meme si il faut que je vienne en sky mdr
bisous et a demain comme prevu
a dmn:harhar:

moi aussi je sais qui vient hihihi !!!
tu lui feras pleins de gros bisous baveux,
elle aime pas quand je lui fais, lol !
je vous aime toutes les 2 ;)

merci ma cheri et oui je crois que tu sais qui viens et reste chez moi 4 jour.jijiji

merci bcp joyce

a dmn:harhar:

jijijijiiiiiii olala vous allez beaucoup beaucoup parler :twitcy::twitcy: prépare le champagne :drunk::drunk:vous allez en avoir de besoin :twitcy::twitcy: et tu vas avoir mal à la têteux encore :tongue::tongue::tongue:
bisous ma chérie, et bonne journée avec Jeynails noubliez pas les photos :yeah2::yeah2:

moi aussi je sais qui vient hihihi !!!
tu lui feras pleins de gros bisous baveux,
elle aime pas quand je lui fais, lol !
je vous aime toutes les 2 ;)

:yeah2: ma chérie moi aussi je lui fait des bisous baveux, et à notre Ely aussi :group:
et je t'en fais à toi aussi :group:

Bonne chance pour cette nouvelle aventure !!! Pleins de bonnes choses surtout !!! petites photos du resulat final ? ou j'ai raté dans les pages du post ? bizzzz :):):)

jijijijiiiiiii olala vous allez beaucoup beaucoup parler :twitcy::twitcy: prépare le champagne :drunk::drunk:vous allez en avoir de besoin :twitcy::twitcy: et tu vas avoir mal à la têteux encore :tongue::tongue::tongue:
bisous ma chérie, et bonne journée avec Jeynails noubliez pas les photos :yeah2::yeah2:

c etait genial j ai passer une journé super
j ai des ongle a tombé par terre,c est un truc de fou tellement ils sont booooooooo mais par contre j arrive pas a ecrire lol
:worthy::worthy::worthy::worthy:ely c etait genial merci encore pour cette superbe journé sa a passer tellement vite merci pour tout tes vraiment un amour
j atend de voir les photo avec impatience comme je t ai dit j arrete pas de les regarder :eek::eek::eek::eek:lol

gros bisous et mille merci

j ai des ongle a tombé par terre,c est un truc de fou tellement ils sont booooooooo mais par contre j arrive pas a ecrire lol
:worthy::worthy::worthy::worthy:ely c etait genial merci encore pour cette superbe journé sa a passer tellement vite merci pour tout tes vraiment un amour
j atend de voir les photo avec impatience comme je t ai dit j arrete pas de les regarder :eek::eek::eek::eek:lol

dans 5 minute je veux les poste.. merci bcp..

super contente pour toi ma belle :yeah2::yeah2: je viens de voir les photos c'est sublime j'adoreuux les quelles sont tes mains ?
Je suis sûre que cette journée ta redonné la forme le courage et la confiance en toi :dlaugh::dlaugh::dlaugh: car notre Elysa donne la pêche :youpi::youpi:
Bonne journée et encore bon anniversaire la belle :flowers::flowers:

:yeah2: ma chérie moi aussi je lui fait des bisous baveux, et à notre Ely aussi :group:
et je t'en fais à toi aussi :group:

merci ma coco je t'adooooooooooooooore,
désolée si je te donne pas trop de news en ce moment entre les papiers pour l'accident et le boulot, suis débordée mais je pense très fort à toi ma coo, mouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhh:coeur:

super contente pour toi ma belle :yeah2::yeah2: je viens de voir les photos c'est sublime j'adoreuux les quelles sont tes mains ?
Je suis sûre que cette journée ta redonné la forme le courage et la confiance en toi :dlaugh::dlaugh::dlaugh: car notre Elysa donne la pêche :youpi::youpi:
Bonne journée et encore bon anniversaire la belle :flowers::flowers:

tas vu les photo c est cannnoooonnnnnn la pose qu ely ma faite c est les premiere photo ,tu verrai sa en vrai se vert il est magnifique et avec tous les petit detail feuille d argent sa claque
j ai toujours rever d avoir une pose comme sa alors j suis trop contente
par contre j arrive a tous faire j ai fait mon menage sans me prendre la tete mais pour ecrire alors que c est pas compliquer hein ben je gualere mais c est a voir donc faut que je m adapte :ayalou:

sinon ely ma trop donner envis de faire des pose lol alors j vais aller voir ma voisine histoire de ....parce que la mes main me démange et mon pinceau m apel
par contre je sais pas si chez toi sa a neiger ely mais ici oulala on a au moin 20 a 30 cm c est la folie du coup mes heure de conduite on ete annulé et j ai vu la meteo on est en vigilance orange apparament il va retomber pas mal:21-crazy::21-crazy::21-crazy::21-crazy::mur::mur::mur::mur::mur::mur:

merci ma coco je t'adooooooooooooooore,
désolée si je te donne pas trop de news en ce moment entre les papiers pour l'accident et le boulot, suis débordée mais je pense très fort à toi ma coo, mouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhh:coeur:

Ne t'en fais pas ma chérie je comprend, c'est la fête et travail travail c'est la période :h a w k::h a w k: mais tu me manques quand même beaucoup nos délires aussi :cry::cry:
mais les fêtes arrives donc au boulot ma bichette, moi c'est la première année que je n'aurais pas de jolie mains j'ai essayé mais je ne peux toujours pas :hammer::hammer: je verrais si je peux la semaine prochaine, :yeah2::yeah2:
je te fais pleins pleins de gros bisous ma chérie courage je pense très fort à toi et à tes filles :group: je t'adoreuuux :group:

Retour