elynails
tout simplement moi
Re : elynails, apres de 30 jour je vous donne mes nouvelles.
ma cher coco,,je sais pas , mais j'ais presque tout les jour de visite de fille du forun,, et pas de suisse,, oh non sont de fr.. cool.. cette apremidi,, mercredi viens la 2emme, jeudi ma cher jey.. ce incroiyable.. juste 6 jour dans mon nvo local, et ja'is de nouvelle client, plus de incription a les formation, et plus de visite...je suis contente... et toi corine quand tu viens... ecoute j'aime pas dit de nom,, ce pas mon style,, mais je te laisse reflechir au debut de janvier j'ais une visite qq jour chez moi,, et cet personne tu la connait.. a dit ce qui,,????????
merci ma cheri:drunk:Oh Ely mais c'est super ce qui t'arrive. !!¨:drunk:
Te voilà encore mieux installée qu'avant et dans du plus grand !!:wink2:
:drunk:Super !!:drunk:
Je te souhaite beaucoup de succès et pleins de bonheur.
:wink2:N'oublie pas de te reposer aussi un peu quand même.:wink2:
Au plaisir
shhhhhhhhhhhhh je me repose un peux..:jump1: tu vois ma belle Elysa il n'y a pas que moi qui te dis qu'il faut te reposer un peu :tongue::tongue:
Je te souhaite pour cette deuxième semaine dans ton nouveau salon pleins de bonheur :shamrock_for_march_:shamrock_for_march_:shamrock_for_march_:shamrock_for_march_
gros gros bisous ma bichette :dlaugh::dlaugh:![]()
viens a 9.10, si tu viens a cette hr je t'attands et ont vais au tee room pour prend un bon petite dejeuner.., deja hier je me cassé la tête en reflechir comme je te faire tes ongles..oui j suis trop contente et trop hate d y etre :sofa:
j ai mes horraire de train alors tu préfere que j arrive a 9h10,9h40 ou 10h40? c est comme sa t arrange
ely j ai hate d y etre mais tu vas me gener lol tu me donne de trop :wub:
sinon j ai conduit cette aères midi et j ai vu avec la femme de l auto ecole pour accélèrer mes heure du coup demain je conduit le matin et l apres midi ,vendredi pareil donc sa va demain va passer vite et mercredi mon papa vient car jeudi je suis vers toi alors il ma dit je passe mercredi pour ton anniversaire donc les deux jours prochain je suis bien prise j suis contente car sa va passer vite et jeudime voila
et oui,,waouuu Jeudi tu retourne chez Elysa je suis contente pour toi tu vas retrouver ta confiance et tu vas cartonner yépppaaaa :yeah2::yeah2::yeah2:
ma cher coco,,je sais pas , mais j'ais presque tout les jour de visite de fille du forun,, et pas de suisse,, oh non sont de fr.. cool.. cette apremidi,, mercredi viens la 2emme, jeudi ma cher jey.. ce incroiyable.. juste 6 jour dans mon nvo local, et ja'is de nouvelle client, plus de incription a les formation, et plus de visite...je suis contente... et toi corine quand tu viens... ecoute j'aime pas dit de nom,, ce pas mon style,, mais je te laisse reflechir au debut de janvier j'ais une visite qq jour chez moi,, et cet personne tu la connait.. a dit ce qui,,????????
Au plaisir
si tu regarde mes ongles,,ça flashhhhhh...bon tu vais la regarde le jeudi.. bye je part a faire dodo.dmn j'ais bcp de papier a faire le matin et apres mon travail.............bisou
, mais dès que ma santé me le permet j'arriveeeuuuux je viens te voir dans ton joli salon :dlaugh::dlaugh: