Quel endroit pour un poste et pour une mobilisation très importante!!

Re : Quel endroit pour un poste et pour une mobilisation très importante!!

encore une troisième !!!! c'est dingue !!!! moi aussi je suis de Nantes donc bien évidemment au courant des deux premières disparitions . ça commence à faire beaucoup là !!!! j'ai déjà fait circuler leurs photos via Facebook !!! de tout coeur avec toi !!!! courage . bisous .

La ville n'est pas la même mais les circonstances et le type de personnes aussi c'est a cherboug!! :-(

oui belfort a cote de chez moi!!
peux tu me prendre en ami sur face book, je fais aussi circuler

tape sabine million

bonsoir, je veins de trouver ce post, je suis originaire de rennes et jai des amis un peu dans toute la france je viens de mettre lappel a temoins sur mes 3 profils facebook + ma page pro egalement.. je vais egalement mettre sur mon skyrock et lenvoyer par mail.. tien nous informer je tai demander en ami c'est andrea lebreton.. est ce que taurai des infos sur les 2 autres disparus pour faire pareil pour eux.. courage ..

bonsoir, je veins de trouver ce post, je suis originaire de rennes et jai des amis un peu dans toute la france je viens de mettre lappel a temoins sur mes 3 profils facebook + ma page pro egalement.. je vais egalement mettre sur mon skyrock et lenvoyer par mail.. tien nous informer je tai demander en ami c'est andrea lebreton.. est ce que taurai des infos sur les 2 autres disparus pour faire pareil pour eux.. courage ..

Bonsoir merci beaucoup je tes fait une demande pour le groupe de greg et remy et anthony maintenant..et oui aussi un 3 eme :-( le tout sur facebook tu y trouvera toutes les infos un grand merci a toi et toujours rien au niveau des pistes !

up !!Pour les personnes qui n'aurait pas fait suivre l'appel a témoins !!

J'espère que vous aurais des nouvelles cela devient inquiètant.

oh puree!!! chez nous , dans le 90, deux disparitions aussi

Et voilà noël est passé et toujours pas de nouvelles!!Une énorme pensée a eux et tous les autres aussi!!

coucou les filles je pense a un truc que j'ai vus a la tv l'autre fois et j'ai pensé a toi miss ce serait pas des personnes qui enleve pour enlever les reins ou quoi que ce soit je voudrais pas t'inquièter mais pour dire aux policiers qui cherche par la car la trop de disparition autour de cette boite je trouve ça vraiment étrange et ça fait très peur, vos enfants sorte pour s'amuser et ne rentre pas moi ça me met une angoisse cette histoire et j'en connais aucun donc j'imagine les personnes concernés dans quel état d'esprit elles sont courage miss tu as tout mon soutien.

coucou les filles je pense a un truc que j'ai vus a la tv l'autre fois et j'ai pensé a toi miss ce serait pas des personnes qui enleve pour enlever les reins ou quoi que ce soit je voudrais pas t'inquièter mais pour dire aux policiers qui cherche par la car la trop de disparition autour de cette boite je trouve ça vraiment étrange et ça fait très peur, vos enfants sorte pour s'amuser et ne rentre pas moi ça me met une angoisse cette histoire et j'en connais aucun donc j'imagine les personnes concernés dans quel état d'esprit elles sont courage miss tu as tout mon soutien.

Bonsoir,

J'ai entendu aussi parlé du trafic d'organes et j'ai vraiment peur je n'en sais pas plus et jèspère que l'on va vite avoir des nouvelles!!Car l'attente est interminable et c'est le plus dur...

Retour